|
Headline | Un nouveau Paul |
|
Page:
[1] ... [4] [5] [6] [7] [8] |
Author | Comment |
Alain Jul-07-2005, 07:17 GMT
IP:
France
 | Je n´ai pas eu le courage d´ "éplucher" tout le forum anglais mais qu´est ce que ce live à Albert Hall?
Pour septembre ?
Un petit en-cas pour nous faire patienter 6 mois ou un an pour le fameux "plat de résistance"...
Paul ne nous laisse pas mourir de faim STP!!! |
| |
Alain Jul-07-2005, 07:25 GMT
IP:
France
 | On en revient toujours à la théorie chère à Lionel :
Ne laissons pas passer un Noël sans un CD ou un DVD nouveau (ou réchauffé) de Paul ou de S&G... |
| |
Nathgertsch Jul-07-2005, 07:34 GMT
IP:
France
 | Pfffffffffff ! J´en ai marre du réchauffé (même si ce concert n´a jamais été édité mais bon c´est tout de même loin d´être du neuf !!!)!! Et j´avoue que ça fait quelques temps maintenant que mon lecteur cd ou MP3 n´a plus vu un disque de Paul car je sature, j´ai besoin de "sang" neuf et j´écoute d´autres artistes qui eux, ne ressortent pas chaque 6 mois des nouvelles vieilleries. Paul, bouge toi un peu le c.. et finis nous ce p..... de nouvel album !!!
Voilà, désolée mais c´était mon coup de gueule de la journée ! :-))
Sur ce, je pars pour Montpellier faire les soldes et me dénicher quelques nouveautés à la FNAC ou au Virgin... :-)
|
| |
Alain Jul-07-2005, 07:39 GMT
IP:
France
 | Tu trouveras peut-être quelques vinyls de Simon et Garfunkel ! |
| |
Nathgertsch Jul-07-2005, 07:43 GMT
IP:
France
 | Je vais prendre çà comme une blague mon cher Alain ! ;-) LOL ! |
| |
Alain Jul-07-2005, 07:50 GMT
IP:
France
 | Les temps sont bien durs:
on perd les JO...
Marmotte déprime en chantant du blues derrière sa fenêtre en regardant tomber la pluie...
Nath est obligée de dépenser ses sous dans les soldes pour se remonter un peu le moral...
Bush fait une chute de vélo ...
Et toujours pas d´album à l´horizon...
Heureusement Lionel a eu son bac... |
| |
marmotte Jul-07-2005, 09:27 GMT
IP:
France
 | ah bah je comprend mieux alors : Bush est tombé de vélo, ça lui a scindé en 2 le neurone qui se planquait dans son cerveau et il a fini par se dire que oui, peut-être que l´activité humaine avait une légère influence sur le réchauffement climatique (les US ne sont responsables que de 30% du total des rejets cracras au fond), j´avais du mal à comprendre cette prise de conscience soudaine aussi ! allez, pour la peine je glisse un peu de booggie dans mon blues malgré le ciel gris... feeling groovy ! |
| |
Alain Jul-07-2005, 10:35 GMT
IP:
France
 | Comme quoi "malheur peut être bon"...
UNE CHUTE DE VELO SAUVE L HUMANITE... |
| |
marmotte Jul-07-2005, 14:36 GMT
IP:
France
 | te v´la bien optimiste ! boh, t´as raison, à quoi ça sert de se morfondre sur l´avenir de l´humanité... |
| |
Alain Jul-07-2005, 15:04 GMT
IP:
France
 | Ah ! si je n´avais pas des petits enfants !!! |
| |
Nathgertsch Jul-07-2005, 16:17 GMT
IP:
France
 | Eh, papi Alain et maman Charlotte, viendez faire un tour par ici : on a le soleil et ces soldes à Montpellier m´ont redonné le moral (mieux que les soldes : les places de concerts pour Louise Attaque pour le mois d´août que je me suis payées ! Yessss!:-))Si y´avait pas tous ces touristes qui ont commencé à nous envahir, ce serait encore mieux ! |
| |
Alain Jul-08-2005, 07:19 GMT
IP:
France
 | Viens plutôt chez moi ...
Y a pas de touristes ...lol |
| |
Nathgertsch Jul-08-2005, 07:21 GMT
IP:
France
 | Hm hm ! Si j´ai quitté le Nord ou l´Est, désolée Alain mais c´est pas pour y revenir (quand on a goûté au Sud,passer la ligne de démarcation de Montélimard devient impossible ;-)) |
| |
Alain Jul-08-2005, 07:34 GMT
IP:
France
 | Nath...
Quand il fera 50 °C à Montpellier (dans 10 ans ) vous serez bien content de venir passer vos vacances en altitude ou dans le "grand nord"...
là où il ne fera que 45 °... |
| |
Nathgertsch Jul-08-2005, 07:51 GMT
IP:
France
 | Oui mais nous, à 50°C, on tiendra encore car on est habitué, alors que vous à 45°C, je ne réponds de rien... ;-) Ici, personne n´est mort à cause de la canicule en 2003...
Et puis si on veut les montagnes et l´altitude pour se rafraîchir, on a les Pyrénées :-P |
| |
|
Page:
[1] ... [4] [5] [6] [7] [8]
|