|
Headline | Un nouveau Paul |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] ... [7] [8] |
Author | Comment |
Marieno Jun-25-2005, 20:14 GMT
IP:
France
 | Ouis, mais faut pas se tromper de champs, parce qu´en Beauce, ce n´est pas ce qui manque... |
| |
Alain Jun-27-2005, 08:23 GMT
IP:
France
 | Je ne pourrais pas vous accompagner à Marolle ce 14 juillet... et j´en pleure !
Peut être une prochaine fois si AG revient ! snif
Pour en revenir à notre Paulo, et sans lui demander de venir "s´immiser" dans nos conversations forumesques et souvent fumeuses, j´aimerai juste savoir s´ il "vient" sur ce genre de site de fans ou s´il demande à ses "sbires" comment réagissent ses fans, ce que l´on pense de lui, ce que l´on aime ou se qu´on lui reproche !
Mais cet homme est impénétrable :-) |
| |
Alain Jun-27-2005, 09:33 GMT
IP:
France
 | On parle de l´intervention des artistes sur leur site , juste quand Robbi Kumalo poste sur le forum anglais...en son nom et celui de Bakiti...
Vraiment sympa,
Marieno, toi qui connais si bien Edie, il faudrait peut-être lui passer un petit message pour avoir des nouvelles de Paul !!!
(entre femmes...)
Tu aurais peut-être plus de succés ... :-) |
| |
Nathgertsch Jun-27-2005, 09:33 GMT
IP:
France
 | Avez vous vu sur le forum anglais le message de Robbi Kumalo ? Très sympa !
(ps:excusez ma frappe mais je suis handicapée depuis hier et je ne tape qu´avec une main:on a fait une fiesta avec une vingtaine de copains chez des copains et bien sûr,les uns ont balancé les autres à l´eau tout habillés et alors que 3 hommes s´acharnaient sur moi pour me jeter dans la piscine, je me suis retournée la main et j´ai encore aujourd´hui assez mal ! Voilà ce que c´est que de faire encore les idiots à notre âge ! lol ! Ca va donc me prendre un temps fou pour écrire pendant quelques temps ! ) |
| |
Alain Jun-27-2005, 09:37 GMT
IP:
France
 | Nath c´est ce qui s´appelle poster au même moment sur le même sujet sans se concerter !
Nath soigne bien ton poignet, c´est le genre de truc idiot qui traine des semaines ! |
| |
Alain Jun-27-2005, 15:50 GMT
IP:
France
 | Richard n´a pas encore inscrit "notre filleul" petit Paul dans la fan data base mais en attendant, je salue Yannick nouvel arrivant...Bienvenu ! |
| |
Nathgertsch Jun-27-2005, 16:53 GMT
IP:
France
 | Bienvenue Yannick !
Pas mal de Français inscrits finalement :-) |
| |
Nathgertsch Jun-27-2005, 16:55 GMT
IP:
France
 | Rien de cassé, ça va mais c´est douloureux : les ligaments ont chargés !
Ah ces hommes ! : quels bruts ! :-) |
| |
Marieno Jun-27-2005, 18:38 GMT
IP:
France
 | Voilà à quoi ça mène les excès de boisson et d´autres choses dont je ne veux rien savoir...
Concernant la question d´Alain, à mon avis, le Paulo, il s´en tape un peu de notre avis...mais effectivement, j´en parlerai à Edie, qu´elle essaye de faire qq chose pour nous...d´un autre côté, on sait qu´Eddie lit AMPS, donc, vu que pas mal de monde a migré sur le site de Bodo...de plus, si je me souviens bien de l´article, il me semble que Robbi Khumalo est ou a été la secrétaire du Paulo...ça se rapproche... |
| |
Nathgertsch Jun-28-2005, 07:04 GMT
IP:
France
 | Boissons,c´est sûr mais le reste,je rassure les douanes:nada !:-)Et de toute façon,on a pas besoin de çà pour s´amuser nous:-)
C bien compliqué tout de même pour essayer de remonter jusqu´à Paul ! |
| |
Alain Jun-28-2005, 07:35 GMT
IP:
France
 | Nath, toi qui est notre anglophone la plus qualifiée, pourrais tu demander gentiment à Robbi, puisqu´à priori elle a des contacts avec Paul, si elle sait s´il vient de temps en temps lire ce que ses "fans" disent sur ce site ? |
| |
Marieno Jun-28-2005, 08:12 GMT
IP:
France
 | Ben j´espère qu´il ne lit pas le forum français...eh oui, quand il veut, il se débrouille très bien en français... |
| |
Alain Jun-28-2005, 08:27 GMT
IP:
France
 | Le temps qu´il met à traduire nos élucubrations explique peut-être le léger retard qu´il a pris pour sortir son album ! |
| |
Nathgertsch Jun-29-2005, 08:19 GMT
IP:
France
 | Paul avait dit dans une interview à un journaliste français qu´il parlait notre langue à l´époque où il dormait sous les ponts de Paris mais que depuis, son Français s´était quelque peu... évaporé :-) |
| |
Alain Jun-29-2005, 09:34 GMT
IP:
France
 | Sous les ponts de Paris, lorsque descend la nuit,
Tout´s sort´s de gueux se faufil´nt en cachette
Et sont heureux de trouver une couchette..... La la la la la la
...Hotel des courants d´air, où l´on ne paie pas cher... tsouin ..tsouin ..tsouin.. tsouin
Je ne crois pas que ce soit de Paul Simon...? |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] ... [7] [8]
|