|
Headline | Graceland |
|
Page:
[1] ... [3] [4] [5] [6] [7] |
Author | Comment |
Alain Jun-11-2005, 10:15 GMT
IP:
France
 | Merci Guido...et pour en revenir à Pete Seeger ou Arlo Guthrie (le digne fils de son père) j´apprécie surtout la joie que ces chanteurs ont d´être sur scène et avec le public et cela se ressent très fortement...
Ce n´est pas le cas de bien des chanteurs" qui ont un peu la grosse tête" |
| |
Guido Jun-24-2005, 17:29 GMT
IP:
Italy
 | Merci Alain! :-)
C´est bon savoir qu´il y a de gens qui aiment ces musiciens! :-) |
| |
Alain Jun-27-2005, 12:57 GMT
IP:
France
 | Absolument Guido, ...j´ai découvert Peter Seeger avec un album live (Hootnanny with P. S) où il fendait sur scène des buches à la hache tout en chantant... Il faut le faire !
Ces chanteurs sont les premiers folk singers d´où tout est parti !
Leur chansons sont inspirés des chants de cow-boys , des chercheurs d´or du XIX ème siècle, des chants irlandais mais aussi des gospels et chants d´esclaves, c´est vraiment un melting pot qui a fait le rock n´roll plus tard !
Je suis content de voir qu´il y a des jeunes comme toi qui s´interessent encore à celà ! |
| |
Guido Jun-27-2005, 17:34 GMT
IP:
Italy
 | Merci Alain, car tu m´appel "jeune" :-) Trop gentil! ;-)
J´ai reçu ma education musicale par mon oncle, quand j´avais 8 ans environ: doses énormes de Beatles, Pete Seeger, Dylan . The basics! :-)
Plus tard, j´ai etudiè, explorè, et beaucoup aimè tout ça. "American favorite ballads" par Seeger est encore parmi mes albums préférés. Ecoutez sa version de "Barbara Allen" et quelle de Garfunkel... |
| |
Alain Jun-28-2005, 07:51 GMT
IP:
France
 | Tu sais Guido, ma fille ainée est juste un peu plus jeune que toi (1971), alors sur ce forum vous étes tous très jeunes pour moi...
même Mamie Claudine est une "gamine" :-) |
| |
Nathgertsch Jun-29-2005, 08:17 GMT
IP:
France
 | Arrête Alain : tu te fais du mal ! ;-) |
| |
Alain Jun-29-2005, 13:34 GMT
IP:
France
 | Tu as raison Nath...j´en rajoute toujours un peu !!! |
| |
Marieno Jun-29-2005, 18:21 GMT
IP:
France
 | Tout ça pour qu´on lui dise qu´il est encore jeune et beau!!! |
| |
Alain Jun-30-2005, 06:58 GMT
IP:
France
 | Sans doute, mais à priori je ne rencontre pas les réactions escomptées ...snif ! |
| |
Nathgertsch Jun-30-2005, 07:13 GMT
IP:
Unknown
 | Mais si Alain, t´es encore jeune (God is Old, the bible is old, the Koran is old... Ecoute là à nouveau : ça te rassurera ! :-))
Pour beau, il n´y a que MarieNo ici qui peut le dire car je n´ai pas encore eu la chance de te rencontrer et Monsieur ne veut pas mettre de photo !!
Ca va comme çà ou il faut en remettre une couche ? ;-) |
| |
Alain Jun-30-2005, 07:42 GMT
IP:
France
 | Changeons de sujet...on va encore dire que l(on fait du ravap ! :-) |
| |
Nathgertsch Jun-30-2005, 16:45 GMT
IP:
France
 | C´est interdit ? ;-)
Au fait, quelqu´un sait qui est cet Andy Williams dont on parle sur le forum anglais et dont Bodo a posté la couverture du DVD ?
Sur ce, je vous laisse et vous retrouve lundi car je parts pour Lyon demain matin :-)! Soyez (pas trop) sages ! :-) |
| |
Marieno Jun-30-2005, 17:34 GMT
IP:
France
 | Non...je connais un paul Williams mais pas Andy...il fait très crooner sur la photo...
Je confirme, Alain est une vraie bombe!!! |
| |
Alain Jul-01-2005, 07:32 GMT
IP:
France
 | Tu vas voir Nath, quand je vais sauter dans ta piscine...une vraie bombe !!! :-) |
| |
Claudine Jul-01-2005, 18:37 GMT
IP:
France
 | Il me semble qu´Andy Williams était déjà chanteur lorsque mes frères et soeurs étaient jeunes : c´est tout dire !! Il est du genre "crooner" du style Frank Sinatra ou Dean Martin mais celà ne lui enlève rien de sa belle voix ( il faut aimer ) : je l´ai entendu souvent à cette époque, je ne savais pas qu´il chantait encore ? je me souviens aussi que mes soeurs ( s´il s´agit de lui )étaient en extase et bien plus fan encore de Paul Anka !! j´ai été bercée par lui ! Qui peut me dire ( parmi les plus anciens )et voyez-vous de qui je parle ?, si Brenda Lee est encore de ce monde ? pour les plus jeunes je parle de la préhistoire !! |
| |
|
Page:
[1] ... [3] [4] [5] [6] [7]
|