|
Headline | Un nouveau Paul |
|
Page:
[1] ... [5] [6] [7] [8] |
Author | Comment |
Alain Jul-08-2005, 07:55 GMT
IP:
France
 | ...je renonce...lol |
| |
Guido Sep-28-2005, 08:49 GMT
IP:
Italy
 | Encore un autre Paul... :-)
Grandes nouvelles, pour moi, comme j´ai annoncé hier dans le fil de saucisse! Et je souhaite vous informer tout! Un nouveau bébé est arrivé, et son nom est Adriano Paolo - non, je n´ai pas choisi son nom, je suis seulement son oncle. Mais il est beau que son nom, par une chance particulière (sa grande mère et son grand père s´appellent respectivement Adriana et Paolo). Une grande joie pour moi, et ceci remplit également, en partie, un espace énorme pour l´amour et le soin. |
| |
Guido Sep-28-2005, 08:54 GMT
IP:
Italy
 | Uh, j´ai oublié: 3,2 kg, 55 cm. :-)
|
| |
Alain Sep-28-2005, 09:53 GMT
IP:
France
 | Tous nos voeux au nouveau Paolo et félicitations à l´heureux...tonton !
...et aux parents aussi bien-sûr... |
| |
Claudine Sep-28-2005, 13:38 GMT
IP:
France
 | Bienvenue à Paolo et félicitations aux heureux parents !
Veux-tu que je te dise Guido ? Ce bébé est un grand bébé, 55cm c´est pas mal à la naissance ! encore un PAUL qui a de fortes chances d´être plus grand ( en taille) que notre Paul lol, je plaisante, bien sûr ! Cà y est, Guido, je me rends ce soir à mon premier cours d´italien : je te parie que je serai la doyenne !! |
| |
Marieno Sep-28-2005, 16:51 GMT
IP:
France
 | Félicitations!!! bienvenue petit Paolo!!! |
| |
Mireille Sep-28-2005, 19:06 GMT
IP:
France
 | Bienvenue sur la planète et tous mes voeux à ce petit bonhomme..... mais, Adriano Paolo ? et notre Paulo préféré, son fils ainé avec Edie ne s´appelle-t-il pas Adrian.
Sur ? pas fait exprès ??? |
| |
Guido Sep-29-2005, 14:33 GMT
IP:
Italy
 | Merci a tout le mond! :-)
Oui, le fils d´Edie et de Paul s´appelle Adrian - et c´est pourquoi c´était un événement curieux que les les deux les noms étaient là. Mais vraiment, je n´ai pas été impliqué dans le choix. Je suis innocent! ;-)
Et oui, tout le mond a dit qu´il est grand.
Claudine, comment etait ta première leçon d´Italien? Bien? Et une question: ce qui est la signification du mot "doyenne"?
Merci et a bientot! |
| |
Alain Sep-29-2005, 15:46 GMT
IP:
France
 | Doyen, doyenne c´est comme Claudine et moi sur ce forum...
Pas les "perdreaux de l´année"...
Les plus vieux ...quoi !
(mais seulement sur la carte d´identité !):-) |
| |
Nathgertsch Sep-29-2005, 16:51 GMT
IP:
France
 | Claudine, à mes cours d´Italien, il y avait de tous ages et les plus jeunes n´étaient pas les plus doués ni les plus motivés crois moi !! Alors, vas y sans aucun complexe et je suis sûre que tu te régaleras !!! |
| |
Mireille Sep-29-2005, 20:33 GMT
IP:
France
 | Don´t worry Guido
Je suis süre que c´est seulement le hasard....
De toutefaçon, toute naissance me réjouit. Enjoy it too |
| |
Mireille Sep-29-2005, 20:38 GMT
IP:
France
 | Salut Alain, tu dis "les perdreaux de la semaine" ; ici, on dit " un lapin de 3 semaines" ;-) |
| |
Guido Sep-30-2005, 16:19 GMT
IP:
Italy
 | Merci pour l´aide avec le mot, Alain ; et merci Mireille aussi :-)
Claudine, choqué par la leçon d´italien? Tu es sans mot? ;-)
Bon week-end a tout le monde! |
| |
Claudine Oct-01-2005, 17:20 GMT
IP:
France
 | Non, Guido je suis enchantée, à part que pour rouler les "r" c´est pas évident et la prononciation n´est pas si simple non plus. Comme le dit si bien Nath, nous sommes presque tous du même âge (des anciens)!! il y a un seul jeunot ( environ 20 ans) c´est lui, le pauvre, qui doit être perdu. Nous sommes au nombre de 10 et je sens que çà va être sympa ! et je ne regrette pas : l´italien c´est une super belle langue !! Les participants sont encore timides, tout comme moi d´ailleurs, au fil des mois je compte bien mettre l´ambiance car j´aime rire par dessus tout !!
Lundi je me rends à la foire-expo de Metz et comme chaque année je recherche le stand de chocolat italien : du chocolat fourré de Grappa, d´Amaretto etc...un délice !!! la crise de foie n´est pas loin.
A bientôt |
| |
Nathgertsch Oct-02-2005, 09:23 GMT
IP:
France
 | Je me rappelle, Claudine, qu´à mon cours d´Italien, on riait aussi beaucoup (Guido peut en témoigner car il a été la vedette et le chouchou de plus d´un cours et mon joker aussi pour me souffler les réponses ! lol !)et on mangeait et buvait aussi à l´occasion. Mais faut pas croire : on travaillait dur aussi (on voit le résultat ! :-/ lol !)! |
| |
|
Page:
[1] ... [5] [6] [7] [8]
|