www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineProblème

Page: [1]

AuthorComment

Nathgertsch 
Jul-11-2005, 08:07 GMT
IP:
France

Suis-je la seule à ne plus voir apparaitre les messages des Anglais et des Hollandais ? Dans le forum anglais, les messages de Ans, Thomas... ont disparus (et ne sont visibles, un par un, que sur la page d´accueil), tout le forum hollandais a aussi disparu (sauf un message de Marieno) et je pense que Gypsy a voulu poster un message ici sous le sujet "LONDRES" mais impossible de le lire. Le problème est apparu lorsque Bodo a découpé ces 2 pays en région. Je lui ai envoyé un mail pour lui signaler mais je ne sais pas si j´aurai sa réponse avant de partir donc, si le problème est général, voyez avec lui ; si ça ne touche que moi, je réglerai çà en rentrant.

Je ne serai pas trop sur le Net dans les semaines qui viennent pour cause de vacances : départ demain pour les Vosges (Claudine : je rejoints ta région :-)) pour une semaine et un mariage, puis le Maroc. Je passerai vous faire un petit coucou entre deux escapades : pourvu que Paul n´est pas la merveilleuse idée de sortir son album d´ici la fin du mois (au cas où, mais je n´y compte pas trop :-), Charlotte, tu as mon numéro de portable et j´espère que tu me préviendras ! ;-))
Très bonnes vacances à tous ceux qui y seront !!! A bientôt...

[Readers: 304 ]

Alain
Jul-11-2005, 08:41 GMT
IP:
France

Idem , ton PC n´est donc pas encore à jeter au rebus !
Bonnes vacances Nath ! à bientôt !

Claudine
Jul-11-2005, 17:06 GMT
IP:
France

Tu n´es pas la seule, j´ai eu le même problème !!

Nathgertsch
Jul-19-2005, 08:02 GMT
IP:
Unknown

Me revoilà de retour des Vosges... (que j´ai eu la joie de revoir sous un grand soleil : une fois n´est pas coutume ! :-)) pour quelques jours avant de repartir au Maroc. Tout semble remarcher pour moi, sauf qu´à nouveau on ne voit plus mon drapeau, mais bon, c´est pas grave :-))
Je vois que Paul n´a pas profité de mon absence pour donner des nouvelles de son "nouvel" album : merci Paul ! :-P

Alain
Jul-19-2005, 08:09 GMT
IP:
France

Te revoilà "Citizen of the planet " ou apatride !

Claudine
Jul-19-2005, 10:13 GMT
IP:
France

Bonnes vacances Nath, je pars vendredi pour l´Ile de Ré, j´espère avoir le beau temps histoire de prendre un peu de couleur !! Bonnes vacances également à ceux qui partent et à bientôt.

Alain
Jul-19-2005, 10:29 GMT
IP:
France

On reste fidèle au poste (pour le moment) et on vous prévient (signaux de fumée, pigeons voyageurs, messages dans des bouteilles) si Paul sort son album...
à priori on devrait être tranquilles !

marmotte
Jul-19-2005, 14:14 GMT
IP:
France

juste une petite rectification cher Alain (euh, en effet tu n´es pas musicien...) : il y a 11 notes dans une gamme en comptant les dièses ou les bémols, et ça laisse beaucoup, beaucoup de combinaisons harmonieuses !
Bonnes vacances aux chanceux qui partent : les miennes se passeront en tête à tête avec mon tournevis et ma scie sauteuse, ça fait des années que je voulais aménager ma maison, ça y est, je m´y colle ! s´il me reste quelques doigts valides, je pourrai même jouer un peu de guitare pdt les poses.

Alain
Jul-19-2005, 14:33 GMT
IP:
France

Ahhh merci Marmotte, je n´avais jamais compris à quoi servaient les touches noires...
Je n´en avais jamais eu besoin pour jouer: "j´ai du bon tabac" :-)

Nathgertsch
Jul-19-2005, 16:41 GMT
IP:
France

Bon courage Charlotte ! Je sais ce que c´est : entre deux voyages, nous bossons dur aussi (plage en bois pour la piscine : 40 m2 à clouer et visser ! Aille aille ! Et jardin à terminer ! Vive les vacances ! :-))

Marieno
Jul-19-2005, 17:36 GMT
IP:
France

Mouais, les Vosges, le Maroc...la vie est belle quoi!!! moi, encore un mois à attendre, à bosser et à souffrir avant mes vacances...ce sera en Ecosse...

Nathgertsch
Jul-19-2005, 17:48 GMT
IP:
France

Pour aller regarder sour les kilts ? ;-)

Page: [1]

Forum Mainpage

Start a new Thread