www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineBackstreet Boys

Page: [1] [2] [3]

AuthorComment

Nathgertsch
Apr-20-2005, 14:24 GMT
IP:
France

Je viens d´apprendre que la personne qui a lancé ce fameux (hum, hum) boys band s´appelle Lou Pearlman et n´est autre que le cousin d´Art Garfunkel...
Artie peut toujours lui demander à intégrer le groupe s´il ne fait plus assez recette en solo... ;-)

[Readers: 330 ]

Marieno
Apr-20-2005, 19:32 GMT
IP:
France

Oui, je l´imagine bien dansant sur de supers chorégraphies...
Comme on peut le constater, le talent est familial...

Alain
Apr-21-2005, 06:39 GMT
IP:
France

Il faudra bien coller "ses cheveux" !

Nathgertsch
Apr-21-2005, 07:19 GMT
IP:
France

Lesquels ? ;-)

Alain
Apr-21-2005, 07:47 GMT
IP:
France

Ceux qui frisent et qu´il met dans sa valise quand il prend l´avion !

Nathgertsch
Apr-21-2005, 09:03 GMT
IP:
France

lol !

Marieno
Apr-21-2005, 17:43 GMT
IP:
France

Ah ah ah!!! c´est vrai que les boysband font plutôt dans le brushing...
Je crois qu´il y a qq temps, Paul disait qu´Adrian aimait beaucoup les Backstreet Boys...ça reste en famille quoi!!!

Nathgertsch
Apr-22-2005, 07:38 GMT
IP:
France

Plus très à la mode tout çà et c´est tant mieux !
Un p´tit message d´infos en passant (surtout pour Charlotte mais les autres y ont droit aussi :-)): Camille en direct de Bourges ce soir dans 20h10 Pétantes sur Canal.

marmotte
Apr-22-2005, 08:36 GMT
IP:
France

Merci de l´info... j´espère que ça passe tôt (c´est 19h20 en ce moment) parcequ´à 21h on va voir "Ray", il paraît que ça vaut vraiment le coup... vous l´avez vu ? vous avez aimé ?

Nathgertsch
Apr-22-2005, 15:07 GMT
IP:
France

Je pense qu´elle est une des invités mais je ne sais pas à quelle heure elle chantera (il y a toujours une chanson ou deux en ouverture en ce moment et une vers 20h30).
On a loupé Ray mais beaucoup d´amis l´ont vu : c´est très bien mais amène les kleenex (même si à côté de Million Dollars Baby, c´est de la rigolade ! :-))

Marieno
Apr-22-2005, 17:43 GMT
IP:
France

Il est vraiment mort au bon moment pour faire la promo du film...

élaine
Apr-23-2005, 06:28 GMT
IP:
France

j´ai vu le film , il dure 2h30 et tu as l´impression qu´il a duré 1h, vraiment c´est du bon film , inutile de dire que la BO est extra on a même droit à une version ray de bye bye Love !! franchement c´est un film que j´ai beaucoup aimé

marmotte
Apr-23-2005, 11:58 GMT
IP:
France

ça y est, on y est allés hier soir et j´ai découvert que bye bye Love était de Ray, je l´ignorait ! j´ai trouvé le film intéressant puisqu´on y découvre plein de choses sur la vie de ce génie, la bande son est fantastique, par contre je n´ai pas été fan du scénario, l´histoire aurait pu être traitée de manière plus originale à mes yeux, c´est un peu stéréotypé, très hollywoodien. j´ai été très impressionnée par le jeu de la mère de ray, elle est fantastique. vivement la bio de Paul !

Nathgertsch
Apr-23-2005, 12:25 GMT
IP:
France

En espérant qu´il ne meure pas à la sortie du film ! ;-)
En ce qui concerne Camille, dans 20h10 Pétantes elle était formidable cmme d´hab avec "Ta Douleur" mais ensuite, on a passé la soirée devant France 4 avec une émission de 3 heures en direct du printemps de Bourges (la chaîne fera de même pour tous les festivals : que c´est bon d´avoir enfin de la musique live à la tv et de la si bonne !!) dont 30 minutes de Camille, en concert dans une petite église puis en direct de la caravane de Ray Cokes (qui présente l´émission) avec interview délirante et chansons délirantes : un régal !!!! On s´est promis de courir aller acheter l´album. Tu l´as, Charlotte ?

marmotte
Apr-23-2005, 12:37 GMT
IP:
France

oui, je l´ai acheté, c´est vraiment bien, très perso, j´aime beaucoup l´écriture. mais hier, elle étatit particulièrement allumée sur le plateau, j´étais limite mal à l´aise pour elle !

Page: [1] [2] [3]

Forum Mainpage

Start a new Thread