www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineBac ca y est!

Page: [1]

AuthorComment

lionel
Jul-05-2005, 12:44 GMT
IP:
France

Voila je suis bachelier je peux continuer tranquillement mon chemin...

il me reste 5 petites années si tout se passe bien.

voila voila, je vais recuperer mes notes dans moins d´une heure, comme ca vous savez tout!

[Readers: 334 ]

Alain
Jul-05-2005, 14:13 GMT
IP:
France

Félicitations Lionel !
les vacances vont être bonnes !!!
Que penses tu faire maintenant ?
à part Docteur es Paulsimon !

lionel
Jul-05-2005, 14:50 GMT
IP:
France

Et bien je vais faire une premiere année de fac d´eco gestion, pour obtenir dans 3 années une licence d´eco-gestion, tout ca pour finir avec un master de management international...

Plein d´ambitions donc, tout cela pour essayer de finir au poste d´assistant marketing ou communication, ou assistant du developpement d´un parc d´attraction nommé Europa-park que vous avez pu apercevoir dans un episode de ´vis ma vie´ ou encore durant toute les emissions d´interville 2004.

J´étale là mes rêves car la réalité sera quelque peu peu plus difficile, mais je vais tenter de m´accrocher! lol

Alain
Jul-05-2005, 15:04 GMT
IP:
France

C´est bien d´avoir de l´ambition...
Comme on dit au Médef:
"-Le monde appartient aux patrons dont les ouvriers se lèvent tôt "

Marieno
Jul-05-2005, 16:36 GMT
IP:
France

Félicitations Lionel!!!
Il est loin le temps où j´ai eu mon Bac...c´est très bien d´avoir des objectifs...tu vois, moi, quand j´étais petite, je voulais être douanière...j´ai réussi...:-)

Nathgertsch
Jul-05-2005, 17:40 GMT
IP:
France

lol ! MarieNo, je ne te crois pas ! ;-)
Bravo Lionel : deuxième personne qui m´annonce aujourd´hui qu´il a eu son bac (plus un concours réussi aussi : bonne journée ! :-))
Communication ? La bienvenue à toi future collègue ! ;-)

marmotte
Jul-05-2005, 17:54 GMT
IP:
France

Félicitations ! c´est bien d´avoir un projet, tu traceras mieux ton chemin : nombreux sont ceux qui s´inscrivent par défaut, sans trop visualiser un objectif et qui se retrouvent le bec dans l´eau (et je sais de quoi je parle, il a fallu que j´attende plus de 30 ans avant d´avoir un vrai projet professionnel !)- dans l´idéal il vaut mieux avoir un bac+2 et un vrai projet qu´un bac+12 et aucune idée de ce qu´on veut faire de sa vie !

Marieno
Jul-05-2005, 18:41 GMT
IP:
France

Ou un bac+4 et finir comme moi...:-)

lionel
Jul-05-2005, 20:32 GMT
IP:
France

le principale c´est de ne pas perdre paul de vue!

Claudine
Jul-06-2005, 13:05 GMT
IP:
France

Bravo, Lionel, toutes mes félicitations, à propos d´Europa Park, tu penses bien que je connaisse. L´an passé, après le concert j´avais des ailes et les jeunes m´ont fait " goûter" à toutes les attractions, une folie à mon âge ( en plus j´ai un vertige pas possible ) : je me souviens n´avoir pas vu grand chose ( je fermais les yeux ) mais un excellent exercice pour se remettre les vertèbres en place !! Un vrai festival digne de vidéo-gag !!!
Je te souhaite de passer de bonnes vacances, bien méritées.
Franchement, j´ai l´impression de "nager" dans la cour des grands : à part un "bac à fleurs" ou un "bac à glace", je suis à bac -1 ( je voulais tant faire des études ) et par mesure d´égalité par rapport à mes frères et soeurs, on ne me l´a pas permis.
Et voyez-vous cela ne m´a pas empêchée de vous connaître !! lol !!( on se console comme on peut)
Je vais même faire de la promo à mon ami ( en tout bien, tout honneur ) Gaston-Paul Effa, professeur de philo et écrivain ( justement je l´ai connu dans mon bureau austère !!)et qui m´offre tous ses livres dédicacés !! Allez donc visiter son site et si vous passez par ici, allez goûter ses recettes africaines dans le restaurant humanitaire qu´il a si judicieusement ouvert !!

Alain
Jul-06-2005, 14:26 GMT
IP:
France

Gaston Paul Effa, ce doit être lui que j´ai déjà entendu à la radio...
Il racontait sa jeunesse : élevé par des religieuses alsaciennes, il a une très grande culture et est très naturel et sympathique.
Un noir qui parle avec un accent alsacien...c´est rigolo !
Est ce lui Claudine ?

Claudine
Jul-06-2005, 15:40 GMT
IP:
France

Alain, vraiment tu m´épates !! Mais que ferait-on si on ne t´avait pas ? Rien ne t´échappes tu es formidable! Bien sûr que c´est lui notre Gaston, il est très simple, vraiment. Lorsqu´il m´offre un livre c´est réellement par gentillesse, il fait énormément de choses pour son pays, le Cameroun, son père aussi, finalement toute sa famille et elle est grande !!

Marieno
Jul-06-2005, 17:18 GMT
IP:
France

Connais pas...je crois qu´il va falloir que je retourne à mes chères études...

Alain
Jul-07-2005, 07:05 GMT
IP:
France

Je n´ai jamais lu ses livres, mais le "personnage" est vraiment "haut en couleurs" !

Nathgertsch
Jul-07-2005, 07:28 GMT
IP:
France

Moi non plus je ne connais pas (et j´ai fait des études littéraires ! :-/)!

Page: [1]

Forum Mainpage

Start a new Thread