www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineMickey 3D

Page: [1]

AuthorComment

Nathgertsch 
May-05-2005, 07:58 GMT
IP:
France

Sortie du nouvel album "Matador" le 3 juin. Le single (du même titre) est déjà sur les ondes et j´adore !!! Toujours le même humour... :-) Une bonne nouveauté à se mettre entre les oreilles en attendant Paul...

[Readers: 351 ]

Nathgertsch
May-09-2005, 17:23 GMT
IP:
France

Les Mickey seront dans le Taratata du vendredi 10 juin (pour mon anniversaire ! Trop sympa ! Fallait pas ! ;-))

Marieno
May-09-2005, 17:26 GMT
IP:
France

Tout ça pour placer que c´est bientôt ton anniversaire...

Nathgertsch
May-10-2005, 07:17 GMT
IP:
France

lol ! Mince alors, ça c´est vu ? ;-)De toute façon, ce sera annoncé sur la page d´accueil de ce site... :-P

Alain
May-10-2005, 13:15 GMT
IP:
France

Bon anniversaire Nath au cas où je l´oublierai !

PS: je renonce à essayer de poster sur le forum anglais...
j´avais murement et péniblement sorti une phrase et consciencieux j´en ai demandé la traduction à Voila...et voilà ce qu´il me sort:
"si vous êtes un ventilateur de picoseconde vous restez à lui toute votre vie"...
je voulais juste dire que "si vous êtes un fan de PS vous le restez" ... damned !

Nathgertsch
May-10-2005, 14:05 GMT
IP:
France

LOL !!! Ces traduc sur le Net sont toujours horribles ! J´imagine que le ventilateur c´est pour "fan" mais ils font fort avec "picoseconde" pour Paul Simon !!! (quelqu´un sait ce qu´est une picoseconde au fait ? lol !)

PS : merci d´avance Alain mais j´ai encore quelques semaines avant de me sentir encore plus vieille ! Snif!

Alain
May-10-2005, 14:40 GMT
IP:
France

Et je vais prendre un an un peu avant toi !

Et oui en anglais PS n´est pas traduit par Post-scriptum ou Paul Simon mais par pico-seconde...
je ne sais pas à quoi cela correspond exactement parce que ma montre ne les indique pas !

Alain
May-10-2005, 15:01 GMT
IP:
France

Nos étudiants connaissent certainement cela par coeur...
mais moi, je viens juste d´apprendre qu´une picoseconde c´est beaucoup plus petit qu´une nanoseconde ou qu´une microseconde...mais c´est très très long par rapport à une femtoseconde ou une attoseconde...
...dire que j´aurai pu mourir sans savoir cela !:-)

marmotte
May-10-2005, 16:16 GMT
IP:
France

merci pour ce cours alain, j´avais déjà remarqué la traduction de Fan en ventilateur mais là tu as fait fort !

Nathgertsch
May-10-2005, 16:39 GMT
IP:
France

On se couchera moins bête ce soir ! :-)

Alain
May-11-2005, 07:01 GMT
IP:
France

Avez vous vu que "les vieilles pierres qui roulent" repartent au turbin...
Si ça pouvait exciter un peu Paulo !!! :-)

Nathgertsch
May-11-2005, 07:55 GMT
IP:
France

Je ne savais pas ! Là ça devient vraiment du réchauffé car les Rolling Stones n´ont rien fait de nouveau depuis un bout de temps ! Et puis pour Mick Jagger, se trémoussant en collant de danseur moule-ce- à-quoi-je-pense, ça ne le fait plus (çà ne m´a d´ailleurs jamais rien fait car comme MarieNo, je n´ai jamais eu envie de coucher avec lui... :-))

Alain
May-11-2005, 08:26 GMT
IP:
France

Pour toi Nath ces pierres n´amassent pas mousse !

Nathgertsch
Jun-05-2005, 20:29 GMT
IP:
France

Prochain Taratata, vendredi 10 juin sur France 4 (et le lendemain sur France 3) avec entre autres les Mickey 3D, Camille, Amadou et Mariam : ça va être bon !!! (c´est normal, c´est mon anniv´ - ok, bon, je sais, je l´ai assez dit ! ;-))

Page: [1]

Forum Mainpage

Start a new Thread