|
Headline | Star Wars |
|
Page:
[1] |
Author | Comment |
Nathgertsch May-18-2005, 15:47 GMT
IP:
France
 | Qui s´est fait (ou va se faire ?) le dernier Star Wars ? Mon petit mari y va samedi soir, sans moi (je préfère me faire un cirque tzigane avec une copine): j´attendrai le DVD car pour moi, rien ne remplacera jamais la princesse Leia, Han Solo et le Luke Skywalker de l´époque, même si Natalie Portman est charmante ! :-) |
| |
Claudine May-18-2005, 18:02 GMT
IP:
France
 | Je suis désolée mais je vais m´attirer la foudre : je n´aime pas du tout Star Wars.
Je suis allée voir : " otages" avec les enfants parce que j´aime beaucoup Bruce Willis, j´ai apprécié. Sauf que le son était à la limite du supportable ( inutile pour les anciens de s´équiper de sonotone ) J´avais l´impression que les hélicos entraient dans la salle : un grand moment, vraiment !! lol |
| |
marmotte May-18-2005, 18:15 GMT
IP:
France
 | c´est vrai qu´ils ont tendance à pousser le bouton de volume un peu fort dans les cinoches, perso je mets du kleenex dans mes oreilles ! quant à Star Wars, je compte bien y aller pour savoir pourquoi anakin a sombré dans le côté obscur (même si je m´en doute un peu), je trouve que le cinoche ne profite pas assez de la SF qui est si riche, avec les moyens actuels on peut faire des trucs fabuleux ! |
| |
Panda May-18-2005, 21:54 GMT
IP:
USA - United Staates America
 | Etant un fan "acharné" de Star Wars, je n´ai bien sur pas manqué ce 3eme épisode...
Et quoi vous dire...
Ab-so-lu-ment fa-bu-leux
Je n´ai pas été...charme, dirons nous...par les 1 et 2 (de 1999 et 2002) mais ce dernier les justifie plus que pleinement
Un seul mot pour le décrire (autre que spectaculaire et vraiment vraiment impressionnant graphiquement) : émotions. Plusque jamais, une overdose d´émotions diverses. C´est dire, je suis resté bouvhe bée pendant 10 bonnes minutes à un moment crucial du film.
Magistral.
PS: j´en sors à l´instant, excusez ma fougue ^^´ je réagi à chaud, mais je suis encore sous le choc ^^ |
| |
Nathgertsch May-19-2005, 17:07 GMT
IP:
France
 | En parlant de film, j´ai vu Lost in Translation (de Sofia Coppola)hier soir : très très bien (et on a même eu droit à 10 secondes de Parsley Sage :-)) J´aime beaucoup la jeune actrice qui joue dedans (je ne me souviens plus de son nom désolée) et je l´avais découverte dans La Jeune Fille à La Perle (Girl with a Pearl Earring, une adaptation du très chouette roman de Tracy Chevalier) |
| |
Nathgertsch May-22-2005, 07:52 GMT
IP:
France
 | Alors verdict sur le dernier épisode de Star Wars : mon mari a été déçu et n´ai jamais rentré dans le film, quant au copain qui l´accompagnait, il s´est carrément endormi ! lol ! Bref, les femmes ont eu raison (comme toujours ;-))d´aller au cirque Romanès : c´était splendide, plein de poesie, de chaleur et d´humour avec si peu de moyens ! Des musiciens et une musique si joyeuse et entrainante d´un bout à l´autre, ... Bref, l´antinomie de Star Wars ! :-)(mais je ne manquerai pas de me faire le film en DVD car je veux savoir pour Dark Vador même si on m´a déjà partiellement dévoilé l´histoire ! ) |
| |
Marieno May-22-2005, 16:23 GMT
IP:
France
 | J´avoue bien aimer les épisodes 4-5-6...c´est kitsch rigolo et je trouve que les effets spéciaux tiennent encore bien la route...j´ai regardé le documentaire passé sur M6 la semaine dernière sur la saga...finalement, Star Wars est quasiment issu du cinéma indépendant, étonnant non? Quant aux premiers épisodes passés récemment à la TV, je n´ai qu´entre aperçu le premier, je me faisais une joie de voir le n°2: quelle ennui, je n´ai pas tenu jusqu´au bout... |
| |
mog May-23-2005, 04:21 GMT
IP:
Canada
 | J´ai vu le dernier Star Wars.
C´est quand même assez bon, mais je dois avouer que lorsque je suis rentré chez moi, j´étais déjà passé à autre chose et que je n´étais pas mécontent que ceci termine la "saga" Star Wars.
Les effets spéciaux sont fantastiques quoique on a vraiment l´impression qu´ils en mettent trop dans certaines scènes (c´est surchargé).
Les dialogues sortent parfois de leur banalité habituelle, mais trempent trop souvent dans cette philosophie à 5 cennes propre à Star Wars.
Si vous êtes comme moi, une fois que vous savez pourquoi il tombe dans le côté obscur et que vous comprennez pourquoi il doit porter ce costume noir, vous avez hâte d´en finir ! Car n´oubliez pas: vous connaissez déjà la fin (épisodes 4, 5 et 6)!!!
Mais bon...allez le voir. |
| |
Marieno May-24-2005, 17:23 GMT
IP:
France
 | Hier, je regardée ce bon vieux Star Wars à la télé...ma foi, ça tiens toujours la route...et puis la coiffure de la princesse Léia...cette pauvre Carrie Fisher a tout de même hérité de l´une des coiffures les plus ridicules de l´histoire du cinéma... |
| |
Nathgertsch May-24-2005, 17:26 GMT
IP:
France
 | lol ! C´est vrai mais ces 3 épisodes de la saga sont vraiment les mieux ! Nostalgie, nostalgie... |
| |
Amandine Jun-04-2005, 19:36 GMT
IP:
France
 | Moi ce qui me fait rire, c´est que tout le monde va voir un film dont on connait déjà la fin ;-)
Plus sérieusement, j´ai adoré amsi nathalie Portman a quand même vu son personnage régressé : de reine et sénatrice, elle passe à fille enceinte restant à la maison et franchement, elle faisait potiche!
Je me suis réconcilliée avec Anakin et R2D2 est vraiment le meilleur! lol |
| |
|
Page:
[1]
|