www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineUn nouveau Paul

Page: [1] [2] [3] ... [7] [8]

AuthorComment

Richard
Jun-21-2005, 20:58 GMT
IP:
France

Lundi dernier est né mon 2° enfants qui s´appelle Paul 3 kilo 500 et 51 cm bref un beau gaillard au yeux bleu avec plein de cheveux ( Eh oui !!!! ) Le choix du prénom est en leger rapport avec notre Paulo, mais aussi du fait que les vieux prénoms sont encore les plus beau !!
J´espere qu´il portera bien son prénom !

[Readers: 346 ]

marmotte
Jun-21-2005, 21:02 GMT
IP:
France

Bienvenue au petit Paul (en lui souhaitant quand même d´atteindre le mètre 60, c´est plus pratique pour cueillir des cerises) et bravo à la maman : 3,5 kg, faut quand même les sortir ! plein de bonheur à vous.

Alain
Jun-22-2005, 06:44 GMT
IP:
France

Le "nouveau Paul" est arrivé...
Félicitations à toute la famille...
...Et je trouve aussi, Richard, (en essayant d´être le plus objectif possible), que ce prénom est superbe...
tous nos voeux au "petit jeune" , en espèrant que la nature le dote d´une aussi belle voix et autant de talents qu´un autre Paul de notre connaissance !

Nathgertsch
Jun-22-2005, 07:35 GMT
IP:
Unknown

Toutes mes félicitations aux parents (et surtout à la maman car finalement, le papa, comme toujours, ne fait pas le plus difficile ! ;-)) et bienvenue sur Terre à ce nouveau "petit" Paul !!! Puisse sa vie être aussi riche que celle de celui que l´on connait bien ici :-)

Alain
Jun-22-2005, 08:12 GMT
IP:
France

Encore des propos sexistes , Nath...
Vous ne soupçonnez pas ce qu´est un accouchement pour le papa !!!
La maman ne s´occupe que du bébé, finalement c´est cool...
tandis que le papa a en charge le bébé et en plus la maman, ainsi que le "public relation" avec le milieu médical...on l´oublie trop !!! :-)
bravo Richard, je compatis et j´espère que ton épouse t´a bien remercié ...

marmotte
Jun-22-2005, 09:22 GMT
IP:
France

Oh, Alain, pauv´chou, il a souffert et personne l´a vu, personne lui a dit merci... allez, un grand MERCI à tous les papas qui ont courageusement assisté leur femme.

Alain
Jun-22-2005, 09:35 GMT
IP:
France

... Ne vous offusquez pas Mesdames...je rigole bien sûr !! Je peux juste dire que j´ai assisté à 4 accouchements et chaque fois avec la même émotion...
Je ne connais pas de moments plus forts dans ma vie.
Merci à la maman de mes enfants !

Nathgertsch
Jun-22-2005, 09:49 GMT
IP:
France

lol ! C´est vrai qu´ils souffrent ces pauvres hommes en salle d´accouchement: ils luttent si dur pour ne pas s´évanouir ! ;-)
Je plaisante bien sûr : c´est important et super d´avoir son homme auprès de soi dans ces moments là ! :-)

Richard
Jun-22-2005, 20:32 GMT
IP:
France

Helas pour moi j´ai raté l´accouchement à 5 minutes, la sage femme avait envisagé l´accouchement vers 15 h et il est arrivé à 13 h57, bref contrairement à son papa, Paul sera un homme ponctuel !
merci à vous ! et même si je ne suis pas trés causeur sur le forum , non pas par timidité mais helas par faute de temps, j´essaye de lire de façon rapide mais j´espere efficace toutes vos discution !

Tiens je lance une question :
COMMENT SE PASSE LA TOUREE EN SOLO DE NOTRE AMI ART Garfunkel ??? car faute d´etre capable de composer il ne peux que continuer une tournée !!

Alain
Jun-23-2005, 06:52 GMT
IP:
France

Richard, je crois que pour avoir une réponse sur la tournée de Art, il vaudrait mieux t´adresser directement à son fan-club ! ici ce n´est peut-être pas la bonne adresse ! :-)

Le "petit" Paul t´a joué un tour en arrivant à l´avance...espèrons que celà donnera des idées au "grand" (LOL) et que son album sortira avant la date prévue !(...au fait y a t´il une date prévue ???)

Nathgertsch
Jun-23-2005, 12:10 GMT
IP:
France

Allez, j´en suis sûre qu´il y a des personnes ici qui écoutent secrètement Art en cachette, asiste à ses concerts et postent sur son forum... ! ;-)

Alain
Jun-23-2005, 12:16 GMT
IP:
France

Des noms! ... des noms! ... des noms !...
Moi, je promets que je n´ai jamais vu Art sans Paul...
en tout bien tout honneur !!! :-)
Mais finalement "le bougre" ne m´est pas antipathique ! :-)

Marieno
Jun-23-2005, 17:17 GMT
IP:
France

Bon ben, c´est vrai, j´avoue...

Nathgertsch
Jun-23-2005, 17:24 GMT
IP:
France

J´ai pas osé te dénoncer Marieno... ;-)