www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom


HeadlineExlcusif!

Page: [1] [2]

AuthorComment

Alain
Apr-06-2005, 13:54 GMT
IP:
France

Mais quel sujet riche...
Rien qu´avec un drapeau en berne on fait travailler les journalistes pendant une semaine !

 
[Readers: 335 ]

Marieno
Apr-06-2005, 18:28 GMT
IP:
France

La laïcité, voilà un sujet typiquement français...je n´en suis d´ailleurs pas peu fière...bon courage Gypsy!!!

  [Readers: 335 ]

Alain
Apr-07-2005, 06:57 GMT
IP:
France

Gypsy si tu as des questions à ce sujet...
Je sens que c´est un débat qui pourrait "enflammer" ce forum ! :-)

  [Readers: 335 ]

gypsy
Apr-08-2005, 20:05 GMT
IP:
United Kingdom

Je retourne très rapidement!
(Mais, c´est seulement pour avoir bien rire aux dépens de moi)

J´ai écrit ma rédaction, et puis mon prof a ri quand elle a écrit ça!! j´ai été offensé!!

Mais, c´était parce que j´ai écrit "la voile" quand je devrait écrire "le voile." donc, un exemple "Ils disent que c?est dans leur religion de porter la voile."

Quel erreur! cependant, il n´est pas en tant que mauvais (it´s not as bad as) quand j´ai écrit un moins (one less)´s´ dans le mot ´baisser.´!!

  [Readers: 335 ]

Nathgertsch
Apr-09-2005, 08:23 GMT
IP:
France

lol ! J´imagine la confusion avec "baisser" mais au moins, toi Gypsy, tu sais que "baiser" ne veut plus dire en Français "embrasser" mais bien plus que çà alors que certains étrangers font la confusion et disent "je te baise" au lieu de "je t´embrasse" (c´est du vaicu et ça fait bien rire ! lol !).
Quant au problème du masculin et du féminin des mots, je te rassure, c´est quelque chose de très difficile à maîtriser pour un anglophone et j´ai un ami (anglo-canadien) qui parle parfaitement notre langue et cependant commet encore quelques adorables erreurs et c´est très charmant :-).

  [Readers: 335 ]

Page: [1] [2]

Forum Mainpage

Start a new Thread

Top