|
Headline | (Ravap) Brain storming |
|
Page:
[1] [2] [3] |
Author | Comment |
Alain Apr-26-2005, 07:45 GMT
IP:
France
 | J´ai eu jusqu´à 4 léonbergs adultes en même temps, (c´est peu par rapport à certains ...)
Je n´ai plus qu´une vieille femelle perclue de rhumatismes...
Nous avions, comme toi Nath, une famille chiens-chiens-chats-chats- poissons-etc...
PS: pour la piscine ce sera avec plaisir ...dès que possible ! :-) |
| |
Nathgertsch Apr-26-2005, 08:03 GMT
IP:
France
 | C´est terrible les animaux : plus on en a, plus on en veut (enfin, quand on aime çà comme nous :-)) : mes filles veulent maintenant pas seulement un cheval mais un haras ! lol !
Pour la piscine, tant pis, vous en serez tous dispensés mais comme on attaque maintenant tous les extérieurs, vous ne serez pas au chômage ! |
| |
Alain Jun-02-2005, 07:47 GMT
IP:
France
 | Au fait Nath...Est-il né ce chat et quel nom lui avez vous donné ? |
| |
Nathgertsch Jun-02-2005, 08:47 GMT
IP:
France
 | Nan, pas encore :-((( Il est attendu autour du 7 juin (si il pouvait naître pour le 10, quel beau cadeau d´anniversaire ! :-))et si il existe vraiment (car on ne sait pas encore s´il y aura un mâle dans la portée !), il s´appellera finalement (après vote à 3 voix pour et une abstention :-)) Aston :-)
Et on ne l´aura à la maison que 3 mois plus tard. |
| |
Marieno Jun-02-2005, 16:11 GMT
IP:
France
 | Comme Martin? |
| |
Nathgertsch Jun-02-2005, 17:07 GMT
IP:
France
 | Oui ou Villa (Aston Villa : équipe de foot anglaise pour ceux qui suivent pas ou groupe de rock français mais je préfère les Aston Martin : très classes ! :-))
|
| |
Nathgertsch Jun-25-2005, 17:29 GMT
IP:
France
 | Alors voilà, je rentre tout juste de Toulouse où nous sommes allés choisir notre petit Aston (du moins c´est ma fille ainée qui l´a choisi :-)): c´est un amour de petit lynx de 1 mois et il sera parmi nous le 13 août :-). |
| |
Nathgertsch Aug-19-2005, 16:56 GMT
IP:
France
 | Des nouvelles de notre petit lynx : il est à la maison depuis samedi et c´est un chat incroyable (comme tous les Main Coons)de gentillesse et de beauté !!!
Il fait déjà 2 kg à 3 mois et mange comme quatre. Il a eu droit à une viste de contôle ce matin chez le véto : j´ai crû qu´il y allait y avoir une émeute dans la clinique ! Tous les vétos et les assistantes voulaient nous le piquer et se sont précipités pour s´en occuper. Il faut dire que c´est un chat qui ne passe pas inaperçu... :-)
Voilà, un petit amour de plus à la maison mais je crois qu´on va arrêter là même si ma fille ainée crie haut et fort qu´elle veut un cheval ! lol ! |
| |
Alain Aug-24-2005, 13:58 GMT
IP:
France
 | Fait attention en employant le mot "piquer" pour un véto ou une infirmière...lol
ça peut préter à confusion... |
| |
Nathgertsch Aug-24-2005, 15:35 GMT
IP:
Unknown
 | C´est vrai ! lol ! |
| |
Nathgertsch Nov-08-2005, 08:29 GMT
IP:
France
 | Je viens d´apprendre que le papa de mon Aston a été élu Grand Champion d´Europe à Monaco ce week-end et va concourir pour les Championnats du Monde en Italie, à Milan. Sa maman, elle, a été élue, ce week-end aussi, Grande Championne Internationale catégorie Main Coon bien sûr mais aussi meilleur chat de toute l´expo, toutes races confondues !!! Mais de toute façon, même sans parents aussi prestigieux, je trouve bien sûr mon amour d´Aston le plus beau et surtout le plus gentil chat du monde... !!! :-)) |
| |
Mireille Nov-08-2005, 19:29 GMT
IP:
France
 | Waouh Madame ! quelle ascendance ! Pourra-t-on encore se parler...:-)
Fais-lui quand même un gros câlin pour moi. |
| |
Nathgertsch Nov-09-2005, 08:09 GMT
IP:
France
 | Mais oui, mais oui, Mireille, nous savons rester simples ! ;-)
Merci pour les câlins : je peux te jurer qu´il n´en manque pas ! Il faut même stopper les filles ! Mais c´est vrai que ce chat est incroyable : on m´avait prévenu des caractéristiques de la race et on ne m´avait pas menti.Même ceux qui n´aiment pas les chats ne peuvent resister !... :-) |
| |
|
Page:
[1] [2] [3]
|