www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineGraceland

Page: [1] ... [4] [5] [6] [7]

AuthorComment

Claudine
Jul-01-2005, 18:44 GMT
IP:
France

Je viens de me renseigner chez Mister INTERNET Brenda Lee chante toujours !! je pense déjà au super cadeau que je vais faire à une de mes soeurs qui l´adorait, en plus elles sont nées l´année du débarquement toutes les deux !! Overlord !!! lol

[Readers: 330 ]

Marieno
Jul-02-2005, 20:45 GMT
IP:
France

Eh ben, ça ne nous rajeunit pas...après ça, Alain va nous sortir ses souvenirs de Maurice Chevalier et de Mistinguette...

Nathgertsch
Jul-04-2005, 07:15 GMT
IP:
France

...et du 78 tours ! ;-)

Nathgertsch
Jul-04-2005, 07:15 GMT
IP:
France

lol ! Ah non, Alain, pas de bombes en plus dans ma piscines : j´en ai assez à la maison qui s´amusent à ça ! :-)

Alain
Jul-04-2005, 07:25 GMT
IP:
France

Ah !!! c´était le bon temps Marieno...
Savez vous par exemple que Maurice avait enregistré avec Eddy Mitchell (plus exactement avec les chaussettes noires) un tube inoubliable :
"Le Twist du cannotier"...

"Avec mon cannotier sur le coté...sur le coté...lalalala ...
ça bougeait en ce temps là....

Merci Claudine de me donner enfin des nouvelles de Brinda Lee...n´envoies pas de photo, je préfère garder mes souvenirs intacts !

Alain
Jul-04-2005, 16:20 GMT
IP:
France

Pour ceux que ça interesse:
il n´y a qu´un N à canotier...

Marieno
Jul-04-2005, 16:58 GMT
IP:
France

Et puis il a aussi fait une magnifique adaptation du "Yellow submarine" des Beatles; d´ailleurs je me demande s´il n´est pas devenu vert...

Alain
Jul-05-2005, 07:39 GMT
IP:
France

Cet artiste est mort trop tôt...(ce sont toujours les meilleurs ...blaa..bla..bla )
J´imagine Chevalier chantant du Paul Simon :
You can call me Maurice...
Born in faubourg St Denis...

On a raté de grandes choses...

Alain
Jul-05-2005, 14:55 GMT
IP:
France

En recherchant un peu , j´ai appris qu´Andy Williams jeune crooner belatre (...il y a très, très longtemps) va faire une tournée en compagnie de Pétula Clark ( qu´à part Claudine, (et encore), personne ne doit connaitre ici)
Cette petite anglaise, fraichement débarquée en france dans les années 60, a connu un succès certain pendant une bonne dizaine d´années chez nous...

Elaine , si tu gagnes des places sur Nostalgie...oublies moi !

Marieno
Jul-05-2005, 16:33 GMT
IP:
France

Voyons Alain, Petula Clark, la chanteuse aux pieds nus!!!

Nathgertsch
Jul-05-2005, 17:41 GMT
IP:
France

Vi vi, Alain : on n´est pas encore assez jeune pour ne pas avoir connu (hélas ! ;-))

Claudine
Jul-05-2005, 17:44 GMT
IP:
France

Je crois ( si ma vieille mémoire est encore bonne ) la chanteuse aux pieds nus s´ appelait Sandie Shaw, c´est bon de le rappeler Marie-No cela me donne des idées pour aller voir ce que tout ce vieux monde est devenu !!!

Claudine
Jul-05-2005, 17:46 GMT
IP:
France

Et elle chantait : " Puppet on a string !" quelque chose comme çà

Marieno
Jul-05-2005, 18:46 GMT
IP:
France

Tu as raison Claudine, j´ai confondu ces deux grandes artistes...à ma décharge, je n´étais pas encore née lorsqu´elles étaient en pleine gloire...

Alain
Jul-06-2005, 07:00 GMT
IP:
France

Elle chantait en français , Gainsbourg avait écrit pour elle "La Gadoue" reprise ces dernières années par Jane Birkin.

Et elle avait les moyens de se payer de belles chaussures !

Page: [1] ... [4] [5] [6] [7]

Forum Mainpage

Start a new Thread