|
Headline | RAVAP : le retour des Louise !!! |
|
Page:
[1] [2] |
Author | Comment |
Nathgertsch Aug-26-2005, 07:56 GMT
IP:
Unknown
 | Rentrée lundi pour les filles mais ça va être dur dur car il fait toujours un temps d´été ici, c´est toujours le temps des barbecues avec les copains et les filles ne veulent pas lâcher la piscine pour les bancs de l´école ! On se sent encore trop en vacances !
Camille ? Très très chouette bien sûr !!! Encore mieux en public qu´en cd : c´est là qu´elle peut vraiment s´éclater !
Et puis anecdote à la Voici amusante : nous avons pû constater qu´elle est la copine de Robin, le batteur de Louise Attaque :-)) (je referme ma page potins... ;-)) |
| |
Nathgertsch Aug-26-2005, 08:14 GMT
IP:
Unknown
 | Ai oublié de préciser que des copains sont allés voir Amadou et Mariam à ce même festival (les Méditerranéenne d´Argelès sur Mer, à côté de Perpignan : si vous êtes dans le coin, chaque année en août, je vous conseille ce festival, dans un superbe décors et une super ambiance !!)et que Manu Tchao a fait une apparition Surprise (vu qu´il chante avec eux sur le disque) qui a finalement fini en concert improvisé de Manu jusque 3 heurs du mat´ !!! Il parait que c´était incroyable, totalement improvisé : il n´y a que lui pour faire çà ! :-) Et j´ai les boules de l´avoir loupé mais bon, on peut pas assister à tous les concerts et en plus rentrer aux aurores tous les jours ! :-) |
| |
Claudine Sep-03-2005, 13:10 GMT
IP:
France
 | Quel bol, Nath, de pouvoir assister à tous ces concerts, dans l´est on est vraiment très mal "desservis". Il faut en faire des kms pour voir quelqu´un de "potable" !
Je suis réellement ignare car l´autre jour Nico m´a fait écouter une chanson de Léonard Cohen reprise par Jeff Buckley "Hallelujah", pensant qu´elle me plairait, il était loin de la réalité : j´ai adoré !!
C´est la première fois que je préfére la copie à l´original et même si je m´attire la foudre, je le dis !!
Pauvre de moi, je n´avais jamais entendu parler de Jeff Buckley auparavant, mais je me suis rattrapée et il y avait longtemps que je n´avais pas éprouvé autant d´émotion !! Malheureusement il n´est plus là pour que je lui dise !
Est-ce que vous aimez vous aussi ?
|
| |
tyfran Sep-03-2005, 15:46 GMT
IP:
France
 | Hey woman, Bob DYLAN est en novembre à Metz! |
| |
Nathgertsch Sep-04-2005, 07:27 GMT
IP:
France
 | Claudine, tu as aussi des concerts en Lorraine avec le Nancy Jazz Festival (qui, à mon époque, lorsque j´étais encore nancéenne, démarrait et offrait déjà de belles affiches !) et tout près de Metz, tu as Amneville bien sûr (où j´ai vu Sting en concert :-)) et je te rassure : à Narbonne, rien du tout mais on se déplace et on n´hésite pas à faire des kms, sur Montpellier,Nîmes, Perpignan ou Toulouse pour aller en concert (je suis bien allée en Toscane pour applaudir Paul donc, ce ne sont pas 100 bornes ou plus qui vont m´arrêter ! lol !).
Concernant Jeff Buckley, je n´y connais hélas pas grand chose mais merci du tuyau : je vais y jeter une oreille ! :-) |
| |
Nathgertsch Sep-04-2005, 07:29 GMT
IP:
France
 | Salut Tyfran et bienvenue à toi ! |
| |
Claudine Sep-04-2005, 09:37 GMT
IP:
France
 | Merci, Tyfran pour ton tuyau !!
Bienvenue à bord, à Amnéville j´avoue que je n´y vais pas facilement. |
| |
Nathgertsch Sep-05-2005, 13:21 GMT
IP:
France
 | L´album des Louise est sorti aujourd´hui et il tourne depuis ce matin en boucle à la maison, dans la voiture, sur l´ordi, chez les copains... Un pur régal !!! :-) Et petite anecdote "simonesque" : sur un des morceaux (sur le DVD de la tournée mondiale, inclu avec le cd), Andy Snitzer est au saxo... :-) (l´album a éte enregistré à NY). |
| |
Guido Sep-05-2005, 15:32 GMT
IP:
Italy
 | Concernant Jeff Buckley, il est mort trop tôt. Son album "Grace" est un des meilleure que j´ai jamais écoutés. Et la couverture de la chanson de Cohen est absolument fantastique. Toutes les choses qu´il a enregistrées valent la peine d´écouter, en raison de sa voix, en raison de ses idées musicales. Vivement recommandé à chaque!
Hereusement, il y a le retour de Louise :-) |
| |
Claudine Sep-07-2005, 16:12 GMT
IP:
France
 | Merci, Guido, j´avais peur de "prêcher dans le vide", en effet "Grace" est ce que j´ai écouté de meilleur ces derniers temps!!!après Paulo bien sûr !!
Guido, je vais peut-être avoir l´opportunité de prendre des cours d´italien, c´est fabuleux !!
Pour Gypsy, je n´ai pas le temps ce soir mais je vais te répondre et je te remercie de tout mon coeur pour ta correction, gros bisous à toi et à bientôt ! |
| |
Guido Sep-08-2005, 08:28 GMT
IP:
Italy
 | Bonjour Claudine! Fantastique pour les leçons d´italien! J´espère que tu les apprécieres. L´étude d´une nouvelle langue est toujours une grande expérience, nous rendant plus riches. Les résultats dépendent beaucoup de la motivation! Fai-moi savoir si je puis aider, je sera heureux de le faire :-)
L´album de Jeff Buckley est parmi le favori de tous les musiciens que je connais. Il a soulevé beaucoup d´intérêt et d´excellentes revues. Aussi le reste de ses enregistrements est très intéressant, mais malheureusement il n´est pas au même niveau. Il y a un court live, et un couple des albums, en partie non fini, emprimès après sa mort. |
| |
|
Page:
[1] [2]
|