|
Headline | Nouvel album !!!!!! |
|
Page:
[1] |
Author | Comment |
Nathgertsch Apr-30-2005, 07:39 GMT
IP:
France
 | Comme vous avez dû le lire sur le forum anglais, Klausi a posté un message très interessant sur le futur album de Paul. L´idée est très sympa de faire dessiner la pochette par les enfants (je le reconnais bien là note Paulo ! :-))mais vous avez vu les dates ??? Album pas avant le printemps (voir l´été 2006) et la tournée au printemps 2007 !!!! :-/ Espérons que nous survivrons tous jusque là ! ;-)
Faudrait peut-être qu´on pense tout de même à ce faire un petit meeting avant 2 ans !
Allez, cette fois je vous laisse pour de bon : y a le feu au lac ! |
| |
Marieno Apr-30-2005, 09:31 GMT
IP:
France
 | Finalement, c´est conforme à la rumeur précédente...donc, ce n´est peut être plus une rumeur...
A force de parler de meeting, faudrait vraiment l´organiser...la question est: où et quand? |
| |
Nathgertsch May-02-2005, 07:27 GMT
IP:
France
 | Apparemment, c´est une (très) mauvaise blague de Klausi... Désolée à tous (et à Alain car il va encore me dire que je le fait bondir pour rien ! :-)) Je ne croierai maintenant en l´album que quand je l´aurai chez moi ! |
| |
Alain May-02-2005, 09:11 GMT
IP:
France
 | Oh rage, Oh désespoir..
Je crois que Paul est aussi pressé que moi de prendre sa retraite...
Il n´a plus trop envie de bosser ! :-) |
| |
Marieno May-02-2005, 17:25 GMT
IP:
France
 | C´est vraiment malin...y en a qu´on vraiment que ça à foutre...bon, d´un autre côté, le coup du dessin par un p´tit nenfant pauvre, c´était bien trouvé... |
| |
Nathgertsch May-02-2005, 17:57 GMT
IP:
France
 | Ouais, et moi j´ai vraiment l´air bête d´être tombée si facilement dans le panneau, pauvre crédule que je suis ! mais c´est çà : il y a tellement peu de nouvelles de Paul que l´on saute desus et de joie même quand elles sont fausses ! :-/ |
| |
Nathgertsch Jun-02-2005, 17:13 GMT
IP:
France
 | Vu sur AMPS, quelqu´un qui a soit disant participé au diner donné par l´Association de Paul pour les enfants et il aurait parlé plus de 15 minutes avec Paul et des musiciens lui aurait dit que le nouvel album était bientôt fini. Enfin, c´est étrange et ça vaut ce que ça vaut comme info car pourquoi s´il a parlé avec Paul en personne, ne lui a-t-il pas demandé des nouvelles de l´album et qu´il a fallu que ce soit des musiciens qui lui en donnent ! |
| |
lionel Jun-10-2005, 20:28 GMT
IP:
France
 | Juste comme ca au piffometre, pensez vous qu´il est possible qu´il repointe le bout de son nez chez nous pour une tournée?
|
| |
|
Page:
[1]
|