|
Headline | PS STUDIO RECORDING |
|
Page:
[1] [2] |
Author | Comment |
Richard Apr-24-2005, 14:35 GMT
IP:
France
 | Bonjour !
un petir mot du doubs ( sous la pluie ) je suis à la recherche d´un volontaire et qui serait titulaire du coffret de PS "studio recording 1972 - 2000 " afin de m´enregistrer les bonus de chaque CDs sur un CDr. bien sur en echange je retourne un CD de son choix sur mon site de PS.
Merci |
| |
Marieno Apr-24-2005, 14:59 GMT
IP:
France
 | Richard, je crois que je les ai...il y a 22 chansons... |
| |
Richard Apr-24-2005, 15:20 GMT
IP:
France
 | Super !! je te laisse le choix pour l´echange ! |
| |
Richard Apr-24-2005, 15:21 GMT
IP:
France
 | au fait pour l´anecdote nous attendons un petit garçon pour mi juin, je te laisse deviner le prenom !! |
| |
Marieno Apr-24-2005, 15:29 GMT
IP:
France
 | Félicitations!!! un futur nouvel adepte...:-)
En fait, je n´ai pas acheté le PS studio Recordings, mais grace à mes sources (que je ne communiquerai pas :-)), je me suis procurée les démos...Richard, tu trouveras mon adresse mail sur la Fan database...contacte moi quand tu veux...
|
| |
Nathgertsch Apr-24-2005, 17:14 GMT
IP:
France
 | Moi je ne l´ai pas, désolée Richard :-) mais, toutes mes félicitations pour le futur bébé (Paul, n´est-ce pas ? Ou Arthur ? ;-)) et puis quel chanceux : il va naître en juin : les meilleurs bien sûr ! :-) |
| |
Richard Apr-24-2005, 17:46 GMT
IP:
France
 | Merci ! Et bien sur le prenom est Paul et non pas Art !!
|
| |
Nathgertsch Apr-24-2005, 18:02 GMT
IP:
France
 | Ouf ! ;-)
Richard, c´est quoi cette photo de Paul en ouverture de ton site (où il signe un autographe avec ses lunettes qui tuent :-)) ? Très chouette ! |
| |
Marieno Apr-25-2005, 07:17 GMT
IP:
France
 | Comment Nath, tu ne la connaissais pas!!!...bizarre, on en avait parlé une fois...je crois que cette photo (Richard me corrigera si je me trompe) vient d´Ebay où régulièrement des autographes sont mis en vente, et, pour "prouver" leur autenticité, le vendeur se fait prendre en photo avec la célébrité au moment où elle signe le dit autographe...
Au fait Nath, si tu veux, je peux t´envoyer le CD des démos... |
| |
Nathgertsch Apr-25-2005, 07:33 GMT
IP:
France
 | C´est sympa MarieNo mais j´ai rien à te donner en échange, même pas une petite photo de Paul posant avec une blonde à arguments ! ;-) |
| |
Alain Apr-25-2005, 07:37 GMT
IP:
France
 | Félicitations Richard...
Pour les Démos il y a vraiment de très bonnes choses...et finalement ce coffret tant décrié est vraiment sympa quand on peut le trouver à un prix internet!
(Je n´oublie pas non plus ton OTP..)
|
| |
Marieno Apr-25-2005, 18:26 GMT
IP:
France
 | Nath, ce serait avec plaisir...et puis qui sait, je n´ai pas tout... |
| |
Nathgertsch Apr-26-2005, 07:30 GMT
IP:
France
 | T´as même Michel Delpech avec Paul maintenant et je n´ai plus rien d´autre de ce niveau à te passer ! ;-)
Mais bon, si tu insistes, je ne dis pas non : je te ferai une liste de ce que j´ai quand j´aurais 5mn ! Merci ! |
| |
Richard Apr-27-2005, 21:29 GMT
IP:
France
 | C´est vrai que sur internet on trouve vraiment des photos sympas, et effectivement celle ci vient d´Ebay comme beaucoup d´autre !
Au fait je cherche des tickets de concert ou autres de PS ou SG à integrer dans mon site !! Quelqu´un a t il le ticket de PS lors de sa tournée en France en 91 ?? ou d´autres collectors, comme par exemple le ticket de SG à Paris en 1970 ( Alors Alain tu retrouves ce ticket !! le perdre est un sacrilege !!!! ) |
| |
Alain Apr-28-2005, 07:33 GMT
IP:
France
 | Lynchez moi !
c´est tout ce que je mérite !
Je n´ai pas pu le jeter ...
mais c´est toujours l´histoire de l´aiguille et de la botte de foin !
...et en 35 ans ce n´est plus une botte...mais une montagne !!! |
| |
|
Page:
[1] [2]
|