www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineLes nouvelles à Tard dans la soirée

Page: [1]

AuthorComment

mog
May-23-2005, 04:25 GMT
IP:
Canada

Bonjour !

Alors, ce référendum...ça s´en vient ? Le oui a repris la tête ?

Et cette journée de travail dédié aux aînés, comment cela s´est-il passé ?

De mon côté, je vous invite à visiter mon blog de news sur Simon en français à Tard dans la soirée :

http://www3.sympatico.ca/marcoli

Bien entendu, vous pourrez y "poster" vos commentaires.

Merci...à bientôt ! Ah oui, bonne fête Alain ! Continue de soigner cette Simonite.

[Readers: 343 ]

Alain
May-23-2005, 08:16 GMT
IP:
France

Salut Mog...merci pour tes souhaits et bravo pour ton site sur lequel j´ai mis un commentaire...mais suite à une fausse manoeuvre j´ai été transformé en "visiteur anonyme"...
...mais saches que c´est moi "le posteur masqué !"
Pour en revenir au référendum, je crois que l´on attendra une semaine pour te donner des commentaires...je ne sais pas les autres , mais moi je commence vraiment à faire une indigestion !
Quand au lundi de Pentecote, c´est formidable ...tous les petits vieux te sautent au cou dans la rue pour te remercier...on ne peut plus entrer dans une maison de retraite sans se faire déchirer les vétements par une horde de petites mémés qui ne savent pas se retenir de t´exprimer toute leur gratitude ... quel beau pays la France !

Nathgertsch
May-23-2005, 16:36 GMT
IP:
France

Salut Mog ! Le "non" est toujours en tête à l´heure actuelle et on vote dans moins d´une semaine : ça va être très tendu je pense !
Quant au lundi de la Pentecôte retiré pour "solidarité vieillesse et handicapés", ça aussi, ça a été le souk ! :-)
Bravo pour ton blog Mog: je t´ai moi aussi laissé un petit message :-).

mog
May-30-2005, 02:53 GMT
IP:
Canada

Oui, en fait, je voulais vous dire que le blogue est déjà à jour, alors ça augure très bien.

Maintenant, je n´ai plus à me botter le derrière pour faire une page HTML. J´utilise le blogue !

Continuer de le visiter svp, sinon je parle dans le vide. Merci.

Nathgertsch
May-30-2005, 07:07 GMT
IP:
France

On visite, on visite :-) Et tu ne parlerars pas dans le vide Mog !

Page: [1]

Forum Mainpage

Start a new Thread