|
Headline | L´avant carriere... |
|
Page:
[1] |
Author | Comment |
lionel Jul-20-2005, 14:14 GMT
IP:
France
 | On parle uniquement de leur carriere musicale qui debute lentement en 57 pour commencer concreterment à partir de 66...
Mais pendant ce temps je sais que Paul et Art allaient à l´ecole, je crois qu´Art faisait une ecole d´architecture et Paul du droit (en angleterre?). Est ce que quelqu´un a une idée d´où ils en étaient lorsqu´ils ont laché l´ecole pour leur carriere d´artiste...?
Question sans réel interet, c´est juste que je voulais relever un coté dont on parlait tres peu. |
| |
Marieno Jul-20-2005, 17:30 GMT
IP:
France
 | Paul a étudié la littérature anglaise à l´Université du Queens jusqu´à ce qui correspond chez nous, je pense, à la licence, puis qq mois de droit à la Brooklyn Law School (tout ça, c´est de mémoire, j´ai la flemme de chercher dans mes vieux grimoires simoniens)...AG a suivi des cours d´architecture et de maths à l´Université de Columbia...je crois qu´il a continué ses études après le succès de S&G...il doit même être Docteur es Mathématiques, ce qui n´est pas mal du tout...il peut toujours se recycler...il a d´ailleurs donné autrefois des cours de maths... |
| |
Alain Jul-21-2005, 06:47 GMT
IP:
France
 | Et les "2 be 3" Marieno ? ...
|
| |
Nathgertsch Jul-21-2005, 13:03 GMT
IP:
Unknown
 | Là, ça va être plus facile : Maternelle Sup... et encore... ! ;-) |
| |
Marieno Jul-21-2005, 17:49 GMT
IP:
France
 | Les qui??? |
| |
Alain Jul-22-2005, 08:47 GMT
IP:
France
 | :-)
Pour parler d´autre chose ...
En regardant les photos sur ce (magnifique) site...
les dernières prises lors du diner de la children healph etc...
ne trouvez vous pas , comme moi, que Paul a une bien triste mine, il semble fatigué .
Bien sûr une photo n´est pas tjs représentative et Paul sourit tjs du bout des lèvres mais quand même...
Enfin il est peut-être aussi surmené...
...quand on a une femme beaucoup plus jeune ! |
| |
lionel Jul-22-2005, 10:26 GMT
IP:
France
 | moi je dirais meme qu´il tire la tronche sur pas mal de photos... |
| |
Nathgertsch Jul-22-2005, 12:23 GMT
IP:
France
 | J´ai eu la même réaction que toi Alain en voyant les photos et je l´ai même trouvé amaigri, avec moins de muscles dirons-nous (quant à la femme plus jeune qui le fatiguerait trop, je te rassure Alain, les hommes aussi, jeunes et moins jeunes, peuvent nous fatiguer, nous les femmes ! lol !) |
| |
Alain Jul-22-2005, 14:19 GMT
IP:
France
 | A mon avis il doit être contrarié parce que tout le monde est en "noeud pap" ou cravatte... et lui a mis un vieux polo ! :-)
|
| |
|
Page:
[1]
|