|
Headline | Photo SG Paris 1970 |
|
Page:
[1] [2] [3] |
Author | Comment |
Nicolas B May-03-2005, 14:11 GMT
IP:
France
 | On trouve les bootlegs sous différents noms. "So Long Artie" est effectivement l´un de ceux-là.
Mais ce n´est pas leur tout dernier concert. Il faisait partie d´une tournée européenne qu´ils ont effectuée au printemps 1970. Il existe de cette tournée 2 enregistrements "relativement" courants: les concerts de Paris (1er mai) et d´Amsterdam (2 mai). On peut également trouver, plus difficilement, des prises enregistrées à Londres et Copenhague.
Leur tout dernier concert avant séparation eut lieu à New-York, au Tennis Stadium de Forest Hills le 18 Juillet 1970. Bref, chez eux.
Il en existe un enregistrement, sur bande, très rare avec un son réputé médiocre. |
| |
Marieno May-03-2005, 17:27 GMT
IP:
France
 | Panda, moi, je ne serais pas contre évidemment...:-)
Je sais que Richard l´a dans ses archives bien garnies...
Et comme, selon tous les commentaires, le son est bon, ça peut être intéressant...en effet, j´essaye surtout de me procurer des enregistrements SB ou public mais de bonne qualité, parce qu´entendre une vague musique de loin et des gens qui crient autour, booffff... |
| |
Panda May-03-2005, 21:05 GMT
IP:
USA - United Staates America
 | Le transfert se fait. Il vous faudra par contre winace (google le trouve facilement) et ça fait quand même 66Mo (!) mais bon...
D´ici une grosse demie heure vous pourrez normalement télécharger le concert à l´adresse suivante (à noter que ma version s´arrete à "poem on the ...") :
http://crystalwar.free.fr/Paris%201970.ace |
| |
Marieno May-04-2005, 06:29 GMT
IP:
France
 | Un grand merci Panda!!! Durée de la manoeuvre: chargement du concert + recherche du logiciel sur Google + chargement et installation de celui-ci + extractions des fichiers = 20 mn...alors, un ban pour Panda!!! |
| |
Alain May-04-2005, 07:15 GMT
IP:
France
 | C´est en boite !
Merci bien Panda !!!
Lepapyquinestvraimentpasuneflècheeninformatique |
| |
Alain May-04-2005, 07:18 GMT
IP:
France
 | Et merci à NicolasB pour son enquète pointue ! |
| |
Nathgertsch May-04-2005, 07:19 GMT
IP:
France
 | Quand j´aurai. Oups ! |
| |
Nathgertsch May-04-2005, 07:19 GMT
IP:
France
 | Je le téléchargerai quand j´aurais 5 minutes ! Merci à tous ! |
| |
Marieno May-04-2005, 17:32 GMT
IP:
France
 | Même Alain a réussi, c´est tout dire...alors merci encore Panda...au fait Alain, est ce que tu t´entends crier dans la foule? |
| |
Nathgertsch May-04-2005, 17:42 GMT
IP:
France
 | Sympa pour Alain, Marie-No ! lol ! |
| |
Marieno May-04-2005, 17:49 GMT
IP:
France
 | Toujours prête à aider les petits vieux...déjà que je vais bosser pour eux le 16 mai...:-) |
| |
Nathgertsch May-04-2005, 17:52 GMT
IP:
France
 | Il en faut bien qui bossent pour les autres pendant que nous on sera à la féria de Nîmes... :-P |
| |
Alain May-09-2005, 07:17 GMT
IP:
France
 | Le petit vieux remercie tous ceux qui vont bosser pour lui payer un beau climatiseur pour son futur hospice...
et qui aura peut-être droit à un petit rab de pinard à la cantine !
merci Raffarin ! |
| |
Marieno May-09-2005, 16:34 GMT
IP:
France
 | N´oublie pas le brumisateur... |
| |
Nathgertsch May-09-2005, 16:58 GMT
IP:
France
 | Si au moins cette journée servait vraiment à quelque chose ! Je ne sais pas pourquoi mais ça a un certain goût de déjà vu : il n´y avait pas eu une vignette automobile dans le temps ? ... |
| |
|
Page:
[1] [2] [3]
|