www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineUn nouveau Paul

Page: [1] [2] [3] [4] ... [7] [8]

AuthorComment

Alain
Jun-24-2005, 07:38 GMT
IP:
France

Nath a juste voulu te faire réagir un peu Marieno...
Histoire de t´entr´apercevoir, car tu es bien avare de tes posts en ce moment...
Tes avis éclairés et ta présence nous manquaient :-)
...ainsi que d´autres !!!
Et ne mettez pas cela sur le compte de la canicule et de la pénibilité du pianotage de clavier ! c´est dur pour tout le monde !

[Readers: 296 ]

Richard
Jun-24-2005, 07:44 GMT
IP:
France

en fait j´ai posé cet question , car j´imagine notre "ami " Art commencer sa tournée dans des grandes salles et finir dans des toutes petites salles afin de contenir tous ses fans c´ast à dire : sa femme son enfant son chien et n´oublieont pas ses 2 poissons rouges qui helas à la fin du concert auront le ventre à l´ait.
Donc je n´ai pas retourné ma veste au profit de notre Artie la Frisouille ! mais aprés avoir connu pendant des mois des salle comble, maintenand il doit ramer pour remplir les salles !! sauf peut etre au Japon !

Voila, voila, voila !!!

Alain
Jun-24-2005, 08:08 GMT
IP:
France

Ok ok ... mais au moins il tourne, comme aurait pu dire Galilée...
en 2005 ...et en 2006 et ce n´est certainement pas uniquement pour une question de beurre dans les épinards ! (il doit quand même lui rester quelques économies !)
Non , je pense que Art aime vraiment la scène et la présence de son public... je n´aime pas ce qu´il fait mais je comprend qu´il plaise , de par son professionnalisme et la communion qu´il a avec ses fans.
Sur ce plan là il a certainement plus de facililités et de naturel que Paul...
Dans S&G, je crois que c´était quand même lui le plus, sinon abordable, du moins chaleureux ! mais c´est juste mon avis !

Alain
Jun-24-2005, 08:26 GMT
IP:
France

Je voudrais juste un peu étayer mon point de vue en comparant les sites de nos deux compères:
bien sûr on se moque ici de celui de Art avec ses petits poèmes à la c.., c´est un peu puéril etc.. mais au moins ça existe et on sent la présence de Garfunkel... c´est vivant...
pour Paul son site est "fabriqué" une fois pour toute, tout juste "clean" et personne n´y met les pieds , même pas lui...
Heureusement qu´il a des fans comme Richard, Mog ou Bodo ou d´autres sinon on serait bien pauvres !
on aimerait un Paul prêt de ses "amis" comme Art...
mais ce n´est certainement pas dans son "tempérament" !

Alain
Jun-24-2005, 08:49 GMT
IP:
France

PRES de ses amis ...et non prêt...sorry

NB: Il parait qu´ils ont trouvé un vaccin contre la maladie d´Alzeihmer...je vais être le premier cobaye !

Nathgertsch
Jun-24-2005, 12:34 GMT
IP:
France

Il y a tout de même pas mal d´artistes qui, come Paul, ont du mal à communiquer avec leurs "fans", principalement sur scène. Par exemple, Gaetan Roussel, le chanteur de Louise Attaque, ne sait dire en concert qu´un mot "merci" :-)Par contre il se donne à fond au niveau musicale. Et certaines personnes regrettent ce manque d´échange avec le public. Pourtant, pour avoir eu la chance de le rencontrer et de parler avec lui, je peux certifier que c´est une personne adorable et très disponible... en dehors de la scène. Il a déjà expliquer que sur scène, il est là pour la musique uniquement et le reste ne l´intéresse pas (comme raconter des blagues, faire chauffer la salle...). Ensuite, en dehors du concert, si l´on veut discuter, boire une bière, etc, pas de problème : le musicien a alors laissé la place a quelqu´un comme vous et moi.
Donc, je pense que Paul est proche de cette philosophie avec la seule (grande) différence de ne pas être si accessible backstage non plus ! :-)

Alain
Jun-24-2005, 13:11 GMT
IP:
France

Tout à fait d´accord Nath, c´est une question de forme et non pas de fond.
Ce peut être une sorte de timidité, de contact plus ou moins facile, ou simplement de trouver comme G.Roussel qu´il est sur scène pour faire son job et que le reste , il pense que ça n´interesse pas son public ou qu´il ne sait pas faire !
Ce sont en général des gens qui distinguent bien leur vie prof. et leur vie privée et qui ne les mélangent pas .
Comme tu dis, quand tu bois un pot avec lui ce n´est plus l´homme public, c´est le privé !

Alain
Jun-24-2005, 13:13 GMT
IP:
France

PS: quand prend t´on une bière avec Paul ? :-)

Claudine
Jun-24-2005, 14:00 GMT
IP:
France

Bonjour Richard, je ne te connais pas mais je tiens moi aussi à te féliciter ainsi que la maman !!
Je pense que petit Paul a déjà une si belle histoire autour de son prénom et tout ce monde présent sur le forum ,par la pensée ! J´espère que tu lui conteras son entrée parmi nous. Je souhaite qu´il soit un bon petit "gars" et qu´il vous comble de bonheur !!! Gros bisous à lui de la part de Mamie Claudine

Alain
Jun-24-2005, 15:08 GMT
IP:
France

C´est pas une fée qui se penche sur son berceau...c´est tout un forum !

Nathgertsch
Jun-24-2005, 16:39 GMT
IP:
France

Jamais j´en ai bien peur ! :-(
Mais faut pas croire non plus que tous les chanteurs invitent leur public à boire après le concert : si c´est vrai que le groupe Louise Attaque est assez coutumier du fait, faut dire que j´avais tout de même la chance d´avoir un laisser passer pour aller leur faire un petit coucou :-) (petit coucou qui s´est ensuite transformé en invitation à aller finir la nuit -en tout bien tout honneur je précise :-)- à leurs côtés !)
Mais j´ai déjà fait ma timide (si, si, c´est possible ! :-))avec eux alors je n´ose même pas m´imaginer face à Paul (et encore moins en boîte avec lui ! lol !)

Marieno
Jun-24-2005, 20:39 GMT
IP:
France

Bravo Alain, tu as deviné: c´est vrai que je suis assez flemmarde en ce moment...et puis on manque vraiment de "matière"...les problèmes de Bodo avec son site m´ont permis de faire un petit break...
Sinon, il faut bien reconnaitre que notre Paulo n´est pas très expansif, même envers ses fans les plus fidèles...faudrait qu´un jour il réalise ce que représente cette fidelité...sans parler de gens comme Bodo ou MOG qui dépensent du temps et de l´argent...mais bon, je ne crois pas au Père Noël...c´est bizarre, dans les années 60-70 et début 80, il semblait plus à son aise sur scène...il n´y a qu´à voir le DVD du live at the Tower quand il se moque gentiment des caméramen...maintenant, il semble un peu coincé...disons que ça fait parti des charmes du personnage...
Quant à son site, il pourrait effectivement prendre exemple sur celui d´AG, notamment au niveau du forum...je ne sais pas si vous allez sur celui des New Bohemians, mais un ou plusieurs membres du groupe voire, il y a qq temps, tout le groupe (Edie inclue) postent régulièrement pour donner de leurs nouvelles...c´est vraiment sympa et démontre un véritable respect envers les fans et pour tout dire, envers ceux qui les font vivre...un exemple à suivre...
PS: bienvenue en ce bas monde au nouveau petit Paulo...j´espère ne pas être la méchante fée du forum...
PS bis: AG passe le 14/07 au bal des pompiers de la commune de Marolles en Beauce...venez nombreux à la salle des fêtes, 3, rue du cimetière...entrée gratuite, le bal sera sponsorisé par le Relais Champion de Marolles (6, rue de l´Eglise) tenu par les sympathiques et dynamiques Bidochon ainsi que par le Bar des Sports (5, place Jules Ferry) de l´incontournable Jojo Bertichou...

marmotte
Jun-25-2005, 09:20 GMT
IP:
France

tu veux parler du célèbre Alfred Graduventre je pense ! je le connait, il a lontemps chanté en duo avec Pierre Simpson : inoubliable !

Marieno
Jun-25-2005, 15:20 GMT
IP:
France

Non, non, le seul, le vrai, l´unique AG!!! donc, qu´on se le dise, tous à Marolles en Beauce!!!

Nathgertsch
Jun-25-2005, 17:27 GMT
IP:
France

C´est au bout du deuxième champs à gauche, n´est-ce pas ? ;-)

Page: [1] [2] [3] [4] ... [7] [8]

Forum Mainpage

Start a new Thread