|
Headline | resultat des courses? |
|
Page:
[1] [2] [3] |
Author | Comment |
lionel May-29-2005, 17:03 GMT
IP:
France
 | Jour J du referendum et suspens general sur la reponse des élécteurs.
personnellement jai forcé ma famille à aller voter uniquement pour voter oui! lol et j´espere que ce oui sortira, un oui qui est craind, mais qui je pense ne se sentira pas, cest juste un nouveau pas pour l´europe.
voila! |
| |
Panda May-29-2005, 21:52 GMT
IP:
USA - United Staates America
 | He bien c´est non et je suis bien triste...
Pour ma première participation à un référundum, je dois dire que de voir gagner le non, défendu entre parenthèse par les deux extremes, me fait de plus en plus penser que la France s´isole petit à petit dans un nombril déjà entraperçu en 2002...
C´est pagaie |
| |
mog May-30-2005, 02:50 GMT
IP:
Canada
 | Ne vous en faîtes pas ! Au Québec, on aime ça les référendums et on aime ça se dire NON à soi-même. Personne n´est mort (seulement quelques anglophones ont pris la poudre d´escampette...ah ah ah !).
Sérieux, j´ai pris connaissance des résultats tantôt et je vais me régaler des analyses de demain dans mon journal.
J´ai hâte de voir par qui Chirac va remplacer Raffarin ! |
| |
Nathgertsch May-30-2005, 07:06 GMT
IP:
France
 | On aura au moins gagner çà : out Raffarin ! :-) |
| |
Alain May-30-2005, 07:43 GMT
IP:
France
 | S´il ne s´agissait de notre avenir et de celui de nos enfants je trouverais sans doute cela rigolo...
Quel peuple complexe que le nôtre...
-qui dit non à un texte élaboré par un français ...et qui sera sans doute remplacé par un autre moins favorable à la France...
-qui trouve ce texte trop libéral alors que les anglais le trouvaient trop social...
-Qui a dit non à quelque chose de précis et inscrit "sur des tablettes" pour rien en face...
Comment les partisans du non peuvent t´ils s´entendre pour faire une proposition qui les comblera tous ?
Voyez vous Marine et Monsieur le Comte travailler avec Besanceneau et Fabius à un nouveau texte ???!!! |
| |
Marieno May-30-2005, 07:52 GMT
IP:
France
 | Quand la basse ambition personnelle rencontre les inquiètudes des gens, cela provoque le NON...mais bon, ce n´est pas une Surprise, il fallait s´y attendre... |
| |
Alain May-30-2005, 07:56 GMT
IP:
France
 | Entendu : Ce NON fait des vrais perdants et de faux vainqueurs ! |
| |
Alain May-30-2005, 08:08 GMT
IP:
France
 | C´est vrai Nath, qu´il ne nous reste plus qu´à surveiller la cheminée de l´Elysée ...la fumée blanche nous annoncera la mort (politique) de Fusible Raffarin et son remplacement par qui... par quoi... ?
Ce n´est pas seulement le gouvernement mais tout le monde politique qui mériterait un changement de piles !
...un bon coup de plumeau ! |
| |
Nathgertsch May-30-2005, 12:53 GMT
IP:
France
 | J´espère qu´ils iront plus vite que pour le pape :-). Mais de toute façon, qui que ce soit, je sais d´avance qu´il n´aura pas *la* solution, hélas ! |
| |
Marieno May-30-2005, 17:08 GMT
IP:
France
 | C´est sur...je ne pense pas qu´un changement de gouvernement, de députés ou même de Président ne change quoique ce soit... |
| |
Nathgertsch May-30-2005, 17:16 GMT
IP:
France
 | Verdict demain apparemment ! |
| |
Alain May-31-2005, 06:56 GMT
IP:
France
 | Entièrement d´accord pour dire que changer les têtes ne pourra rien résoudre...et que le malaise, le mal-être...la maladie est plus grave ... incurable ??? |
| |
Nathgertsch May-31-2005, 07:25 GMT
IP:
France
 | Surtout avec Commandant Sarko ! Même plus de pétards pour oublier que ça va mal ! ... ;-) |
| |
Alain May-31-2005, 07:36 GMT
IP:
France
 | Et dans ce cas on va entendre du Paul Simon à l´Elysée et à Matignon: Bernadette...Cécilia... |
| |
Marieno May-31-2005, 07:49 GMT
IP:
France
 | Pour Cécilia, apparemment, ce n´est pas gagné... |
| |
|
Page:
[1] [2] [3]
|