www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineUn autre recyclage ?

Page: [1] [2] [3]

AuthorComment

MOG
Apr-15-2005, 02:53 GMT
IP:
Canada

Vous avez vu cette nouvelle dans le forum anglais au sujet d´une possible édition 35e anniversaire de BOTW ? 2 disques apparemment !

Qu´est-ce que ce deuxième disque ? Probablement quelques démos encore une fois avec peut-être le live de la tournée de 1970.

J´ai bien peur qu´on nous arrache quelques billets de notre porte-feuille encore uen fois. J´ai le coffret Old Friends et le Studio Recordings...je ne serai plus capable d´en prendre.

Dieu: faites que ce ne soit qu´une fausse rumeur !

[Readers: 355 ]

Alain
Apr-15-2005, 06:54 GMT
IP:
France

Salut Mog...heureux de te retrouver !
Je ris, car chaque fois que Paul ou SG sortent une (vieille) nouveauté tu dis la même chose et tu te fais avoir quand même comme nous tous ici... :-)

Au fait , et ton escapade dans notre vieille europe ?
Dépéches toi car la France risque bientôt de ne plus en faire partie :-)

Alain
Apr-15-2005, 07:09 GMT
IP:
France

Pardon, j´aurai plutôt dut dire "nouvelle vieillerie" que "vieille nouveauté" ...
il y a une certaine nuance !

Nathgertsch
Apr-15-2005, 07:21 GMT
IP:
France

Moi j´ai laissé tombé depuis longtemps les achats de toutes ces compil, nouvelles éditions, remasterisation, anniversaires etc, etc ! Car c´est finalement toujours la même chose et seul l´emballage change : de l´arnaque ! Je préfère préfère vraiment ces derniers temps me mettre de la nouveauté entre les oreilles donc, j´attendrai le nouveau Paul...

MOG
Apr-18-2005, 03:50 GMT
IP:
Canada

Oui, il est vrai que je n´ai plus de crédibilité en ce qui a trait au boycott des nouvelles veilleries. Il faut tout de même noter au passage ma résistance à acheter le box set Old Friends pendant 2 ans et celle du Columbia Studio Recordings qui dura quant à elle 3 ans.

Je n´ai pas non plus acheter le Paul Simon Songbook et j´ai levé le nez sur l´édition deluxe du concert Old Friends. Pas pire finalement comme bilan !

Que se passe-t-il en France avec ce référendum sur cette constitution européenne ? Quels sont les arguments pour et contre ? Breffage svp !

Quant à mon voyage en Bruxelles, encore une fois, le tout risque de ne pas se produire ! Des changements à mon travail risquent de remettre en question le tout. Shit...

Il y a maintenant Genève sur l´écran radar pour la mi-octobre. Gardons espoir !!!

Marieno
Apr-18-2005, 07:15 GMT
IP:
France

Genève!!! petit veinard, tu vas bien t´éclater...:-)

Nathgertsch
Apr-18-2005, 07:32 GMT
IP:
France

C´est sûr qu´en Suisse, on s´éclate ! lol !
Moi aussi je fais de la résistance pour les achats des nouvelles viellieries concernant Paul mais pour le référendum sur l´Europe aussi ;-) Et Chichi était loi d´être convaincant dans son débat tv mais c´est pas vraiment une Surprise... :-P
Alors voilà la situation Mog : d´un côté le "oui" avec l´ouverture à d´autres pays et la France se retrouve encore plus dans le caca économique car comment lutter contre des nations où les ouvriers couteront le quart de ce qu´ils coutent ici ? et d´un autre le "non" et la France mise sur le banc de touche de l´Europe. Bon, c´est un résumé peut être simplissime mais comme tu peux le voir et le comprendre, c´est un vote très difficile. Cependant, je me dirige (et de plus en plus) vers le "non".

Alain
Apr-18-2005, 07:47 GMT
IP:
France

En fait je crois qu´il faudrait rajouter un troisième bulletin car les français on surtout envie de voter "mer.."
m.... aux politiques qui ne s´entendent pas et qui tirent à hue et à dia
m.... au chomage
m.... à l´économie qui nous pénalise avec trop de taxes et d´inégalité en face des autres pays
m... à tout ce que l´on nous cache
me... à cet avenir incertain pour nos enfants et petits enfants...

Est-ce mieux au canada ?
J´arrive !

Nathgertsch
Apr-18-2005, 09:14 GMT
IP:
France

Tout à fait d´accord : y en a pas un pour faire mieux que l´autre hélas !
Mais je crois hélas que le pays idéal n´existe pas mon pauvre Alain !

Alain
Apr-18-2005, 11:22 GMT
IP:
France

"Utopic Land" reste encore à découvrir !
Enfin la France ne tient peut-être pas le pompon du plus mauvais des pays mais je crois que l´on va bientôt être très bien (ou mal plut^t) placés...

Marieno
Apr-18-2005, 17:38 GMT
IP:
France

Nath, le référendum n´est pas sur l´entrée d´autres pays (si tu penses par exemple à la turquie) mais sur la constitution, sur les règles régissant le fonctionnement de l´Union...je crois qu´il faut cesser de confondre les deux...par exemple, l´article sur l´obtention d´une majorité lors d´un vote sur un projet ou une décision me parait beaucoup plus démocratique et pratique que le système actuel de la majorité absolue qui est facteur de blocages...donc, moi, ce sera OUI...d´ailleurs, je pense que les français veulent avant tout sanctionner le gouvernement, la question de l´Europe restant secondaire...c´est bien un trait français: tout mélanger...

Nathgertsch
Apr-18-2005, 18:01 GMT
IP:
France

Ok, ce référendum ne pose pas directement la question : voulez-vous l´entrée de tels ou tels autres pays (et il n´y a pas que la Turquie) ? mais, sans faire l´amalgame, c´est la porte ouverte (et c´est le cas de le dire :-))à une ouverture économique plus grande (vues les nouvelles loies européennes qu´ils comptent mettre en place). Alors, si c´est sûr qu´il y a des points positifs comme celui que tu mentionnes hélas, tout est loin d´être si rose et toutes les règles seront loins d´être positives pour notre pays. Je sais, on va dire que la grande mode c´est l´Europe, qu´il faut arrêter de penser à l´échelle d´un seul pays, en l´occurance la France mais désolée, c´est pour le moment le pays dans lequel je vis et je me rends compte que jusqu´à présent l´Europe économique ne nous a pas apporté grand chose de positif (et ayant pour amis des chefs d´entreprises : pas des directeurs de multi-nationales, non, mais de PME, je peux dire que pour eux, l´Europe est souvent un calvaire et c´est pour celà que beaucoup d´entre eux ont déjà plannifié leur départ dans des pays non européens !)
Quant à sanctionner le gouvernement, peut être que certains voteront non juste dans ce but mais vu qu´une grande partie de l´opposition demande le oui également, j´en vois pas bien la raison !

Alain
Apr-19-2005, 07:05 GMT
IP:
France

Le Non à mon avis ne resoudra rien et ne fera que plomber la situation.
Nous serons encore assis entre deux chaises.

Il ne fallait pas le prendre ce fameux train au départ (ou que vos parents le prennent...)car on ne saute pas d´un train en marche !
Encore une bétise des vieux qui ont dit Oui à De Gaulle ! :-)
Je plaisante car je suis profondément européen ...

Nathgertsch
Apr-19-2005, 07:14 GMT
IP:
France

Ni le non ni le oui et c´est çà le grand problème ! Mais voter blanc, j´aime pas trop...

Alain
Apr-19-2005, 07:32 GMT
IP:
France

Ce que je trouve aberrant c´est que toute l´europe ne vote pas en même temps !!!
On entend maintenant:
- si les français votent oui..on vote , s´ils votent non..on ne vote pas (anglais)...incroyable!
Et un vote pour l´europe devrait se faire à la majorité européenne !
quant à voter blanc...je préfèrerai rester couché ce jour là ! :-)

Page: [1] [2] [3]

Forum Mainpage

Start a new Thread