|
Headline | conflit....ou pas entre les générations |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] ... [9] [10] |
Author | Comment |
Nathgertsch Apr-11-2005, 10:07 GMT
IP:
France
 | Désolée : c´est pas vendredi prochain mais à partir de vendredi 22 avril. |
| |
claudine Apr-11-2005, 18:14 GMT
IP:
France
 | Je suis désolée aussi,et pour cause : je n´ai pas France 4. Qu´est-ce que je suis heureuse de constater que " proud Mary" était encore un peu au goût du jour et indirectement les Creedence donc Foggerty ! Ben oui, j´ai des goûts très variés, mais je suis comme çà voilà tout !! |
| |
claudine Apr-11-2005, 18:21 GMT
IP:
France
 | Et je voulais rajouter que je n´oublie pas,j´avais promis de vous faire part de mes préférences en ce qui concerne la musique de Paul mais il est vrai qu´en ce moment je n´ai pas trop le temps et je me suis limitée dans un premier temps à écouter : Graceland, ROS et the Songs From The Capeman, à fond, pour ne pas tout mélanger. Ce n´est pas évident d´ailleurs ! |
| |
claudine Apr-11-2005, 19:23 GMT
IP:
France
 | Je reviens : quelqu´un a-t-il des nouvelles de Balsa ? à mon avis il doit être en train de nous préparer une de ces planches de surf ! de toute beauté ! Alain lui donne peut-être un coup de main ? à moins qu´ils soient tous les deux à Hawai ? |
| |
Alain Apr-12-2005, 06:44 GMT
IP:
France
 | Hélas , je ne suis ni à Hawai, ni à Guéthary avec Balsa...et je le regrette...
Je ne suis pas non plus en train de boire du gewurstraminer avec Marieno...et je le regrette...
Je suis tout simplement au boulot...et je le regrette :-) |
| |
claudine Apr-12-2005, 18:08 GMT
IP:
France
 | Pour ce qui est du boulot j´en suis aussi ! En ce moment et jusqu´au mois de juillet : pas de répit ! Le site de télédéclarations est un peu pourri ce qui veut dire que les appels sont encore bien plus nombreux qu´à l´ordinaire et les particuliers ont bien raison de se fâcher !! Il faut à tout prix que ce festival remonte jusque dans les "hautes sphères" !! Je fais des journées de titan : 7h30 à 18 voire 19 heures et je suis vannée : heureusement il y a ce forum pour me détendre !! |
| |
Alain Apr-13-2005, 07:32 GMT
IP:
France
 | Bon courage à Claudine et à tous les forçats du travail !!!
Vivement la retraite... en espérant qu´elle ne disparaisse pas !!! |
| |
Nathgertsch Apr-13-2005, 07:37 GMT
IP:
France
 | Faut bien que les fonctionnaires travaillent un peu ! ;-)
Blague à part, pour nous, la déclaration sur le Net a très bien marché (et pourtant, la nôtre est assez complexe ! C´est ça quand on a trop de biens ! lol !): vraiment, vive Internet ! Si on pouvait ainsi remplir tous les papiers administratifs, ça ferait gagner un temps fou (et épargner nos nerfs aussi !)!
Bon courage tout de même Claudine ! |
| |
Alain Apr-13-2005, 08:27 GMT
IP:
France
 | Itou pour ma déclaration ! c´est vraiment chouette et les impots sont victimes de leur succés...
Si on pouvait voter comme cela !
Pour dire OUI ou NON à la nouvelle "constipation " européenne... |
| |
marmotte Apr-13-2005, 10:26 GMT
IP:
France
 | LOL ! merci pour le jeu de mots Alain, il m´a bien fait rire ! nous on n´a pas pu déclarer par le net : notre cas était hors gabarit (bah oui, après 15 ans de vie commune, on a eu comme l´étrange idée de se marier, ce qui nous a fait remplir 3 déclarations !), et vu mes voisins qui ont dû attendre une semaine et 5h du matin pour avoir accès, ça faisait pas trop envie... quant à la "constipation", Alain aurait-il ouvert le débat sur ce forum ? en ce qui me concerne en tous cas, même si ça me fait ch... d´être encore une fois d´accord avec chichi, le oui me semble évident... et vous ? |
| |
Nathgertsch Apr-13-2005, 10:45 GMT
IP:
France
 | Pas si évident pour moi et je me laisserais bien tenter par le "non", pas par peur de l´envahisseur mais parce que je pense que la France est déjà dans une sacrée m.... économique et que ouvrir encore plus l´Europe ne ferait que l´enfoncer. J´ai des tas d´amis chefs d´entreprise qui hélas n´ont qu´une idée en tête : quitter le pays et pas pour un autre pays de la CEE, c´est sûr !
Mon cher et tendre lui, a déjà pris sa décision depuis le début : ce sera "non" mais en ce moment il potasse la constitution donc, on verra ce qu´il en tire ! :-)
PS : pour les impôts, Chalotte, ne te plains pas : tu paieras moins l´année prochaine (et je dois dire que c´est vrai que la déclaration sur ne net a été victime de son succès car je n´avais pas précisé que mon mari l´a faite à 4 heures du mat´ (il dort très peu :-))sinon, impossible de se connecter !) |
| |
Alain Apr-13-2005, 12:11 GMT
IP:
France
 | Comme Marmotte, je voterai surement OUI...mais du bout des lèvres...
je jeterai négligemment mon bulletin dans l´urne ...histoire de bien montrer que c´est sans conviction... :-)
J´attend impatiemment ce que dira Nath´s cher et tendre de son étude parce que je n´ai vraiment pas le courage de me taper tout cela ! :-) |
| |
claudine Apr-13-2005, 13:11 GMT
IP:
France
 | Merci à tous, çà fait plaisir de se sentir comprise ! En ce qui concerne le OUI ou le NON je suis bien indécise ! Je me contente de lire les tracts qui affluent dans nos boîtes aux lettres ( au niveau régional )et comme à l´accoutumée, qu´ils proviennent de droite ou de gauche, chacun profite de l´occasion qui lui est donnée pour "régler ses comptes" et çà y va !!! |
| |
Alain Apr-13-2005, 13:24 GMT
IP:
France
 | Nicolas B tu soulèves encore des sujets bien intéressants et passionnants...
Je ne sais pas si tu lis le journal de Mickey...
mais pourquoi t´obstines tu à lire les conneries de ce forum ?
|
| |
marmotte Apr-13-2005, 16:01 GMT
IP:
France
 | ??? pas suivi là, Al (can I call you Al ?), mais tu as l´air remonté ! |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] ... [9] [10]
|