www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineUn nouveau Paul

Page: [1] ... [3] [4] [5] [6] [7] [8]

AuthorComment

Alain
Jul-04-2005, 07:32 GMT
IP:
France

Jamais vu à Roubaix ou Tourcoing...snif

[Readers: 297 ]

Nathgertsch
Jul-04-2005, 09:23 GMT
IP:
France

Moi j´ai une petite histoire qui me fait encore aujourd´hui bien rire :-) : j´étais à la gare de Lyon à Paris il y a environ 20 ans, avec ma mère et nous devions prendre le TGV (décidément ! :-))pour Montpellier (à l´époque, j´habitais toujours Soissons mais nous venions voir de la famille dans le Sud)quand je suis tombée sur un homme, seul, qui ressemblait comme deux gouttes d´eau à Paul (et la taille et l´âge correspondaient aussi ! lol !). J´étais bien sûr déjà grande fan à l´époque et je n´est pas arrêté, en attendant le train, de scruter cet homme pour savoir si c´était bien Paul (car ça pouvait bien être lui mais en même temps, c´était tout de même pas aussi flagrant et j´ai eu peur que ce soit plus mon imagination que le reste ! :-)) et du coup, le pauvre mec me regardait aussi d´une drôle de façon (il a dû penser peut-être que je le draguait ! lol ! car il faut dire que je n´étais pas discrète ! )mais nous avons finalement pris notre train et je n´ai jamais osé lui demander s´il était bien Paul (j´étais trop timide quand j´étais ado ! :-))

élaine
Jul-04-2005, 11:53 GMT
IP:
France

Ce n´était pas lui Nath , sinon il serait venu te voir en te disant "Nath est ce possible ? c´est bien toi ?"
à moins qu´il soit trop timide aussi ;o)
En ce qui me concerne, depuis le moi d´avril je prends le TGV Lille Paris tous les jours dans l´espoir de croiser Paul (et un peu pour le boulot) et toujours rien !!
là j´arrete y´en a marre !

Alain
Jul-04-2005, 12:33 GMT
IP:
France

Mais dans le TGV Lille Paris on ne rencontre que Pierre Mauroy , jamais Paul Simon...
Heureusement Pierre Mauroy ne donne pas de mini-concert dans la voiture-bar !

Marieno
Jul-04-2005, 17:06 GMT
IP:
France

Nath, n´était ce pas plutôt le fruit de tes fantasmes? ou sinon, fallait lui adresser la parole discrètement, je ne sais pas moi, lui demander l´heure par exemple...maintenant, tu vis dans un doute perpétuel...
Presque aussi bien que Mauroy, je suis tombée une fois sur Balladur dans l´Eurostar...fort heureusement, lui non plus n´a pas chanté...en revanche, il aurait pû nous payer le coup...mais ça n´a pas l´air d´être son genre...

Nathgertsch
Jul-05-2005, 07:02 GMT
IP:
France

C´était peut-être bien le fruit de mes fantasmes, oui (quoi que je n´aie jamais fantasmé sur Paul ! lol !)et je regrette aujourd´hui encore de n´avoir pas tenté d´en savoir plus mais tu sais, à cet âge, on est encore souvent très bête... :-)Et puis je crois aussi que ma mère aurait eu une attaque en me voyant parler à un inconnu dans une gare ! lol !

Alain
Jul-05-2005, 07:30 GMT
IP:
France

Seul Paul pourrait nous renseigner...

Nathgertsch
Jul-05-2005, 17:43 GMT
IP:
France

Stlye interrogatoire avec lampe blanche en pleine figure ? "Etait-ce bien vous il y a 20 ans de çà à la gare de Lyon ? " MarieNo, tu t´en charges ? ;-)

marmotte
Jul-05-2005, 17:55 GMT
IP:
France

tu sais Nath, j´en ai croisé des Paul Simon moi aussi, je le voyais partout !

Marieno
Jul-05-2005, 18:44 GMT
IP:
France

Ah bon!?!, moi, les seules fois où j´ai vu un gars qui lui ressemblait, eh ben, c´était lui...
Nath, faut aussi utiliser le bottin: c´est efficace et ça ne laisse pas de traces...

Alain
Jul-06-2005, 07:22 GMT
IP:
France

Qu´allez vous faire à la douane et la police quand tous les bottins seront sur CD ou DVD ?
Avez vous déjà prévu ?

Alain
Jul-06-2005, 07:29 GMT
IP:
France

Marmotte , il n´y pas un film qui s´appelle:
"Elle voit des nains partout" ?

Claudine
Jul-06-2005, 13:18 GMT
IP:
France

Cà doit être "le pied" de le rencontrer par hasard, on peut toujours rêver ! Je me re-ferais bien un concert cet été avec lui tout seul, qu´en pensez-vous ? On lui ferait une haie d´honneur, non Marie-No, pas avec des bottins, avec des "guitars" qu´on tiendrait par "the neck", on y viendrait tous (j´hallucine, il faut que je freine mes cachets !! lol)
Mine de rien, je donnerais cher pour me retrouver ce 19 juillet 2004 !!!
Ne faites pas attention, c´est interlude, j´ai le blues du Simon´s fan !! Il arrive ce nouvel album ??

Alain
Jul-06-2005, 14:13 GMT
IP:
France

En parlant de cachet...Je crois qu´on peut commencer à économiser pour payer le sien !!!
Excuses moi Claudine de te faire retomber si brusquement sur terre... surtout de l´altitude où tu t´étais envolée !!!
mille pardons .

Marieno
Jul-06-2005, 17:23 GMT
IP:
France

j´espère bientôt Claudine, ce qui veut dire, en langage du fan simonien, un an ou deux...

Page: [1] ... [3] [4] [5] [6] [7] [8]

Forum Mainpage

Start a new Thread