www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineForum Paul Simon

Page: [1] [2] [3]

AuthorComment

Nathgertsch
Sep-26-2005, 17:02 GMT
IP:
France

Allez, donnons un peu de chance aux petits jeunes, qui plus est ceux qui, à 17 ans et en 2005, découvrent Paul Simon !! Il a du mérite Bomba ! :-)
En échange, j´espère qu´il continuera aussi à venir ici et à s´inscrire (pour faire remonter les Français dans la data base ! :-))

[Readers: 306 ]

Bomba
Sep-26-2005, 19:03 GMT
IP:
France

Merci pour votre enthousiasme, je vais essayer de faire en sorte que mon forum soit actif, il n´y a plus qu´à espérer que des gens y passent, ensuite !
En tout cas comptez sur moi pour passer ici régulièrement. ;)

marmotte
Sep-26-2005, 20:38 GMT
IP:
France

Wahou, un p´tit jeune à se mettre sous la dent ! c´est vrai que ton forum est sympa, j´en reviens, mais je crois que je vais aussi jouer les rabat joie en disant que j´ai déjà mes habitudes ici, et puis il faut s´inscrire c´est fatiguant, et on ne voit pas directement les derniers post, il faut aller dans la rubrique... gagné, je suis très flemmarde, j´ai pas ce pseudo pour rien ! en plus, il y a déjà une communauté francopaulsimonsque bien établie ici, c´est comme un vieux bar où on a ses habitudes... et tous ses vieux potes, avec Bodo et Nath qui tiennent bar, le pillier Marie-no qui raconte ses potins et ses fantasmes de chemise à carreaux, le grincheux de passage qui nous réveille quand on pique du nez dans la bière, les oiseaux migrateurs qui reviennent saisonnièrement avec des feuilles d´arbres exotiques dans les cheveux, les choqués qu´on se moque du grand frisé, les étoiles filantes à qui on s´attache et qui disparaissent (Balsa ? t´es passé où ?) et les invitations récurrentes à se réunir autour d´un bon feu de bois bien réel... allez j´arrête, joins-toi à nous jeune amis, tu es le bienvenu !

Bomba
Sep-26-2005, 21:03 GMT
IP:
France

( L´option Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite permets de voir tous les messages non-lus depuis ton dernier passage, triés par ordre chronologique. :P De plus tu peux te rendre directement au dernier post de la zone en cliquant sur la petite fleche a coté du pseudo du dernier posteur ;) )
Mais bon si tu préfères rester ici, soit, je respecte ton choix ! :)
Je vais quand même essayer de faire vivre l´autre forum !

Marieno
Sep-26-2005, 21:21 GMT
IP:
France

Tu sais Bomba, les p´tits vieux, c´est un peu psychorigides...

Alain
Sep-27-2005, 07:20 GMT
IP:
France

J´aime assez le coté "café du commerce" décrit par Marmotte...
De là à dire que nous sommes des "piliers de ce bistrot" il n´y a qu´un pas que je franchis allégrement...
-"Allez y , c´est ma tournée !!!"

Et ne t´en fais pas trop Bomba, il y a des "soifards" qui font toutes "les chapelles" de leur quartier !!! (même s´ils ont leur Q.G. de prédilection)...

Nathgertsch
Sep-27-2005, 07:22 GMT
IP:
France

Je vois que Charlotte nous est revenue très en forme !! lol ! J´aime beaucoup la description que tu fais de ce forum (pilier de bar, moi ? Bon, si c´est une image, ok ! :-))car c´est tout à fait juste et fort sympa, même si ça en fait râler plus d´un... :-).
Et Bomba, tu vas peut-être regretté de nous avoir invités à s´inscrire sur ton forum ! lol !

Alain
Sep-27-2005, 08:59 GMT
IP:
France

Et puis Marmotte a bien raison de parler des étoiles de ce forum qu´on aimerait un peu moins "filantes" ...et je réenfonce le clou:
Balsa , tu as du ranger tes planches de surf à l´heure qu´il est...
Qu´attends tu pour venir payer ton coup "Chez Laurette"...
Même constat pour bien d´autres qui ne donnent plus signe de vie !!! (et qui nous manquent)!!!

Marieno
Sep-27-2005, 16:25 GMT
IP:
France

Et puis ça fait maintenant un petit bout de temps qu´on se boit des canons ensemble (plus de 2 ans, non?)...faudrait vraiment qu´on s´organise qq chose, histoire de picoler pour de vrai ensemble...j´ai un peu commencé avec Alain et Lionel...mais c´est resté très light...

Nathgertsch
Sep-27-2005, 16:42 GMT
IP:
France

Mais arrêtez de dire sans arrêt qu´il faut qu´on s´organise quelque chose : faisons le vraiment !!
Je serai à Paris le premier week-end de novembre mais bon, je ne serai pas seule et ça va pas être facile de combiner boulot et rencontre simonesque mais on pourrait, cette année, se trouver un point de rencontre qui convienne à tout le monde. Les idées sont les bienvenues (bien sûr, si vous venez dans le Sud, on peut se faire quelque chose chez moi !)

Marieno
Sep-27-2005, 17:00 GMT
IP:
France

Tu me coupes l´herbe sous le pied Nath, je pensais lancer un nouveau thread pour réellement organiser qq chose...donc, je te laisse faire, ce serait plus claire...

Nathgertsch
Sep-27-2005, 17:06 GMT
IP:
France

Super, c´est aussi ce que je voulais faire :-). Voir donc le nouveau sujet...

Claudine
Sep-28-2005, 13:31 GMT
IP:
France

Ce serait une excellente idée, dans chaque région il y a forcémment un endroit où l´on pourrait se retrouver. Chez moi c´est trop p´tit, c´est trop p´tit !! dans le verger éventuellement sous la tente ! Trève de plaisanterie il y a des gîtes qui sont extras, au bord de l´étang ou encore " le relais des étangs" mais là c´est carrément le dortoir où l´on pourrait faire les fous !
Bref ce serait sympa !
A propos de forum, je salue Bomba mais comme vous tous j´aimerais qu´il se fasse connaître ! Ceci dit bienvenue tout de même ! Je suis moi aussi très fidèle et ce forum est celui qui m´a permis de faire votre connaissance à tous et pour moi il restera à jamais dans mon coeur ! Et Bodo s´étant tellement investi je me vois très mal lui faire faux bond ! désolée ! Ce qui ne m´empêchera pas d´aller y faire un petit coucou car après tout j´estimerai toujours toute personne qui se consacre à notre ami Paul de quelque manière que ce soit !!

sabine
Sep-29-2005, 15:34 GMT
IP:
France

salut BOMBA, enchantée...
je n´ai pas réussi à visiter ton site, peux tu me préciser quelles en sont les références exactes ?
merci

Nathgertsch
Sep-29-2005, 16:53 GMT
IP:
France

http://paulsimon.zikforum.com/

Page: [1] [2] [3]

Forum Mainpage

Start a new Thread