|
Headline | Forum Paul Simon |
|
Page:
[1] [2] [3] |
Author | Comment |
Bomba Sep-23-2005, 20:07 GMT
IP:
France
 | Bonjour à tous, fans de Paul Simon !
J´ai créé un forum dédié à cet artiste hors du commun ! C´est un forum en phpb, je pense qu´on y sera plus à l´aise qu´ici pour en discuter !
Je vous invite donc tous à venir sur paulsimon.zikforum.com, et d´y inviter tous vos amis fans de Paul Simon, afin de faire vivre ce forum !
S´il y a des gens motivés pour faire s´occuper du forum avec moi, je pourrai aussi nommer des administrateurs ! |
| |
Marieno Sep-23-2005, 20:10 GMT
IP:
France
 | Félicitations!!! mais qui es tu donc? |
| |
Bomba Sep-23-2005, 20:11 GMT
IP:
France
 | Un simple amateur de Paul Simon qui cherchait un forum pour discuter avec d´autres amateurs. :) |
| |
Marieno Sep-23-2005, 20:21 GMT
IP:
France
 | Je viens de faire un petit tour sur ton forum...je sais qui tu es à présent: un petit jeune qui vient de découvrir de la bonne zik...c´est très bien...et je ne peux que t´encourager à agrandir ta collection (bon je sais, je fais un peu vieille co...:-))...vu que tu n´as jamais posté sur le site de Bodo, je ne sais pas si tu connais un peu les participants...disons que finalement, nous sommes assez "mélangés": ça va des antiques fans comme Alain, en passant par les fans de 20 ans comme Nath et moi (j´ai la faiblesse de me citer avec Nath car nous avons été les pionnières du forum francophone) à des jeunes et frais fans comme Lionel...donc, franchement, n´hésite pas à nous rejoindre de temps en temps... |
| |
Bomba Sep-23-2005, 20:25 GMT
IP:
France
 | Je crois que "petit jeune qui vient de découvrir de la bonne zik" me définit assez bien oui, au moins vis à vis de Paul Simon. ^^
C´est avec plaisir que me joindrait à vous ! Mais vous aussi passez le plus souvent possible sur mon forum ! Il est je pense plus agréable pour discuter ! ( Différentes catégories, plus d´options... ) Je peux nommer administrateurs ceux d´entres vous qui le désireront !
Je vais essayer de trouver d´autres amateurs de Paul Simon sur le net. ;) |
| |
Nathgertsch Sep-23-2005, 20:35 GMT
IP:
France
 | Je suis coincée sur mon pc ce soir pour cause de boulot et je viens de prendre 5 minutes pour faire un petit tour sur ton forum Bomba. Déjà, bienvenue à toi ici (MarieNo t´as bien résumé les zozos que nous sommes :-))et bravo pour ton forum car c´est très rare de trouver un tel endroit en Français sur Paul (de plus, je connais bien et j´aime bien ces formats de forums où il y a un peu plus de place pour papauter :-)).
Je reviendrai y poster dès que j´aurai un peu plus de temps. Bon courage pour la suite ! |
| |
Marieno Sep-23-2005, 20:50 GMT
IP:
France
 | Je dois bien reconnaitre que je suis un peu flemmarde et que j´ai mes petites habitudes sur ce forum...bon, je vais essayer de ne pas être trop psychorigide pour une fois...:-) |
| |
Bomba Sep-23-2005, 20:55 GMT
IP:
France
 | Là est toute la difficulté ouais, changer les habitudes ! :P
Mais vous constaterez vite que ce type de forum est plus agréable et sympa à utiliser. :)
Il faut pas se contenter de cette liste de sujets sans organisation alors qu´on à sa disposition un forum entièrement modifiable. :) |
| |
Marieno Sep-23-2005, 20:59 GMT
IP:
France
 | Tu n´envisagerais pas de poursuivre tes études dans le marketing par hasard? :-) |
| |
Bomba Sep-23-2005, 21:09 GMT
IP:
France
 | mdr :D
Loin de moi l´envie de jouer au racoleur, je suis juste là pour chercher des amateurs de Paul Simon avec qui discuter. ^^ |
| |
Nathgertsch Sep-24-2005, 08:35 GMT
IP:
France
 | C´est vrai que ces forums sont plus "agréables" à l´utilisation car il y a beaucoup plus de place mais qu´est-ce que tu veux, Bomba, ça fait des années qu´on parle de Paul ici et à notre âge, c´est dur le changement ! ;-)
Bon allez, je vais faire la lèche bottes et je vais aller poster un petit mot sur ton forum :-) |
| |
Nathgertsch Sep-24-2005, 08:55 GMT
IP:
France
 | Bon, alors, je me suis inscrite mais il semble y avoir un problème : je ne reçois aucun mail de confirmation pour pouvoir poster (je l´ai fait deux fois avec 2 pseudos différents et 2 adresses différentes mais auncun ne marche) |
| |
Bomba Sep-24-2005, 11:23 GMT
IP:
France
 | Je ne sais pas pourquoi ça n´a pas marché.
J´ai validé manuellement tes deux comptes. Lequel veux-tu garder ? |
| |
Nathgertsch Sep-24-2005, 11:58 GMT
IP:
Unknown
 | Ok pour le premier (Nath avec adresse Hotmail). Merci ! |
| |
Alain Sep-26-2005, 07:34 GMT
IP:
France
 | Félicitations pour ce forum nouveau !
Je viendrai m´inscrire , bien que comme Marieno, je me trouve très bien chez Bodo et pense que l´on peut y débattre de tout...
N´est ce pas un double emploi qu´un autre forum?...
Et puis le site (et le forum) de Richard n´existe t´il pas déja aussi ?
Et le nouveau "blog de Mog"...
Tout va dépendre bien sûr de l´ambiance que Bomba saura y mettre et des rencontres nouvelles...
A voir Bomba...en tous cas, si tes talents d´animateur égalent tes dons de "commercial" (ceci n´est pas péjoratif !)...pour sûr que ton site a un grand avenir!
PS : un petit regret : de n´avoir pas eu le temps de faire plus ample connaissance un peu avant sur "the neck.." |
| |
|
Page:
[1] [2] [3]
|