|
Headline | Hip, Hip,Hip, Nathalie... |
|
Page:
[1] [2] |
Author | Comment |
Alain Jun-10-2005, 06:59 GMT
IP:
France
 | J´aurai souhaité que Paul sorte son album pour ce grand jour...Hélas ! ! !
J´espère que ce ne sera que le seul bémol à cette magnifique journée ...et que tu passera un super anniversaire !!!
Je t´embrasse Nath et te souhaite mille bonnes choses ... |
| |
Nathgertsch Jun-10-2005, 07:02 GMT
IP:
France
 | Merci merci merci !!!! La fiesta ne fait que commencer aujourd´hui : le week-end va être chargé ! :-)) |
| |
Alain Jun-10-2005, 08:58 GMT
IP:
France
 | N´hésites pas, tant que tu n´as pas l´âge de ménager ton foie...
As tu vue que le site nous fait un cadeau imprévu avec l´arrivée aujourd´hui d´un nouvel "inscrit":
Bienvenue à Patrick qui vient gonfler nos rangs français ! |
| |
mog Jun-10-2005, 14:33 GMT
IP:
Canada
 | Bonne fête Nath !
Passe une très belle journée en compagnie de tes filles, ta famille, amis et...Villepin et Sarcozy ! |
| |
lionel Jun-10-2005, 16:50 GMT
IP:
France
 | joyeux anniversaire nathalie, on ne demandera pas le nombre de bougies, ce sont souvent des choses confidencielle! lol ;) |
| |
Claudine Jun-10-2005, 16:52 GMT
IP:
France
 | Un très joyeux anniversaire à toi, Nath ! plein de bisous et une super fête en compagnie de toute ta famille et de tes amis ! As-tu pensé à inviter Paul ?
Parfois je me demande s´il réalise à quel point tous ses fans attendent la sortie de son nouvel album et se rend-il compte que ses fans, les jeunes et les moins jeunes se réunissent sur ce forum ou ailleurs, des 4 coins du monde pour partager leur admiration ?
J´ose espérer qu´il en est conscient et que sa musique continuera à nous enchanter. Je bénis le jour où j´ai "croisé" ce site, et je tremble à l´idée que j´aurai pu ne pas vous connaître, tous, sans exception !! Alléluia !! lol !! |
| |
Guido Jun-10-2005, 17:07 GMT
IP:
Italy
 | Buon compleanno and wishes of many the good things! |
| |
Nathgertsch Jun-10-2005, 17:07 GMT
IP:
France
 | Merci encore à tous ! :-)
Alors, pour Alain : je bichonne mon foie depuis quelques jours pour pouvoir me lâcher dès aujourd´hui :-) La journée a dailleurs été déjà bien remplie... ;-)
Pour Mog : tu vas me gâcher la fête avec Sarko et Compagnie ! :-)
Pour Lionel : rien de secret, j´ai deux fois 18 ans aujourd´hui (18 ans que j´ai passé le bac ! Mon Dieu !!)
Pour Claudine : j´ai invité Paul mais tu sais bien qu´il ne reviendra ici que lorsque la piscine sera finie (comme l´a dit Marieno :-)) et bonne nouvelle : mise en eau dimanche !!!! Donc, Paul devrait suivre... ;-)
Et pour finir, moi aussi je suis vraiment heureuse de participer à ce forum et de vous avoir ainsi connus ! :-))
Allez, bon week-end à tous et rendez vous lundi... si je n´ai pas trop mal aux cheveux ! lol ! |
| |
lionel Jun-10-2005, 17:59 GMT
IP:
France
 | ne me parles pas de bac! lol |
| |
gypsy Jun-10-2005, 19:54 GMT
IP:
United Kingdom
 | Je suis sûr que quand j´écris tu va s´amuser, plutôt que dans le forum mais bon anniversaire et faites-lui mes amitiés!
Bon chance pour son foie, j´espére que la gueule de bois n´est pas trop mal! |
| |
Marieno Jun-10-2005, 20:17 GMT
IP:
France
 | Joyeux anniversaire Nath!!! pour répondre à Lionel, et bien, effectivement, on ne demande pas son age à une dame...disons, que Nath est plus vieille que moi, eh eh eh!!! mais moins qu´Alain...faut tout de même pas exagérer...
Alors encore: bon anniversaire!!! mais n´abuse pas trop, à partir d´un certain age, on a plus de mal à encaisser... |
| |
lionel Jun-10-2005, 20:30 GMT
IP:
France
 | je trouve que ce message n´est pas plus tendre que le miens perso! lol |
| |
marmotte Jun-10-2005, 22:25 GMT
IP:
France
 | oups, j´arrive à temps pour te souhaiter à mon tour un joyeux anniv ! je vous imagine déjà en train de tester la piscine vide à l´heure qu´il est vous devez être bien éméchés : évitez quand même les plongeons !!! ouille ! |
| |
Nathgertsch Jun-16-2005, 16:46 GMT
IP:
France
 | Bon, comme je l´ai déjà écrit ce matin (mais apparemment, ce message là a aussi disparu corps et âme !), je n´étais pas absente pour cause de gueule de bois ou de tête fracassée au fond de la piscine vide (Merci Charlotte ! Au fait, elle n´est plus vide maintenant et avec une eau à 23°C qui ne cesse de monter, je vous invite tous à un petit plouf histoire de contrecarer la canicule qui pointe son nez -je pense surtout aux plus âgés ! ;-))mais pour cause de problème technique comme beaucoup d´entre vous !
Merci encore à tous pour vos messages !!! |
| |
Alain Jun-21-2005, 07:29 GMT
IP:
France
 | Nath merci encore de penser aux vieux, ça me touche...
Et en parlant de génération, je voulais souhaiter un anniversaire (tres en retard (7 mai) à nôtre "gamin" du forum, Lionel, qui doit avoir d´autres idées en tête en ce moment, que de compter les années qui passent :-) et surtout lui souhaiter bon courage et m... pour ses examens ! |
| |
|
Page:
[1] [2]
|