www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

Headlineconflit....ou pas entre les générations

Page: [1] ... [6] [7] [8] [9] [10]

AuthorComment

marmotte
Apr-26-2005, 11:20 GMT
IP:
France

tu veux dire : pendant qu´ils creuseront ?

[Readers: 291 ]

Nathgertsch
Apr-26-2005, 16:16 GMT
IP:
France

lol ! Ou plutôt pendant qu´ils souffleront sur les braises du barbecue :-)

Marieno
Apr-26-2005, 16:45 GMT
IP:
France

Vous allez "faire ça entre vous"...au lieu de souffler sur les braises, vos hommes feraient mieux de s´inquiéter...:-)
Faites donc des photos de cette petite réunion, histoire de nous faire envie...parce que nous, on va rester là, seuls, abandonnés, sans piscine ni barbecue...

Nathgertsch
Apr-26-2005, 17:28 GMT
IP:
France

Ok, on sortira le numérique et vous aurez des clichés dès lundi, c´est promis ! :-)
Pour la piscine, vous ne perdrez rien car elle n´est pas encore faite et elle ne peut se faire en un week-end (même avec le bon coup de pioche de Charlotte :-)) : revenez dans quelques semaines normalement (car même avec un mari très bricoleur, on ne sait jamais ! )

Claudine
Apr-26-2005, 17:47 GMT
IP:
France

ah ! oui ! on ne veut pas râter çà et pour rien au monde !

marmotte
Apr-26-2005, 18:23 GMT
IP:
France

on vous fera une photo de groupe, avec les enfants, les maris, les chats, chiens, poissons.. sans oublier les saucisses ! il faudrait que bodo nous fasse une section ravap dans les pictures !

Claudine
Apr-26-2005, 19:36 GMT
IP:
France

Quelles saucisses, celles de Strasbourg ? non, sur le barbecue c´est pas indiqué. Mais à Strasbourg il y a quoi ? de beaux oiseaux que l´on appelle des ..cigognes !!. Aujourd´hui, du jamais vu, un couple de cigognes est venu se nicher au sommet d´un poteau électrique dans une rue de mon quartier : c´est magnifique et tellement inattendu ! Si je parviens à prendre des photos et à défaut de piscine etc...je vous les enverrai.

Alain
Apr-27-2005, 06:38 GMT
IP:
France

je sens que vous allez passer un bon WE...
Pour me consoler, je vais me faire inviter par Marieno...
Je rève toujours de sa Pina-colada en écoutant "what a sunny day"...
-As-tu une piscine et un palmier ?
...gonflables ?!... :-)

Nathgertsch
Apr-27-2005, 07:38 GMT
IP:
France

Des saucisses de Strasbourg dans l´Aude ??? Tu plaisantes j´espère, Claudine ? ;-) Ici, c´est de la Toulouse :-)

Au fait, je remonte en Lorraine (ça fait plus de 5 ans qu´on n´y est plus retourné !) pour le 15 juillet (pour cause de mariage à Gerardmer) : Epinal, Gérardmer bien sûr mais aussi Nancy pour voir les copains qu´on a laissés là-bas. Je penserai à toi Claudine ! :-)

Nathgertsch
Apr-27-2005, 07:39 GMT
IP:
France

Après l´apéro ou avant, la photo ? Vaut peut-être mieux avant.. ;-)

Claudine
Apr-27-2005, 12:51 GMT
IP:
France

Oui, Nath, à Nancy ou Epinal tu seras à environ 1h de route de chez moi. La semaine du 15 juillet sera celle des préparatifs de vacances : pour l´île de Ré, NOTRE île, nous y allons presque chaque année, mais cette fois il s´est passé tout de même 3 ans !! nous nous sentons vraiment chez nous, un coup de coeur depuis 1983. Que de souvenirs pour nos enfants qui ont décidé de venir avec nous mais pas "collés" bien sûr !!nous sommes 5 et la location est pour 9 personnes, d´ici là il y aura peut-être des invités de dernière minute et si vous passez par là, ne vous gênez pas !!
A propos de photos, prenez la quand vous voulez, avant ou après l´apéro, pour ma part je ne vous ai vues que sur la photo du site et je vous trouve bien mignonnes et ce n´est pas un petit peu d´alcool qui vous transformera à ce point ! A l´heure où je poste, Nico fête le départ d´un de ses meilleurs potes du bureau, un tout jeune réunionais, il en avait "gros sur la patate" ce matin. Et ainsi va la vie, mais ses collègues ch´tis sont encore là jusqu´en juillet. C´est peut-être lui que je vais prendre en photo ou enregistrer ce soir quand il rentrera en chantant du Paul en créole !!!!!

Marieno
Apr-27-2005, 16:56 GMT
IP:
France

Pour la pina colada, no problemo, quant au reste...hélas...c´est pas dans mon F4 que je vais faire un barbecue au bord de la piscine...

Alain
Apr-28-2005, 08:26 GMT
IP:
France

Je te remercie beaucoup de ton invitation et tu sais que tu es aussi toujours la bienvenue sur mes terres...euh plutôt.. dans mes brumes ..nordistes...
comme tous ceux ici qui oseraient s´aventurer dans ce que les rois de la pédale appellent "l´enfer du nord"...:-)

marmotte
Apr-28-2005, 09:12 GMT
IP:
France

je vais aussi proposer mon invitation pour ceux qui passent par grennoble ! quand à l´alcool, vu la route qu´on doit faire après on va se limiter - en fait, on passe chercher mes filles à Carcassonne et comme Narbonne est sur le route, l´occasion fait le larron, mais je vois que ça réveille chez vous une envie de se rencontrer...

Alain
Apr-28-2005, 09:36 GMT
IP:
France

Of course Marmotte... et j´ai un excellent souvenir de Bercy aussi parce qu´on s´est retrouvé à plusieurs du forum ...c´était très sympa !
Je l´ai déjà dit, je le répète: Paul, remets nous une tournée !!!

Page: [1] ... [6] [7] [8] [9] [10]

Forum Mainpage

Start a new Thread