|
Headline | Exlcusif! |
|
Page:
[1] [2] |
Author | Comment |
Alain Apr-06-2005, 13:54 GMT
IP:
France
 | Mais quel sujet riche...
Rien qu´avec un drapeau en berne on fait travailler les journalistes pendant une semaine ! |
| |
Marieno Apr-06-2005, 18:28 GMT
IP:
France
 | La laïcité, voilà un sujet typiquement français...je n´en suis d´ailleurs pas peu fière...bon courage Gypsy!!! |
| |
Alain Apr-07-2005, 06:57 GMT
IP:
France
 | Gypsy si tu as des questions à ce sujet...
Je sens que c´est un débat qui pourrait "enflammer" ce forum ! :-) |
| |
gypsy Apr-08-2005, 20:05 GMT
IP:
United Kingdom
 | Je retourne très rapidement!
(Mais, c´est seulement pour avoir bien rire aux dépens de moi)
J´ai écrit ma rédaction, et puis mon prof a ri quand elle a écrit ça!! j´ai été offensé!!
Mais, c´était parce que j´ai écrit "la voile" quand je devrait écrire "le voile." donc, un exemple "Ils disent que c?est dans leur religion de porter la voile."
Quel erreur! cependant, il n´est pas en tant que mauvais (it´s not as bad as) quand j´ai écrit un moins (one less)´s´ dans le mot ´baisser.´!! |
| |
Nathgertsch Apr-09-2005, 08:23 GMT
IP:
France
 | lol ! J´imagine la confusion avec "baisser" mais au moins, toi Gypsy, tu sais que "baiser" ne veut plus dire en Français "embrasser" mais bien plus que çà alors que certains étrangers font la confusion et disent "je te baise" au lieu de "je t´embrasse" (c´est du vaicu et ça fait bien rire ! lol !).
Quant au problème du masculin et du féminin des mots, je te rassure, c´est quelque chose de très difficile à maîtriser pour un anglophone et j´ai un ami (anglo-canadien) qui parle parfaitement notre langue et cependant commet encore quelques adorables erreurs et c´est très charmant :-). |
| |
|
Page:
[1] [2]
|