www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlinePhoto SG Paris 1970

Page: [1] [2] [3]

AuthorComment

Marieno
May-09-2005, 17:12 GMT
IP:
France

Surtout que ce sont toujours les mêmes qui s´y collent: pour ce genre de chose, soit c´est tout le monde soit c´est personne...alors le coup de la SNCF qui marchera comme un jour ferié (mais rassurons nous, les cheminots travaillerons 1mn52s de plus par jour pour rattraper...), en revanche, les gens qui vont être obligés d´aller bosser vont se retrouver avec beaucoup moins de trains...sympa, en plus de se faire c... à aller bosser, ils vont être obligés de se lever encore plus tôt pour attraper un train et en plus, ils risquent de se retrouver serrer comme des sardines...

[Readers: 318 ]

Nathgertsch
May-09-2005, 17:20 GMT
IP:
France

Et il y a aussi les médecins qui bien sûr s´empressent de compter ce lundi comme un jour férié : ça rapporte plus (mais pas à la sécu !)!

Marieno
May-09-2005, 17:28 GMT
IP:
France

Evidemment...

Alain
May-10-2005, 12:54 GMT
IP:
France

Et puis avec toute la dette que l´on traine en France attendez vous à ce que l´on nous sucre le 8 mai , le lundi de paques, le 15 août, la st Glin-glin etc...
Solidarité quand tu nous tiens !

marmotte
May-10-2005, 16:18 GMT
IP:
France

et quand tu penses au boss de carrefour qui en plus peut prendre tous les jours feriés qu´il veut maintenant...

Alain
May-11-2005, 06:45 GMT
IP:
France

Et il n´aura pas besoin de faire ses courses chez Lidl...

Alain
May-12-2005, 07:21 GMT
IP:
France

Toujours dans le ravap , puisque à priori il nous faudra encore attendre de nombreux mois une actualité "fraiche" concernant notre Paul !!!
Avez vous entendu que l´on cherche à savoir ce que Tonton Mitterand voterait... ptet oui ou ptet non...
Pour ma part je fais tourner les tables et les guéridons pour connaitre l´opinion de Napoléon et Jeanne d´Arc...
J´ai encore beaucoup de mal avec Vercingétorix qui est très indécis !!!
La france: le pays où l´on marche sur la tête !

Nathgertsch
May-12-2005, 07:30 GMT
IP:
France

Ces futures elections me prennent sérieusement la tête avec, comme d´habitude leurs querelles, entre politiciens, dont on n´a que faire : il ferait mieux de passer leur temps à nous expliquer clairement cette constitution à laquelle la majorité d´entre nous ne comprend rien et c´est pour çà que ça me fait vraiment ch... d´aller donner mon avis pour quelque chose de si peu clair et je me vois mal dire oui à quelque chose que je ne comprends pas ! Ce serait comme signer au bas d´une feuille blanche !

Alain
May-12-2005, 13:34 GMT
IP:
France

Je ne sais pas si parmis nos dirigeants et politiciens beaucoup se sont donné la peine de la lire à fond !

Alain
May-12-2005, 13:38 GMT
IP:
France

J´ai essayé ... c´est vraiment très très indigeste !
J´ai vite abandonné... et vous ?

marmotte
May-12-2005, 16:31 GMT
IP:
France

euh, oui, c´est très efficace pour s´endormir, j´ai lu mais de là à dire que j´en ai compris les tenants et les aboutissants... avec les politiques qui en font ce qu´ils veulent c´est pas ça qui va nous éclairer ! ce que j´en ressort c´est que c´est apparament une avancée par rapport au traité de Nice qui plombe pas mal la progression, je ne la vois pas comme un but en soi mais comme un pas de plus et pas des pires, vers l´Europe unie. Rome ne s´est pas faite en 1 jour et il me semble qu´avec l´arrivée de tous ces nouveaux pays ça donne du mou dans les décisions à venir, c´est tellement rigide à l´heure actuelle que ça bloque dans pas mal de domaines mais ce n´est qu´une étape. Ayez confiance...;)

Nathgertsch
May-12-2005, 17:01 GMT
IP:
France

"Ayez confiance" : ça sonne comme une scéance d´hypnotisme çà Charlotte ;-) et c´est justement la sensation que j´ai avec cette constitution : "signez et cherchez pas à comprendre ! C´est pour le bien de l´Europe"...

marmotte
May-12-2005, 20:26 GMT
IP:
France

c´était du 2è degré Nath ! n´aie pas peur....

Nathgertsch
May-13-2005, 07:06 GMT
IP:
France

Mais je l´avais bien compris, Charlotte et le mieux c´est que ça allait très bien pour l´occasion... :-)

Alain
May-13-2005, 07:32 GMT
IP:
France

Tout ce que j´espère c´est que dans 10 ou 20 ans aucun de mes petits enfants ne me dira...
-"Papy t´es un plouc, pourquoi t´a voté oui en 2005"... shame on me !

Page: [1] [2] [3]

Forum Mainpage

Start a new Thread