www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

Headlineconflit....ou pas entre les générations

Page: [1] ... [8] [9] [10]

AuthorComment

Nathgertsch
May-04-2005, 17:45 GMT
IP:
France

Quelle bande de dégonflés tout de même ! Vous n´osez même pas mettre une photo alors que Charlotte et moi nous en sommes à deux !!! (et dois-je vous dire que sur un autre forum, qui n´a rien à voir avec Paul... :-)les mecs, vexés par un défi des femmes, ont même commencé le calendrier du stade de France à leur façon !!! Alors, à quand quelques clichés ici avec une pochette de Paul à la place du ballon ? lol !)

[Readers: 338 ]

Claudine
May-05-2005, 12:02 GMT
IP:
France

Tu as raison, Nath de me traiter de dégonflée, mais vraiment au sens figuré . Jusqu´à 40 ans j´avais une taille de guêpe mais depuis je me suis "gonflée", j´ai pris 15 kg en mangeant beaucoup moins, va comprendre Charles ...c´est pas juste !!!En plus c´est tout ce que j´avais de bien, ma ligne, à présent c´est foutu !!!
Quant à mettre ma photo : je ne veux pas endosser la responsabilité d´endeuiller ce forum, c´est vrai je me déteste !!!
Les filles, je trouve que vous avez des cheveux superbes, vous en avez de la chance ( ils sont frisés, comme je les aime !)

Marieno
May-05-2005, 21:01 GMT
IP:
France

Claudine, la mode est aux cheveux raides!!!

Nathgertsch
May-06-2005, 17:47 GMT
IP:
France

Merci Claudine pour tous tes compliments mais il n´y a aucune gène à avoir à te montrer en photo car 1. moi aussi je déteste çà et je me trouve toujours moche et 2. de toute façon, Klausi a dit que les fans de Paul étaient surtout des femmes... plutôt laides donc, on est apparemment toutes dans le même panier !
Et personne ne viendra critiquer personne ici : tu nous connais !

Marieno
May-07-2005, 15:20 GMT
IP:
France

Je n´ai pas envie de mettre ma photo...ça risque de conforter sa thèse...heureusement que, comme je le dis sur le forum anglais, je n´écris pas de poèmes, je ne veux pas coucher avec Mick Jagger et que je n´aurais rien...enfin, vous connaissez la suite...:-)

Nathgertsch
May-08-2005, 08:36 GMT
IP:
France

Arrête de faire des complexes et ta grande timide ! D´abord je te t´ai déjà vue en photo, MarieNo et je n´ai pas hurlé d´horreur ! ;-)
C´est pas pour se ficher de la tronche d´untel ou d´untel qu´on aime voir des photos mais simplement parce que c´est sympa de savoir avec qui on parle, de mettre une image sur ces personnes.
Et puis il n´y a pas de Top Model ici et même s´il y en avait, on s´en fiche !!! Et comme je l´ai déjà dit, j´ai horreur de voir ma tête en photo (et pas qu´en photo des fois ! :-))mais c´est pas grave ! Après tout, on est sur un site de Paul Simon donc, hmm hmm le physique... ;-)

Marieno
May-08-2005, 15:03 GMT
IP:
France

Mouais, on devrait même installer des webcams...le comble de l´horreur: ne plus être tranquille devant son ordi...:-)

Alain
May-09-2005, 07:10 GMT
IP:
France

devoir se peigner, mettre la main devant la bouche quand on tousse ou qd on baille ou pire !
ne plus pouvoir se gratter le nez...
non, non, pas de webcams ...:-)...

Nathgertsch
May-09-2005, 07:12 GMT
IP:
France

Non, merci, pas pour moi non plus : il y a des matins où il faudrait mieux pas ! :-)

Page: [1] ... [8] [9] [10]

Forum Mainpage

Start a new Thread