www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineNouveau titre d´album

Page: [1]

AuthorComment

mog2
Sep-02-2005, 03:14 GMT
IP:
Canada

Bon, j´me lâche lousse à soère ! Deux messages, pis en vrai Québécois en plusse.

Avez-vous entendu parler de ce "Working Title" pour le nouvel album ? "Musical Palette" !!!

Kossé ça ?

J´espère que c´est une farce, parce que sinon, ça regarde ben mal !

À bientôt !

[Readers: 339 ]

Nathgertsch
Sep-02-2005, 07:14 GMT
IP:
Unknown

lol ! Continue mog (pourquoi mog2 au fait ? Le numéro un est resté en vacances ? :-))avec ton Québecois pur sucre : j´adore ! Dommage qu´on ne puisse entendre l´accent sur le Net ! :-)

En ce qui concerne ce titre d´album, comme je l´ai dit sur le forum anglais : j´espère moi aussi que c´est une blague car c´est alors vraiment nulle !! Ca sonne un peu "cucul" comme on dit en France... :-)
Et même si ce n´est que le titre d´une des chansons : ça me fait peur !!! :-///

Alain
Sep-02-2005, 09:29 GMT
IP:
France

On dit : "qu´importe le flacon pourvu qu´on ait l´ivresse..."

Même avec un titre cucul et une pochette nulle...je suis preneur....
mais je commence vraiment à être sur "des charbons ardents" !

Alain
Sep-02-2005, 09:32 GMT
IP:
France

Nath, Mog n´a pas un accent "pur sucre" mais "pur sirop d´érable" ...si tu me permets la nuance !

Nathgertsch
Sep-02-2005, 17:10 GMT
IP:
France

Oui mais on dit aussi au Québec "se sucrer le bec", n´est-ce pas Mog (et puis le sirop d´érable j´adore !! Sur les pancakes... Miam !! :-)))

En ce qui concerne I Do It For Your Love, je l´ai finalement écoutée et je préfère de loin la version originale ! Celle-ci est trop lente, se traine un peu trop en longueur à mon goût.
Et vous, vous en pensez quoi ?

Lionel
Sep-08-2005, 13:13 GMT
IP:
France

Bonjour à tous!

Alors toujours rien de nouveau à l´ouest? N´y a t´il meme pas encore de date plus ou moins officielle? Ca sera alors le premier album de Paul qui sortira depuis que je connais Paul en solo. Ca va faire bizarre, tous les albums que j´ecoute ont plus de 20 ans et celui ci sortira en 200?.

Voyons ce que ca va donner cette ´palette´!

a+ tout le monde!

Page: [1]

Forum Mainpage

Start a new Thread