|
Headline | conflit....ou pas entre les générations |
|
Page:
[1] ... [7] [8] [9] [10] |
Author | Comment |
Marieno Apr-28-2005, 16:34 GMT
IP:
France
 | Oui, ce fut bien sympathique...ça ad´ailleurs fait tout le charme de ce concert...moi, parmi la Alain´s family...sans oublier Lionel bien sur...d´ailleurs, où est il? |
| |
Nathgertsch Apr-28-2005, 16:38 GMT
IP:
France
 | Pour sûr Charlotte que, devant encore faire pas mal de bornes après le repas, vous aurez interêt à être sobres (sinon, on a de la place pour vous faire dormir :-)) !
Il faudra vraiment qu´on se l´organise un jour ce meeting, avec ou sans Paul (d´autres l´ont déjà fait il y a quelques années, en Allemagne et c´était très sympa apparemment) |
| |
Marieno Apr-29-2005, 06:20 GMT
IP:
France
 | Je suis pour à 100%!!! je propose de faire ça à...Orléans, c´est au centre de la France, enfin presque...
En revanche, je serais pour qu´on arrête ce thread qui est immense et qui commence à m´énerver rien que pour aller au bout et trouver la dernière réponse... |
| |
Alain Apr-29-2005, 07:52 GMT
IP:
France
 | Si on les faisait pas si longs ...ce forum serait au moins à 200 pages...Pardon Bodo ! |
| |
marmotte Apr-29-2005, 10:30 GMT
IP:
France
 | petit truc pour aller directement à la fin du thread : Ctrl-Fin (et cftrl-flèche au dessus du fin pour retourner au début !) |
| |
Marieno Apr-29-2005, 16:48 GMT
IP:
France
 | Marche pas...bon je sais, je ne suis pas un aigle en informatique...ça marche si je reste sur la page principale, ça me fait arriver à la dernière discussion, mais pas si je me mets sur la discussion dont je veux voir les derniers postes... |
| |
Nathgertsch Apr-29-2005, 17:21 GMT
IP:
France
 | Tout comme moi, Marie-No ! Et je ne pense pas que tu puisses aller directement à la fin d´un sujet de cette façon (à la fin d´une page oui)! Y´a plus qu´à utiliser ton doigt et la petite roulette de la souris ! :-) |
| |
Marieno Apr-29-2005, 17:25 GMT
IP:
France
 | pfffff... |
| |
Nathgertsch Apr-29-2005, 17:30 GMT
IP:
France
 | Bon, allez, je vous quitte : week-end chargé donc, retour lundi :-) Charlotte et moi on vous racontera (ce qui est racontable bien sûr ! :-))et promis, on gâchera les photos de ce site avec une des nôtres ! ;-)Et on boiera bien sûr un coup à votre santé !!!
|
| |
Marieno Apr-29-2005, 17:39 GMT
IP:
France
 | Ben voyons... |
| |
Claudine Apr-29-2005, 17:56 GMT
IP:
France
 | Une toute petite dernière, bon week-end à vous deux et à toute votre famille ! |
| |
marmotte Apr-29-2005, 18:09 GMT
IP:
France
 | vous êtes en tree ou en board ? |
| |
Nathgertsch May-02-2005, 07:15 GMT
IP:
France
 | Voilà, LA photo est postée et comme vous pouvez le constater, on a eu droit à une visite Surprise (et quelle surprise ! ). Sacré Paul, và !
Sinon, très bonne journée : c´était très sympa de se rencontrer et les filles aussi se sont régalées (Charlotte : on prépare les skis pour l´hiver prochain ;-) et vous, vous reviendrez vous baignez dans la piscine ! :-)) |
| |
Alain May-02-2005, 07:38 GMT
IP:
France
 | C´était vraiment sympa de l´inviter...le petit vieux...
Surtout qu´en ce moment il n´a pas grand chose à faire ! :-)
|
| |
Marieno May-02-2005, 17:28 GMT
IP:
France
 | Magnifique photo!!! mais là, je suis un peu déçue par vous: comment, Paulo était invité au barbecue et nous rien, nada, des clous, on n´a même pas été prévenus!!! bon évidemment, on aurait peut être débarqué à l´improviste... |
| |
|
Page:
[1] ... [7] [8] [9] [10]
|