www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

Headline(Ravap) Brain storming

Page: [1] [2] [3]

AuthorComment

Nathgertsch 
Apr-20-2005, 10:15 GMT
IP:
France

Bon, alors, pour faire beaucoup plus léger que les sujets précédents et pour continuer dans le Rien A Voir Avec Paul (d´où le RAVAP en titre : je sais que Nicolas va encore s´arracher les cheveux mais au moins, je lui prépare le terrain en indiquant qu´on ne parlera pas de Paul ici -une fois de plus me dirait-il ;-))j´ai besoin de vous pour un brain storming pour un sujet extrêment important : le nom de mon futur chat (on ne rigole pas). Toute la famille compte sur vous, soyez sages ou fous (mais pas trop tout de même : pensez au pauvre chat et aux pauvres maîtres surtout !)et voici l´unique close : que ce nom commence par un "a" car ce petit bout de chou devrait naître fin mai (si tout se passe bien) et 2005 est l´année des "a", Monsieur (car ce sera un mâle, important à préciser :-))allant avoir un pédigrée car c´est un Main Coon (une race américaine, le plus grand chat du monde, un mini lynx quoi). Bien sûr, ce serait sympa que celà est un quelconque rapport avec Paulo mais pas obligé et épargnez moi SVP les "Art" "Artie", "Arthur" et autres ... :-)
Allez, hop, au boulot !

[Readers: 343 ]

Alain
Apr-20-2005, 11:51 GMT
IP:
France

Comme il est haut sur pattes tu pourrait l´appeller "Asperge" mais ce ne serait pas très gentil...
c´est en attendant de trouver mieux

Alain
Apr-20-2005, 12:24 GMT
IP:
France

Les titres de Paul ne sont pas nombreux commençant par A:
Allergies, American Tune, All Around The World, Adios Hermanos...
rien de bien convaincant !

marmotte
Apr-20-2005, 12:40 GMT
IP:
France

Artichaud ? Al ? voire Alfred ou Alphonse ? Alup, Apul(c´est des anagrammes !)? Adrian ? Armistice ?

j´en profite au passage pour m´excuser pour mon coup de gueule d´hier soir, ça m´a un peu énervée.

Alain
Apr-20-2005, 12:54 GMT
IP:
France

Artie show ?

Claudine
Apr-20-2005, 13:25 GMT
IP:
France

J´ai été confrontée à ce problème l´an dernier pour mon chat : lui, le pedigree il ne connaît pas, c´est un chat de gouttière, né le 11 mai 2004, il s´appelle Elliot, mais nous avons eu du mal à trouver car quoiqu´on en dise ce n´est pas évident !

Arper-simon ( comme çà se prononce, tout simplement ! )
African-sky non, je rigole, mais je n´ai pas d´inspiration, excuse-moi, félicitations aux parents adoptifs et longue vie au bébé !!

Nathgertsch
Apr-20-2005, 13:27 GMT
IP:
France

Ok, ok : celle là je la connaissais déjà, Alain (tiens, Alain, ça commence par un "a" ;-) )
Bon, désolée mais vous m´avez rien trouvé de bien excitant pour le moment. J´attends Marie-no : je suis sûre qu´elle va pas me louper elle ! ;-)
J´avais Amon-Râ en vue (Dieu egyptien) mais les filles n´aiment pas ou Arobase (c´est ce que tout le monde semble préferer pour le moment). Je préfère éviter de donner un prénom humain.

Nathgertsch
Apr-20-2005, 13:28 GMT
IP:
France

"Asperge" c´est féminin, Alain ... :-)

Claudine
Apr-20-2005, 13:36 GMT
IP:
France

Il faut effectivement toujours penser au fait qu´un jour ou l´autre, il faudra crier son nom et là : attention, s´il a un nom ridicule, çà se vexe facilement un chat !!!
Je vous dis çà en amie, car l´autre jour, véridique, nous lui avons posé de vrais lunettes ( en verre, et tout) sur le nez, style lunettes à la "John Lennon" vraiment à sa taille ! nous avons pris la photo, il ne bougeait pas, tout fier qu´il était, et à notre réaction ( nous étions morts de rire )il a grogné et craché pour la première fois de sa vie : vexé je vous dis !!! On passe de bons moments tout de même et çà fait un bien fou et dans ces cas-là, on a tous 20 ans (ou moins !!)

Nathgertsch
Apr-20-2005, 14:14 GMT
IP:
France

Merci Claudine mais le bébé n´est pas encore né : ce sera pour mai et il devrait nous rejoindre en août (à condition qu´il y ait un mâle brown dans la portée car c´est ce que nous voulons mais il y de fortes chances) et nous connaissons déjà bien les chats pour en avoir déjà deux à la maison (+ un chien : on est très animaux :-)) tous recueillis et pour le chien (un Epagneul Breton), très mal en point. Donc, cette fois, on se fait une petite folie (vu le prix...) en se payant un chat de la race que l´on a toujours voulu avoir.
On a aussi eu dans le passé des serpents qui s´invitaient dans la maison (des couleuvres de Montpellier de 2 mètres de long :-)), de gros lézards verts, des chauve-souris et j´ai même retrouvé un jour un cheval dans mon salon (véridique et ça nous fait encore bien rire !). Tout çà a hélas disparu depuis que nous n´habitons plus à la campagne...
(PS : je précise que mes filles veulent être vétos ! lol !)

Alain
Apr-20-2005, 14:25 GMT
IP:
France

Tu peux dire Asparagus...le latin est très à la mode en ce moment !

Nathgertsch
Apr-20-2005, 17:11 GMT
IP:
France

Et avec l´élection d´un tel pape, il risque vraiment d´être très à la mode ! Je cours me repasser "La messe en Latin" de Brassens : un régal ! lol !

Marieno
Apr-20-2005, 19:00 GMT
IP:
France

Désolée Nath, mais franchement, je manque d´idée...ce n´est pas facile un nom en "A"...je ne sais pas moi,
Abracadabra...là au moins, t´as plein de "A" dedans...ou Abraracourcix (bien qu´il soit un futur américain)...

Alain
Apr-21-2005, 06:37 GMT
IP:
France

Abandon ? Marieno !

Nathgertsch
Apr-21-2005, 07:20 GMT
IP:
France

Abandon : c´est pas un nom pour un chat, çà ! ;-)

Page: [1] [2] [3]

Forum Mainpage

Start a new Thread