www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

Headlineconflit....ou pas entre les générations

Page: [1] ... [7] [8] [9] [10]

AuthorComment

Marieno
Apr-28-2005, 16:34 GMT
IP:
France

Oui, ce fut bien sympathique...ça ad´ailleurs fait tout le charme de ce concert...moi, parmi la Alain´s family...sans oublier Lionel bien sur...d´ailleurs, où est il?

[Readers: 304 ]

Nathgertsch
Apr-28-2005, 16:38 GMT
IP:
France

Pour sûr Charlotte que, devant encore faire pas mal de bornes après le repas, vous aurez interêt à être sobres (sinon, on a de la place pour vous faire dormir :-)) !
Il faudra vraiment qu´on se l´organise un jour ce meeting, avec ou sans Paul (d´autres l´ont déjà fait il y a quelques années, en Allemagne et c´était très sympa apparemment)

Marieno
Apr-29-2005, 06:20 GMT
IP:
France

Je suis pour à 100%!!! je propose de faire ça à...Orléans, c´est au centre de la France, enfin presque...
En revanche, je serais pour qu´on arrête ce thread qui est immense et qui commence à m´énerver rien que pour aller au bout et trouver la dernière réponse...

Alain
Apr-29-2005, 07:52 GMT
IP:
France

Si on les faisait pas si longs ...ce forum serait au moins à 200 pages...Pardon Bodo !

marmotte
Apr-29-2005, 10:30 GMT
IP:
France

petit truc pour aller directement à la fin du thread : Ctrl-Fin (et cftrl-flèche au dessus du fin pour retourner au début !)

Marieno
Apr-29-2005, 16:48 GMT
IP:
France

Marche pas...bon je sais, je ne suis pas un aigle en informatique...ça marche si je reste sur la page principale, ça me fait arriver à la dernière discussion, mais pas si je me mets sur la discussion dont je veux voir les derniers postes...

Nathgertsch
Apr-29-2005, 17:21 GMT
IP:
France

Tout comme moi, Marie-No ! Et je ne pense pas que tu puisses aller directement à la fin d´un sujet de cette façon (à la fin d´une page oui)! Y´a plus qu´à utiliser ton doigt et la petite roulette de la souris ! :-)

Marieno
Apr-29-2005, 17:25 GMT
IP:
France

pfffff...

Nathgertsch
Apr-29-2005, 17:30 GMT
IP:
France

Bon, allez, je vous quitte : week-end chargé donc, retour lundi :-) Charlotte et moi on vous racontera (ce qui est racontable bien sûr ! :-))et promis, on gâchera les photos de ce site avec une des nôtres ! ;-)Et on boiera bien sûr un coup à votre santé !!!

Marieno
Apr-29-2005, 17:39 GMT
IP:
France

Ben voyons...

Claudine
Apr-29-2005, 17:56 GMT
IP:
France

Une toute petite dernière, bon week-end à vous deux et à toute votre famille !

marmotte
Apr-29-2005, 18:09 GMT
IP:
France

vous êtes en tree ou en board ?

Nathgertsch
May-02-2005, 07:15 GMT
IP:
France

Voilà, LA photo est postée et comme vous pouvez le constater, on a eu droit à une visite Surprise (et quelle surprise ! ). Sacré Paul, và !
Sinon, très bonne journée : c´était très sympa de se rencontrer et les filles aussi se sont régalées (Charlotte : on prépare les skis pour l´hiver prochain ;-) et vous, vous reviendrez vous baignez dans la piscine ! :-))

Alain
May-02-2005, 07:38 GMT
IP:
France

C´était vraiment sympa de l´inviter...le petit vieux...
Surtout qu´en ce moment il n´a pas grand chose à faire ! :-)

Marieno 
May-02-2005, 17:28 GMT
IP:
France

Magnifique photo!!! mais là, je suis un peu déçue par vous: comment, Paulo était invité au barbecue et nous rien, nada, des clous, on n´a même pas été prévenus!!! bon évidemment, on aurait peut être débarqué à l´improviste...

Page: [1] ... [7] [8] [9] [10]

Forum Mainpage

Start a new Thread