www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineDes nouvelles de Paul Simon

Page: [1] [2] [3]

AuthorComment

Nathgertsch
Mar-22-2005, 08:21 GMT
IP:
France

Homeward Bound : pas mal ou alors une adaptation de "50 Ways" : "... to leave the cup" :-)

[Readers: 263 ]

balsa
Mar-22-2005, 09:20 GMT
IP:
France

"Everything Put Together Falls Apart"...

Marieno
Mar-22-2005, 18:49 GMT
IP:
France

Je verrais bien "You Can Call Me Al": c´est populaire...quant à "50 ways", c´est clair que pour les américains, ce n´est pas gagné cette Coupe du Monde...

marmotte
Mar-22-2005, 18:51 GMT
IP:
France

The problem is all inside your veins she said to me
the answer is easy if inject it correctly...

ça ne me parait pas sérieux non plus, ou alors Paul est fan de foot et on ne le sait même pas ????

Gipsy, personne ne se moque de toi ! on est juste bien contents de croiser un rosbeef qui aime les grenouilles, et un non francophone qui s´exprime dans notre langue, alors on t´encourage !

Marieno
Mar-22-2005, 18:55 GMT
IP:
France

Marmotte, révise ton petit précis sur Paul Simon...:-) Nath a d´ailleurs indiqué les liens entre PS et le foot il y a qq jours...

Nathgertsch
Mar-22-2005, 19:02 GMT
IP:
France

J´aime beaucoup la version de 50 Ways de Charlotte (valable également pour le Tour de France bien sûr ! :-))

marmotte
Mar-22-2005, 19:15 GMT
IP:
France

pardon, j´ai pas le temps de tout lire en ce moment, je vous surveille quand même, mais de loin...

claudine
Mar-22-2005, 21:19 GMT
IP:
France

Gypsy, bravo pour ton français et ton courage et surtout tu ne dois pas penser une seule seconde que quelqu´un, sur ce forum, va se moquer de toi!
Ici, ils sont tous très gentils et sincères!
Je suis comme toi, mon anglais est nul par rapport à tous les autres français du forum, je mets beaucoup de temps à comprendre les anglais et pour ce qui est de l´écriture c´est encore pire!! Alors, surtout reste avec nous et n´aies plus honte !

Alain
Mar-23-2005, 07:46 GMT
IP:
France

Que personne ne fasse de complexe pour parler une langue étrangère...
Même Raffarin ose !

Alain
Mar-25-2005, 16:46 GMT
IP:
France

FELICITATIONS à Catherine Balsa pour son érudition cocochanelesque...
(j´aurais su répondre à 2 questions :-))
J´ai beaucoup gouté ton humour glacial et sophistiqué, Balsa...
Bon week end à tous

Nathgertsch
Mar-25-2005, 17:44 GMT
IP:
France

Dommage, j´ai loupé çà ! :-( J´espère que tu as enregistré Balsa ! :-)

Allez, je pars pour ce long week-end de Pâques donc, je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes (pas trop de chocolat !!!!)Soyez pas trop sages et à mardi ! :-)

balsa
Mar-25-2005, 21:42 GMT
IP:
France

Merci, Alain, pour Cats et pour moi... Je me fais un peu rare ces temps-ci à cause de notre grande réunion de demain à Soustons... Des planches à finir, penser à tout ce qu´il faut emporter, etc... Mais: "I am leaving, I am leaving, but the fighter still remains..." A plus...

Nathgertsch
Mar-29-2005, 09:41 GMT
IP:
France

Alors ce week-end plancheux ? Les vagues étaient bonnes ?

balsa
Mar-29-2005, 21:01 GMT
IP:
France

Les vagues, pas trop, mais la bière brassée maison par un de mes potes des environs de Bordeaux, oui... Tous les détails de cette journée d´anthologie sur http://shaperoom.net/modules.php?name=news&fil
e=article&sid=29

Nathgertsch
Mar-30-2005, 07:53 GMT
IP:
France

Marche pas :-(

Page: [1] [2] [3]

Forum Mainpage

Start a new Thread