www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineRAVAP : le retour des Louise !!!

Page: [1] [2]

AuthorComment

Nathgertsch 
May-26-2005, 16:46 GMT
IP:
France

Pour ceux que ça intéresse (je fais ma petite pub mais je dois dire que je ne touche aucune commission : juste par amour pour ce groupe et, pour les avoir rencontré, leur très grande gentillesse et très grande simplicité) : sortie du nouveau single des Louise Attaque le 1er juin, "Si c´était hier", sur les ondes et en téléchargement sur le site officiel uniquement (http://www.louiseattaque.com) au milieu d´une grande tournée mondiale et avant la tournée française et avant l´album le 26 septembre prochain !!!!
Et n´oubliez pas non plus l´album des Mickey 3D "Matador" le 6 juin !!!
(voilà, l´attachée de presse a fini sa journée ! ;-))

[Readers: 310 ]

Alain
May-27-2005, 07:08 GMT
IP:
France

Et aussi Sarkozy qui a chanté hier soir:
"Cecilia, you´re breaking my heart..."
Moi, la politique ça m´émeut !

Nathgertsch
May-27-2005, 07:18 GMT
IP:
France

lol ! Le pauvre : traqué comme une vraie star !

Marieno
May-27-2005, 17:40 GMT
IP:
France

Ce n´est pas bien de se moquer des infortunés maris...mais là, je trouve qu´elle est un peu bête, parce qu´avec Nicolas, elle avait tiré le gros lot: peut-être une chance de devenir 1ère Dame de France...enfin, c´était toujours mieux que d´être la femme d´un ex présentateur de télé sur le retour...

Nathgertsch
May-31-2005, 07:21 GMT
IP:
France

Je risque d´être très occupée demain : les radios se battent à qui diffusera en premier le nouveau single et des interviews des Louise Attaque. Il va donc falloir que je passe ma journée à surfer sur les radios...
C´est sûr que pour un nouveau Paul ils n´en feraient pas tant !...

Nathgertsch
Jul-19-2005, 16:48 GMT
IP:
France

Le clip du nouveau single des Louise est maintenant disponible sur le site officiel (louiseattaque.com): comme le single n´est disponible qu´en téléchargement légal et comme les fans étrangers ne pouvaient le télécharger (les mystères et les couacs de l´Internet !), le monde entier peut désormais l´entendre via la vidéo (des images de concerts mélées à des images des pays traversés durant leur dernière tournée mondiale).

Nathquiafinisonboulotd´attachéedepresse (Arno, tu me dois 10? ;-))

Nathgertsch
Aug-18-2005, 13:04 GMT
IP:
Unknown

Concert de Louise Attaque hier soir pour moi : que c´était bon de les retrouver !!!!!!!!! Première partie : Louis Bertignac que j´ai découvert (car à part que c´était le guitariste de Téléphone, je ne connaissais pas grand chose de sa carrière). Pas mal, surtout sur scène mais je préfère tout de même largement Téléphone. Les Sunday Drivers ont fait un passage aussi : pop folk sympa avec un chanteur (ils sont de Madrid)très sympa. Concerts donc de 8h00 du soir à 1:00 du matin, debout écrasée par la foule (surtout durant Louise Attaque : ça déménage !!!)pendant 5 heures : je suis cassée aujourd´hui (c´est plus de mon âge çà ! Popaul, c´est bien plus calme ! ;-))mais c´était super.
On remet çà après demain avec Camille et Jacques Higelin : ça devrait être beaucoup plus soft ! :-)

Claudine
Aug-18-2005, 19:24 GMT
IP:
France

Hello, Hallo, salut ! Finies les vacances ? Marie-No es-tu déjà partie ? Nath, nous étions à Gérardmer dimanche sous une pluie battante mais ce n´est pas grave, les Vosges c´est super quand même !!L´île de Ré c´est pas mal non plus !! Alain où étais-tu ?
Depuis mon retour de l´île, mes Allergies ont pointé le bout de leur nez : éternuements, eczéma (juste les mains ) mais je suis heureuse de vous retrouver !
A défaut de Paul on va écouter Louise Attaque en faisant la confiture de mirabelles !!!
A + bisous à tous !!
A propos, Nath, j´ai fait des infidélités à Paul : j´ai acheté un CD de Jean-Louis Aubert !!!de Lavilliers, et de Dire Straits aussi : je me disperse !!!

Alain
Aug-19-2005, 08:55 GMT
IP:
France

Pas vraiment de vacances ...mais des ennuis de santé...
pas pour moi mais pour mon PC qui a fait une sorte d´ occlusion internétale qui a nécessité l´intervention de sommités de l´informatique...
Il semble rétabli pour le moment mais la convalescence ne fut pas sans problèmes...
A part cela tout va bien et je suis fin prêt pour la rentrée sur "the neck"...
Bravo Richard pour tes nouvelles...
Merci pour vos commentaires sur les concerts de l´été et les CD nouveaux...
J´ai vu Claudine que tu as acheté le nouveau Lavilliers...je n´avais jamais eu beaucoup d "atomes crochus" pour lui (parce que je n´avais jamais fait l´effort) mais en entendant ses dernieres chansons, je trouve que la voix est plus chaude et mieux placée que jamais et surtout que c´est très bien écrit...
Je vais faire comme toi et acheter son dernier CD... avec celui de Souchon qui doit bientôt sortir, ça permettra d´attendre Popaul !

Claudine
Aug-19-2005, 13:41 GMT
IP:
France

J´avoue, Alain que j´étais comme toi, je n´avais pas d´atomes crochus avec Bernard Lavilliers mais j´ai accroché avec la chanson " l´été" et je la mets souvent en boucle, le reste de son album , comme il arrive souvent à la sortie d´un nouveau CD, n´est pas entièrement à mon goût mais il est vrai que c´est très bien écrit et l´artiste est aussi un sacré "bonhomme"!!
Bonne santé à ton PC !
Je n´ai pas osé le dire, mais à présent c´est chose faite : j´ai craqué pour le CD de Keane, j´aime bien ce petit jeune, sa voix et sa musique surtout.
Bien, pas bien ? tant pis !! Ma philosophie : j´ai décidé de prendre mon plaisir où je le trouve !! Tant qu´il s´agit de musique celà reste un plaisir des plus "sains" et ceci n´engage que moi !! lol !!

Nathgertsch
Aug-19-2005, 16:16 GMT
IP:
France

Salut Claudine, salut Alain ! Contente de vous retrouver (Gerardmer sous la pluie ? J´y crois pas !!! lol !)
Hey, ne vous culpabilisez pas d´être infidèles à Paul !! Il faut prendre la bonne musique d´où qu´elle vienne ! Tu as tout à fait raison Claudine !!!
A ce sujet, septembre va être prolifique avec la sortie du nouvel album des Louise bien sûr (je crois que je vous ai déjà rebattu les oreilles avec çà ;-)), le 5 septembre (A Plus Tard Crocodile, en allusion à "see you later alligator" :-)) mais aussi un double live inédit des Noir Désir avec cd, DVD et livret le 19 septembre !!! Vivement la rentrée !!!!!!!! :-)) Et Paul dans tout çà ? ;-)
J´aime aussi beaucoup en ce moment Amadou et Mariam (Un Dimanche à Bamako), dans un tout autre style (quoi que... Manu Tchao a produit leur album et chante dedans donc, on n´est pas si loin des Louise et de Noir Dés !)Ca fait voyager dans la tête et c´est toujours agréable ! :-)

Alain
Aug-23-2005, 09:47 GMT
IP:
France

Excusez moi de changer de sujet mais je suis bouleversé ce matin par ce qui a paru dans l´équipe et j´ai hate de savoir ce que Marieno pense du "trichage et la doperie" de Lance Armstrong....
En tout cas son grand-père (Louis) a du se retourner dans sa tombe et sa trompette au paradis a du faire le plus grand couac jamais entendu...
Quand a son père (Neil) je me demande s´il avait pris aussi de l´E.P.O. pour faire ses premiers pas sur la lune...!!!
C´est la honte qui retombe sur cette famille américaine...
shame on you !!! :-)

Alain
Aug-23-2005, 13:43 GMT
IP:
France

Un article sur le net avec une confusion entre Paul Simon et Claude Simon ... bizarre !http://www.lalibre.be/article.phtml?id=5&subid
=103&art_id=229595

Nathgertsch
Aug-24-2005, 15:42 GMT
IP:
Unknown

Je l´avais vu celui là en effet ! Etrange !

marmotte
Aug-25-2005, 20:55 GMT
IP:
France

salut tout le monde, ça ressemble à la rentrée ici, c´est rigolo ! nous en tous cas on s´entraine à se lever plus tôt le matin, le sac de ma grande sauterelle est pret pour la 6è et le soir tombe sacrément tôt... l´an dernier on grattait déjà le pare-brise le jour de la rentrée, on verra cette année... pour réagir à la famille Armstrong, je pense que pépé Louis n´a rien à envier à Lance, il doit même se marrer qu´on l´inquiète pour si peu, et puis ils prenaient tous de l´EPO en 99 ! au fait Nath, Camille c´était comment ? toujours aussi allumée ? veinarde !

Page: [1] [2]

Forum Mainpage

Start a new Thread