www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineRAVAP : Burkhina Faso

Page: [1]

AuthorComment

Nathgertsch 
Jul-07-2005, 07:41 GMT
IP:
France

Je vous solicite encore pour des infos. Mon mari doit partir au Burkhina en novembre pour réaliser des installations d´eau pour les populations locales (il est ingénieur, Directeur des Services techniques de la communauté d´agglomération de Narbonne et son domaine est principalement la gestion de l´eau). Quelqu´un connait-il ce pays (car on trouve très peu d´infos, même sur le Net) histoire de savoir un peu avant de partir où il va tomber (même si c´est un des rares pays africains assez sûrs et même s´il ne sera pas laché dans la nature tout seul -le maire de Narbonne l´accompagnera)?
Merci pour les infos éventuelles ! :-)

[Readers: 399 ]

Alain
Jul-07-2005, 08:01 GMT
IP:
France

Je sais juste que c´est en Afrique...
A part cela rien d´autre ...désolé Nath !

marmotte
Jul-07-2005, 09:29 GMT
IP:
France

écoute, le mien part le 20 juillet pour ouaga pour un congrès francophone d´éducation à l´environnement... on pourra tout te raconter après mais je ne crois pas qu´il y ait de souci particulier là bas. Il va en brousse ou dans les bureaux des villes ?

élaine
Jul-07-2005, 11:17 GMT
IP:
France

j´ai un ami qui a vécu à ouagadougou pendant les 10 premières années de sa vie (donc c´est il y a 20 ans désolée ) mais c´est un pays à priori très accueillant normalement pas trop de probleme à ce sujet .

Nathgertsch
Jul-07-2005, 16:21 GMT
IP:
France

Merci pour vos infos ! Je sais que c´est un des pays les plus sûrs d´Afrique et non, il ne va pas en pleine brousse mais pour étudier le projet d´un nouveau réseau d´eau dans une ville du Sud du pays (dont je ne me rappelle plus le nom)de 200 000 habitants et que la communauté d´agglomération de Narbonne offrirait gracieusement à cette ville.

Claudine
Jul-07-2005, 17:22 GMT
IP:
France

La fille de ma collègue part le 18 août au Burkhina Faso, pour une période de 6 semaines ( stage d´infirmière ) elle se retrouvera dans un hôpital de brousse. A son retour je pense que je pourrais te donner des précisions mais il faudra me le rappeler !!

Guido
Jul-07-2005, 17:54 GMT
IP:
Italy

CIA sait toujours...

http://www.cia.gov/cia/publications/factbook/geos/
uv.html

Nathgertsch
Jul-08-2005, 07:25 GMT
IP:
France

Merci à tous ! Comme quoi, on trouve tous les renseignements ici ! :-)
Je vais en avoir d´autres ce week-end car des amis de mes meilleurs amis de Narbonne vivent depuis quelques années au Burkina et viennent leur rendre visite demain et dimanche.
La ville où devrait se rendre mon mari est Bobo Dioulasso, dans le Sud ouest.
Etrange tout de même comme pas mal de personnes vont au Burkina ces derniers temps ! :-)

Alain
Jul-08-2005, 07:27 GMT
IP:
France

Guido a-t´il un satellite ? comme Bodo ?
"Be careful his bow tie is realy a camera !"

Alain
Jul-08-2005, 07:44 GMT
IP:
France

Je crois Nath , finalement , que ton mari a plus interêt à prendre de bons vaccins et des bombes insecticides qu´une Kalachnikov !

Nathgertsch
Jul-08-2005, 07:48 GMT
IP:
France

Exact ! lol ! C´est ce que j´ai pû noter !

Guido
Jul-08-2005, 15:03 GMT
IP:
Italy

Pas de satellite... :-) mais Alain:
"These are the days of miracle and wonder!"

Page: [1]

Forum Mainpage

Start a new Thread