|
Headline | Backstreet Boys |
|
Page:
[1] [2] [3] |
Author | Comment |
Nathgertsch Apr-23-2005, 12:39 GMT
IP:
France
 | Elle était très bien avec Ray Cokes, très à l´aise. mais bon, c´est son style : elle semble assez spéciale surtout en interview (et même sur scène ! :-)).
Merci pour le conseil : on va l´acheter ! |
| |
marmotte Apr-23-2005, 12:39 GMT
IP:
France
 | aurais-tu enregistré le concert pour les pauv´ sans tnt par hasard ? |
| |
Nathgertsch Apr-23-2005, 12:41 GMT
IP:
France
 | Hélas non, j´y ai pas pensé ! :-(
Mais peut-être est-ce rediffusé un autre jour (ils font souvent çà sur France 4) : je vais regarder mon programme tv et je te tiens au courant (de toute façon, on se voit dimanche prochain... :-)) |
| |
Nathgertsch Apr-24-2005, 07:46 GMT
IP:
France
 | Apparemment, comme France 4 va diffuser 3 fois 3 heures de direct, pas de redif.
N´étant pas à la maison, on a enregistré l´émission d´hier soir et on a eu droit à Rufus Wainwright :-) mais pas de chanson hélas car il voulait préserver sa voix pour le concert qu´il allait donner juste après (donc, je pense, qui sera diffusé ce soir) et juste une interview dans un parfait Français :-) Pour le reste, la programmation d´hier n´était pas vraiment dans nos goûts musicaux. |
| |
Nathgertsch Apr-24-2005, 13:08 GMT
IP:
France
 | Ca y est, j´ai mon album de Camille et mon cher et tendre qui pourtant ne retient jamais aucune parole, me balance du "pourquoi tu m´appeles hautbois alors que j´m´appelle trompette? Pourquoi tu m´appelles Don Juan alors que j´ai une p´tite quéquette ? " à longueur de journée (c´est pas lui qui le dit mais Camille qui le chante ! lol !). |
| |
Marieno Apr-24-2005, 14:52 GMT
IP:
France
 | Sympas les paroles...peut être se sent il concerné? mais bon, il n´y a que toi pour savoir...:-) |
| |
Nathgertsch Apr-24-2005, 17:19 GMT
IP:
France
 | lol ! Non, non, je te rassure... Et puis même si c´était le cas, on sait toutes qu´un Don Juan ne se mesure pas ainsi... ! ;-)
Mais c´est du Camille tout craché ! |
| |
marmotte Apr-24-2005, 18:13 GMT
IP:
France
 | c´est la chanson préférée de mes filles et on se l´adapte en famille à toutes les sauces genre pourquoi tu manges un quignon alors que j´ai fait d´lom´lette... ravie que l´album te plaise et tant pis pour le concert, j´epère qu´elle passera à Grenoble un de ces 4 talala talala talaaa |
| |
Nathgertsch Apr-25-2005, 07:37 GMT
IP:
France
 | Hm hm, désolée Charlotte : y´avait apparemment une redif hier mais je l´ai loupée :-( Je l´avais pas vu dans le programme tv.
C´est amusant que tu dises que c´est la chanson préférée de tes filles car lesm miennes ont accroché aussi tout de suite et commencent à la chanter (ça va être comique à la rentrée à l´école ! lol ! J´en suis sûre que l´une des deux va me piquer le cd pour le passer en classe !)
On aimerait vraiment bien la voir en concert : je vais scruter les dates ! |
| |
Nathgertsch Apr-26-2005, 07:35 GMT
IP:
France
 | Charlotte, Camille sera à Grenoble (salle Le Ciel) le jeudi 9 juin (la veille de mon anniv :-)) à 20h30 pour 9,60 ? (oui, vous avez bien lu !!!). Mais sur Fnac.com, c´est plus réservable : renseigne-toi ! |
| |
marmotte Apr-26-2005, 08:22 GMT
IP:
France
 | j´y cours, j´y vole, merci ma grande !
|
| |
Claudine Apr-27-2005, 16:06 GMT
IP:
France
 | les amis, si vous voulez écouter des tas d´extraits de centaines de chansons et très facilement, franchement le choix est énorme, vous faites :détails-musicload.
J´arrive avec mes grands sabots, mais à tous les coups vous connaissez déjà( le site où je suis est allemand mais rassurez-vous, la pratique de la langue n´est pas obligatoire ).
Il y a même Camille mais elle, on ne peut l´écouter !! Je ne la connais toujours pas mais demain je vais à l´espace culturel et je vais bien réussir à l´écouter à la fin !! |
| |
Marieno Apr-27-2005, 16:57 GMT
IP:
France
 | Tu m´apprends qq chose... |
| |
Nathgertsch Apr-27-2005, 17:22 GMT
IP:
France
 | Moi aussi ! Mais dit, c´est légal cet endroit Claudine ? Ou c´est du piratage ? :-) |
| |
Nathgertsch Apr-27-2005, 17:24 GMT
IP:
France
 | Oups, désolée mais j´avais pas vu que c´était des extraits. Donc, ok, je comprends et c´est pas du piratage. Mais pour écouter des extraits, y´a aussi Fnac.com :-) |
| |
|
Page:
[1] [2] [3]
|