www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineGraceland

Page: [1] [2] [3] [4] [5] [6] [7]

AuthorComment

Nathgertsch
May-13-2005, 07:09 GMT
IP:
France

J´ai relevé une faute "non" et pas "no" mais je pense que je n´en ai pas fait qu´une (mais c´était sans dico, moi ! :-))! Dur dur d´apprendre une nouvelle langue à notre âge et je ne vous raconte pas le mélange que je fais entre l´Italien, l´Espagnol et l´Occitan (mais Charlotte a un spécimen chez elle qui manie très bien la plupart des langues latines et donc, c´est possible ! :-))

[Readers: 286 ]

Alain
May-13-2005, 07:50 GMT
IP:
France

Bravo Guido pour ce temps passé et les efforts que tu fais pour parler si correctement français .
Moi qui ne connais en italien que "O sole mio" et "bambino, bambino" (merci Dalida), je suis très admiratif !
J´aimerai pouvoir me rendre à Dijon début juin , pour te rencontrer et d´autres de ce forum si possible... ça me permettrait d´embrasser Nath pour son anniversaire...et aussi refaire mon plein de moutarde car mon stock est presque à sec ! :-)

Guido
May-13-2005, 16:46 GMT
IP:
Italy

Merci beaucoup encore, vous etes trop gentiles: -)
Claudine, ma grandmere (l´icône de famille :-)) était de Gemona, et de mon grandpa, son mari, était de San Daniele (le village des jambons).
Je serai à Dijon pour le travail, mais j´aurai un peu de temps pour une réunion, si possible.
Un bon week-end à tous!

Nathgertsch
May-13-2005, 17:30 GMT
IP:
France

Ahhhhh ! Rien que pour le bisou d´Alain j´irais bien à Dijon, moi ! ;-) En plus, je pourrais ainsi t´en faire aussi un pour le tiens d´anniversaire ! :-)
Mais il y a des choses bien plus intéressantes que la moutarde là-bas comme quelques "petits" vins bien sympa... :-)
Allez, je vous laisse car je pars en week-end jusque lundi soir (Féria de Nîmes avec les copains ! ) et j´ai encore des tonnes de boulot ! Travaillez bien pour nos petits vieux lundi : on pensera bien à vous ! ;-) Bon week-end et à mardi ! Ciao !

Alain
May-13-2005, 18:28 GMT
IP:
France

Bon WE à tous

Nathgertsch
Jun-06-2005, 17:04 GMT
IP:
France

Je suis tombée sur la vidéo de You Can Call Me Al ce week-end sur MCM Pop : assez rare pour être souligné et toujours aussi bon pour ne pas l´oublier !...

Marieno
Jun-06-2005, 17:35 GMT
IP:
France

Quand je pense qu´on en est rendus là...bientôt, je vais écrire un message à chaque fois que j´entends le énième passage de SOS ou de BOTW sur Nostalgie...:-)

Nathgertsch
Jun-06-2005, 17:36 GMT
IP:
France

Qu´est-ce que tu veux : on se contente des miettes ! :-(

Nathgertsch
Jun-06-2005, 17:38 GMT
IP:
France

Et puis sur Nostalgie, c´est pas rare tandis qu´à la tv ... !! ;-)

Alain
Jun-07-2005, 09:33 GMT
IP:
France

Que des miettes...Si peu pour venir alimenter notre cher forum...Guido est obligé d´aller chercher des chansons en portugais pour trouver quelqu´un qui parle de Paul !
Les temps sont durs !

Nathgertsch
Jun-07-2005, 12:21 GMT
IP:
France

lol !
J´ai une petite chanson moi aussi sur Paul : quelqu´un parle le Moldave ici ? ;-) (aie ! je vais me faire tuer !!!!)

marmotte
Jun-07-2005, 15:19 GMT
IP:
France

bon, une bonne nouvelle alors : un copine a réalisé mon rève... sans le vouloir : déjà maman d´un petit Arthur de 4 ans, elle vient d´accoucher d´un mini PAUL ! je lui ai conseillé, au cas où elle fasse un 3è, de l´appeller Simon (c´est déjà le prénom de mon filleul !)mais là elle semble vouloir faire un break...

Nathgertsch
Jun-07-2005, 17:16 GMT
IP:
France

Un mini Paul ? Parce que tu crois qu´il ne va pas grandir ? ;-)
Moi, j´ai un neveu qui s´appelle Simon mais je ne pense pas que j´aurai un Paul dans la famille un jour.
En tous les cas, bravo pour les deux frangins, même si ce n´est pas fait en hommage à S&G et en espérant que ces deux là se disputent moins ! :-)
(c´est vrai qu´avec nos deux filles, Charlotte, nous, on aurait eu du mal ! :-))

Marieno
Jun-07-2005, 17:43 GMT
IP:
France

J´ai un neveu prénommé Paul...bon sang, nos conversations sont vraiment de pire en pire!!! :-)

Alain
Jun-08-2005, 06:35 GMT
IP:
France

Et moi un cousin par alliance qui, si son vrai père l´avait reconnu, se serait appellé Paul Simon...(véridique)...
Hélas il porte maintenant un nom beaucoup moins connu ! :-)

Page: [1] [2] [3] [4] [5] [6] [7]

Forum Mainpage

Start a new Thread