www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineRufus Wrainwright

Page: [1]

AuthorComment

Nathgertsch 
Mar-23-2005, 08:30 GMT
IP:
France

Il est en concert en France et je viens de le découvrir hier en live à la radio et j´ai adoré ! Il vit maintenant à NY mais est originaire de Montréal bien qu´Anglo-Canadien. Quelqu´un le connait ici ? MOG peut-être ?

[Readers: 405 ]

Nathgertsch
Mar-23-2005, 08:34 GMT
IP:
France

Désolée : Wainwright et non Wrainwright :-)

Alain
Mar-23-2005, 13:41 GMT
IP:
France

Il semble me souvenir que Sabine est une grande fan...
Je ne connais pas du tout mais il va falloir quand même que j´écoute de plus près...

Nathgertsch
Mar-23-2005, 14:12 GMT
IP:
France

Je viens de penser à l´outil fort pratique que Bodo avait installé sur les forums : la recherche des sujets déjà traités et en effet, Sabine et MOG en ont déjà parlé ! :-) Donc, désolée pour le doublon mais comme j´ai vraiment beaucoup accroché hier en l´entendant, je voulais plus d´info (genre : quel est son meilleur album). En plus, il parait qu´il est très bien physiquement aussi : ce qui ne gâche rien ! lol !

Marieno
Mar-23-2005, 19:35 GMT
IP:
France

Je crois qu´Edie est fan de lui...

Nathgertsch
Mar-24-2005, 08:22 GMT
IP:
France

Je viens de lire le message de Ans sur le forum anglais ainsi que l´article de Rolling Stones : apparemment, Rufus est copain avec toute la famille ! :-)
Sabine, si tu me lis : peux-tu me donner des tuyaux (genre quel est le meilleur album ?)? Merci !

sabine 
Mar-31-2005, 15:03 GMT
IP:
United Kingdom

je passe par hazard, et je vois que l´on parle de ce cher Rufus.
BRAVO, pour moi il est un des surdoué de la musique actuelle (et il le sait), son père sa mère sont musiciens aussi et sa soeur chante également (parfois dans ses albums)
Personnellement, j´ai reçu LE choc musical avec l´album "POSES" (tout comme LE choc musical en 1976 quand je découvrais SIMON & GARFUNKEL, puis SIMON tout court) cet album est sublime et je ne m´en lasse pas, sa voix est extraordinaire, la musique, les arrangements, les ambiances sont très originales et tellement subtiles. certaines chansons m´émeuvent aux larmes presque à chaque fois ....oui, je sais, j´ai un coeur d´artichaud..... C´est ma fille ainée qui me l´a fait connaître, Rufus est en tournée européenne avec le groupe anglais KEANE, puis il termine seul en GB pendant que KEANE va aux USA. Ma fille aînée qui est assistante en GB va essayer d´aller à un de ses concerts, en France il n´y avait que qlques concerts.
C´est Rufus qui chante "ALLELUIA" dans le film SCHRECK.....
et il avait repris "across the universe" des Beatles il y a qlques années.
sur FRANCE INTER, ils en ont bcp parlé ces derniers temps, j´ai entendu un interview, il parle très bien le français,
NAT, va sur le site des émissions musicales de France inter (j´ai un trou de mémoire pour le nom de l´émission du soir à 23h30 de Laurent LAVIGE), B. LENOIR en a parlé aussi dans son émission à 21h
Je ne connais pas encore les albums "WANT 1" et "WANT 2" mais fonces tu ne le regretteras pas, et écoutes "POSES" à tête reposée... tu m´en diras des nouvelles.
Au fait, au risque de te décevoir : Rufus préfère ....les garçons ........

sabine
Mar-31-2005, 15:11 GMT
IP:
United Kingdom

Je ne comprends toujours pas pourquoi ce fichu drapeau n´est pas le même que vous ... je suis pourtant bien en France, dans mon cher Pas de Calais.

Quelqu´un connait il le groupe ou plutot le duo "the kings of convenience" ? duex garçons très bien, guitaristes, calmes et très "simon&garfunkeliens" , ils sont suédois ou norvégiens (encore un de ces trous de mémoire dû à l´àge....pfff!!!!)
Mes amitiés à vous tous ! jeunes et vieux !

Alain
Mar-31-2005, 16:27 GMT
IP:
France

Thank you Sabeen !

Nathgertsch
Mar-31-2005, 17:08 GMT
IP:
France

Merci Sabine !!!
Je vais me procurer l´album de Rufus que tu sembles tant aimer :-) Et je sais qu´il parle très bien Français puiqu´il a vaicu à Montréal et je l´ai entendu en interview à la radio. Je sais aussi qu´il préfère les hommes... tant pis pour les femmes ! lol !
J´ai fait un tour sur son site officiel (de très belles photos dailleurs ;-)) : très sympa !(http://www.rufuswainwright.com/)

Nathgertsch
Mar-31-2005, 17:17 GMT
IP:
France

J´ai oublié : il est en concert au Printemps de Bourges le 23 avril, et seul à Montpellier le 29 avril (je vais tenter d´y aller) et à La Cigale à Paris le 11 mai.

Page: [1]

Forum Mainpage

Start a new Thread