|
Headline | Desastre |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] |
Author | Comment |
Alain Sep-13-2005, 08:30 GMT
IP:
France
 | Oh oui , j´approuve Marie-No et j´en rajoute une couche Nath...
dixit Dupondt:
"Je dirais même plus : honte à toi !!!" |
| |
Alain Sep-13-2005, 12:48 GMT
IP:
France
 | Ne trouvez vous pas malheureux de baptiser les cyclones, ouragans et autres typhons de prénoms masculins ou féminins.
Je plains toutes les Catherine, Kathie , Katrina qui en ce moment rasent les murs...
C´est un peu comme après 1945 ...plus personne ne s´est appelé Adolphe...pourquoi ? :-) |
| |
Nathgertsch Sep-13-2005, 13:51 GMT
IP:
Unknown
 | Merci les copains ! :-/
M´en fous, je retourne à mes Louise pour le moment (et le live des Noir Dés dans une semaine !! Yessss !!!!)mais vous savez bien que c´est pour mieux revenir vers mes premières amours... :-P (quand Paul aura enfin accouché !!! :-/) |
| |
Alain Sep-13-2005, 14:42 GMT
IP:
France
 | Rassures toi Nath, c´était pour rire !
Quant à l´Album...il parait que plus on attend , meilleur c´est !!!
A voir ! |
| |
Marieno Sep-13-2005, 16:32 GMT
IP:
France
 | Ouais, mais en espérant qu´il ait un bon titre, parce celui annoncé (cf le forum anglais)...j´ai dit que ça ressemblait à un titre d´album de Julio Iglésias...pire, ça ressemble à du André Rieux!!!
Finalement, je trouve qu´un album sans titre serait pas mal... |
| |
Nathgertsch Sep-13-2005, 17:49 GMT
IP:
Unknown
 | Mais Alain, je le sais que vous blaguiez... :-))
Quant au nom de l´album, tu as tout à fait raison MarieNo : mortel et neuneu !!! |
| |
Marieno Sep-13-2005, 19:53 GMT
IP:
France
 | D´un autre côté, je préfère un titre neuneu mais un bon contenu que l´inverse... |
| |
Mireille Sep-13-2005, 21:00 GMT
IP:
France
 | Je confirme, Marie-No, peu m´importe le titre de l´album pourvu que le contenu nous fasse vibrer ! |
| |
Nathgertsch Sep-14-2005, 08:02 GMT
IP:
Unknown
 | Un article de Libé (qui, au passage, a osé faire sa couv hier sur les Noir Dés : merci Libé ! :-)) ) sur les stars et la catstrophe de Louisiane avec un petit mot sur Paul : http://www.liberation.fr/page.php?Article=322992 |
| |
Marieno Sep-14-2005, 16:46 GMT
IP:
France
 | J´espère qu´il avait mis ses bottes en caoutchou... |
| |
Nathgertsch Sep-14-2005, 16:50 GMT
IP:
France
 | Pratique : ça lui faisait des cuissardes !... ;-)
Toujours est-il que par rapport à ce Travolta qui se trimbale en avion sponsorisé par l´Eglise de Scientologie, Paul au moins était sur le terrain et de façon bien plus discrète ! |
| |
Marieno Sep-14-2005, 16:53 GMT
IP:
France
 | Ah ah ah, j´ai pensé exactement la même chose!!! j´imagine le Paulo perdu dans ses grandes bottes...
Quant à Travolta et la scientologie, ce genre d´organisation (pour ne pas dire autre chose) profite souvent du malheur des gens pour faire du prosélytisme...classique... |
| |
Marieno Sep-15-2005, 07:39 GMT
IP:
France
 | Vous pouvez désormais "pomper" la vidéo de "Take Me To The Mardi Gras" sur le blog de Joey Berger paul.simon.org/blog/ ça marche très bien...merci Joey!!! |
| |
Nathgertsch Sep-15-2005, 17:08 GMT
IP:
France
 | Joey existe encore ? ;-) |
| |
Nathgertsch Sep-20-2005, 13:31 GMT
IP:
Unknown
 | Sur The Dreamer of Music, un article et des photos de Paul en Louisiane (soit dit en passant, je ne sais pas si c´est un problème de photo ou la réalité mais on dirait que Paul a pris au moins 10kg sur ces clichés ! )
http://www.thedreamerofmusic.com/principal.htm
|
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4]
|