www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineGraceland

Page: [1] ... [5] [6] [7]

AuthorComment

Alain
Jul-06-2005, 07:03 GMT
IP:
France

Je me souviens d´un chef d´oeuvre:
"Que fais tu là Pétula " !!!
Où sont passés tous ces poètes ???

[Readers: 344 ]

Claudine
Jul-06-2005, 12:39 GMT
IP:
France

Pour ma part je peux l´avouer ce genre de musique n´était pas ma tasse de thé ! J´ai préféré nos deux amis, bien sûr, les who ( encore que je n´étais pas assez fofolle !!) les Creedence, les Beach Boys, Herman Hermits ( je ne connais même plus l´orthographe exacte )et faut-il le préciser : les Beatles et les Rolling Stones.
Je voudrais vous demander à vous les "jeunes générations", Marie-No, Nath, Marmotte et les autres, connaissez-vous les Creedence Clearwater Revival ? si oui, les appréciez-vous ( un peu )Je suis encore fan de ce groupe et je les écoute régulièrement ( ce sont les seuls qui font l´unanimité familiale )alors j´en profite !!

Alain
Jul-06-2005, 14:34 GMT
IP:
France

Mon fils (26 ans) connait mieux les Creedence que moi ! c´est un grand amateur...
Si ça peut te rassurer Claudine !

marmotte
Jul-06-2005, 14:36 GMT
IP:
France

moi aussi je connais, c´est vachement bien, on avait fait une reprise d´eux avec le groupe où je chantais !

Alain
Jul-06-2005, 14:42 GMT
IP:
France

Et qu´est ce que tu chantais de Paul, Charlotte ?

marmotte
Jul-06-2005, 15:08 GMT
IP:
France

plein de trucs sur ma guitare, tûte seule ds ma chambre ou en duo avec ma soeur, mais avec les rock-blueseux avec qui je chantais, ça n´était pas vraiment compatible, je n´ai jamais réussi à les convaincre... le blues aaah, ça aussi c´est bon, surtout les jours de pluie comme aujourd´hui... c´est l´horreur, ça fait déprimer !

Marieno
Jul-06-2005, 17:21 GMT
IP:
France

"Proud Mary", c´est eux je crois...
"jeunes générations": mouais, plus vraiment hélas...faut dire ça à Lionel...

Nathgertsch
Jul-07-2005, 07:36 GMT
IP:
France

Bien sûr qu´on connait les Creedance quand on a plus de 30 ans ! :-) Et c´est toujours bon de les entendre !

Guido
Jul-07-2005, 17:44 GMT
IP:
Italy

Ah! J´aime "Have you ever seen the rain", "Hey Tonight", "Proud Mary"...
John Fogerty a fait encore un bon album environ 1999-2000.

Claudine
Jul-07-2005, 18:54 GMT
IP:
France

Merci à tous, celà fait du bien de se savoir comprise !!Je trouve aussi que chez eux il n´y a pas grand chose à jeter !!
oui, Guido John Fogerty chante toujours, il faut qu´un de ces jours j´aille rechercher un de ces albums solo.

Nathgertsch
Jul-08-2005, 07:19 GMT
IP:
France

Ah !! Proud Mary !!! Sûrement ma préférée ! :-)

Alain
Jul-08-2005, 10:38 GMT
IP:
France

Mon fils connait dans le nord un cover : "Les Revivals " (il doit en exister des centaines) bien sûr c´est "du canada dry" mais ça chauffe qd même et c´est assez chouette !

Page: [1] ... [5] [6] [7]

Forum Mainpage

Start a new Thread