www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

Headlinenotre cousin...

Page: [1] [2]

AuthorComment

Alain 
Sep-22-2005, 10:59 GMT
IP:
France

Juste un petit mot pour vous signaler que Mog venant en Belgique (non ce n´était pas pour le syndicat international des bucherons unis)... nous avons profité de l´opportunité pour faire connaissance et pendant une soirée parler du canada, de la france, des escargots et un peu de Paul...
ce fut très sympa...
Espérons que lors d´un prochain passage il disposera d´un peu plus de temps et que nous pourrons organiser une petite rencontre avec les membres de ce forum...

[Readers: 306 ]

mog2
Sep-22-2005, 14:19 GMT
IP:
Canada

Merci à Alain et sa femme pour l´accueil chaleureux.

La nourriture et les discussions furent excellentes.

Mais la question est la suivante : où était Marieno lors de cette visite de la plus haute importance ?

J´avais pourtant pris la peine d´apporter mes bottes de bûcheron et ma chemise à carreaux...

Nathgertsch
Sep-22-2005, 17:46 GMT
IP:
Unknown

lol ! MarieNo, t´assures pas là !!
En tous les cas, vous avez bien de la chance d´avoir pû vous rencontrer (surtout que Mog n´habites pas la porte à côté !). Si tu reviens en France, mais un peu plus au sud cette fois, n´hésite pas à passer par chez moi ! Surtout que j´ai des amis canadiens (anglophone à la base, de Toronto et Winnipeg mais les Québécois sont bien sûr les bienvenus ! :-))

Nathgertsch
Sep-22-2005, 17:47 GMT
IP:
Unknown

PS : vous n´avez même pas pris une petite photo de votre rencontre ? Avec Paul bien sûr... ;-)

Marieno
Sep-22-2005, 21:23 GMT
IP:
France

Il eut fallu que je sois mise au courant...merci Alain, c´est sympa (ton dépité)!!! moi qui rêvais de rencontrer enfin un vrai bucheron canadien...
Quant à une rencontre, il ne tient vraiment qu´à Nath de nous organiser ça dans sa belle maison avec la grande piscine...:-)

Nathgertsch
Sep-23-2005, 07:28 GMT
IP:
France

Ah mais c´est quand vous voulez ! Faudra juste maintenant attendre le printemps prochain si vous voulez tous finir à l´eau car là, elle n´est qu´à 22°C et c´est un peu trop froid pour moi (mais les gens du Nord et les Canadiens, eux, la trouvent encore très chaude ! :-))
Sérieusement, si vous voulez un jour que l´on se fasse une rencontre quelque part en France ou ailleurs, ça peut s´organiser ! :-)

Alain
Sep-23-2005, 07:31 GMT
IP:
France

Mog avait souhaité rencontrer les "belles du forum"...mais comme vous êtes toutes si loin de Lille...et que c´était en semaine !
mais Marieno, je t´avais prévenue par mail de la venue de notre cousin me semble t´il ...
si c´est tout le cas des courriels enflammés que je t´envoie ! :-)
Nath je vois que toi (et ta piscine...) êtes de plus en plus sollicitées pour notre grande conférence internationale annuelle des amis francophones de Paul Simon !
Une sorte de grande université d´été !!!

marmotte
Sep-23-2005, 10:33 GMT
IP:
France

Aaaah, me voilou enfin de retour (big plantage de l´adsl depuis des semaines...grrr forcée de rebrancher mon vieux modem RTC trop lent pour les balades d´agrément, en plus j´avais des brevets de navigation internet à préparer... vous raconte pas la galère !), salut tout le monde donc, vous m´avez manqué !

pour cet hiver, faute de piscine chauffée - pff, ça assure pas Nath ! ;) -, je vous proposerais bien la neige sur notre beau plateau de vercors, avis aux amateurs de passage, froid garantis à l´extérieur, chaleur assurée à l´intérieur, boeuf en options... obligatoire ! un peu de canada près de chez vous quoi !

Nathgertsch
Sep-23-2005, 17:01 GMT
IP:
France

Salut Charlotte ! Heureuse de ton retour parmi nous !
Et je comprends la galère Internet : je suis aussi restée un bout de temps sans modem ADSL, le miens ayant pris l´orage ! :-/

Désolée, la piscine n´est en effet pas chauffée mais ton invitation pour le Vercors est bien tentente !
Donc, si je comprends bien, si on se réunit en été, ce serà là :

Et si on se réunit en hiver, ce sera là :

:-))

marmotte
Sep-23-2005, 17:08 GMT
IP:
France

wahou, classe ta piscine ! c´est la vraie en plus, je reconnais les alentours ! par contre nos montagnes sont bien plus belles !

Nathgertsch
Sep-23-2005, 17:24 GMT
IP:
France

Merci ! Oui c´est la vraie : j´ai pas trichée ! :-)
Et pour les montagnes non plus : il sagit bien du Vercors ! Mais bon, c´es grand le Vercors et ce coin là est peut-être moins beau ! Désolée ! :-)

Marieno
Sep-23-2005, 20:01 GMT
IP:
France

Bon, ben on a déjà le lieu, y plus qu´à trouver une date...
Pas mal, l´idée d´Alain: une grande université d´été...y aura peut être différents courants: les simoniens "pré-1975"; les simoniens "années 80" purs et durs; les simoniens "post Graceland"...en tout cas, le courant "je préfère S&G" est totalement bani...bref, une vraie université d´été (pour les non français, ceci n´est qu´un clin d´oeil à nos chers hommes politique...:-))

Nathgertsch
Sep-23-2005, 20:42 GMT
IP:
France

Moi je fais donc l´été et la Marmotte fait l´hiver : à toi l´honneur, Charlotte ! Préparez tous vos pelles et vos skis !! ;-)

Marieno
Sep-23-2005, 20:49 GMT
IP:
France

Et la raclette!!!

Claudine
Sep-24-2005, 14:23 GMT
IP:
France

Bonjoue à tous, Alain tu es un veinard ! il est toujours bon d´avoir un petit canadien chez soi !
Un bref petit coucou en passant car la connection depuis 15 jours est presque impossible, nous avons tout essayé il ne reste plus que la révision de la ligne téléphonique demandé par le directeur de free, c´est une véritable catastrophe, je me "grouille" avant d´être déconnectée, gros bisous à tous et à plus dans un monde meilleur !!! ..où l´informatique règnera !!!

Page: [1] [2]

Forum Mainpage

Start a new Thread