www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineRencontre

Page: [1] [2] [3]

AuthorComment

Marieno 
Mar-19-2005, 18:55 GMT
IP:
France

Ah ah ah, je rigole car à midi j´ai rencontré des grandes stars: je déjeunais tranquillement dans un petit resto d´Orléans à moitié, voire aux trois-quarts vide, quand plusieurs nanas fringuées comme des pouffes (désolée) sont entrées suivies de qq messieurs: c´était les L5!!! oui, le fameux girls band monté de toute pièce par M6 dans le cadre de l´émission Popstar...en fait, elles devaient se rendre ensuite à une séance de dédicace de leur nouvel album au Leclerc de coin...vraiment classe tout ça...j´imagine la scène entre les paquets de lessive, les boites de petits pois et la bouffe pour chien...

[Readers: 332 ]

Panda
Mar-19-2005, 19:59 GMT
IP:
USA - United Staates America

La chaaance...
C´est pas donné à tout le monde...

élaine
Mar-19-2005, 20:49 GMT
IP:
France

oui maintenant pour vendre un disque il faut pouvoir faire des dédicaces en grande surface , bientot le texte des chansons devra correspondre :

demain au rayon boucherie dédicace de la grande sanzot avec son tout nouveau single
"je cherchais mon amour mais il steak haché "

balsa
Mar-19-2005, 23:50 GMT
IP:
France

Elaine, tu nous gâtes...

Nathgertsch
Mar-20-2005, 09:01 GMT
IP:
France

Je suis tombée sur elles sur Canal dans 20H10 Pétantes vendredi soir : j´ai été obligée de zapper : trop dur à supporter !

claudine
Mar-20-2005, 15:09 GMT
IP:
France

Toutes ces pauvres filles que l´on grime, que l´on fagotte auxquelles on fait miroiter un semblant d´avenir dans la "musique", je les plains mais en même temps, elles le veulent bien!Et le pire dans cette histoire : c´est qu´elles se la "jouent, grave"! Claudine quel langage! Et à mon avis, elles sont bien au fond du panier de Michel Audiard qui disait: "Si on mettait tous les cons dans un panier, tu ne serais pas près du couvercle"!!

élaine
Mar-20-2005, 18:06 GMT
IP:
France

merci balsa , j´étais en forme !!

le pire c´est que j´ai entendu leur dernier titre , elles se permettent de critiquer le star système . C´est le monde à l´envers !!!

marmotte
Mar-20-2005, 19:55 GMT
IP:
France

je ne pensais pas un jour avoir à défendre les L5 ! j´ai 2 filles de 7 et 10 ans qui oscillent entre notre musique (c´est vaste si je dois citer) et la leur : NRJ et les disque parfois offerts par des amis voulant bien faire... c´est ainsi que les L5 ont déferlé à la maison il y a quelques années. et bien si on doit comparer,
1 - elles se la jouent collectif, pas solo pour un sou et ça c´est appréciable à notre éqpoque !
2 - elles bossent comme des malades et, contrairement à la majorité des victimes de la télé réalité, elles tiennent la distance !
3 - je ne connais pas par coeur mais leur texte a un fond vu des yeux d´un enfant, et le discours parfois (euh, rarement je l´avoue) a un sens que je ne condamnerait pas, elles militent à leur tout petit niveau de crédibilité.

bref, elles s´en sortent pas trop mal, mais je ne suis pas prète à placarder ma chambre de leurs photos !

allez, lachez les chiens ! ;-))

Marieno
Mar-20-2005, 20:17 GMT
IP:
France

J´avoue n´avoir rien contre elles...j´avais un peu suivi l´émission à l´époque (eh oui, moi au moins, j´ose l´avouer:-)), franchement, c´étaient les filles les plus talentueuses et pas forcément les plus belles ou les plus sexy...y avait même une "vieille" de quasiment 30 ans, c´est tout dire...bref, elles sortaient vraiment du lot...le problème est qu´elles sont passées à la moulinette de la production, et là bonjour le look, elles qui étaient au départ assez simples...en tout cas, quand elles sont entrées dans le resto, elles ne se la sont pas pêtée...un bon point pour elles...

Nathgertsch
Mar-20-2005, 20:20 GMT
IP:
France

Ouaf, Ouaf !!!
Ah non, Charlotte, pas toi !!!! Je suis désolée mais comment aimer vraiment la musique et ce métier et en même temps s´être fait connaître comme elles l´ont fait (et continuer à le faire !): pour moi, c´est pas vraiment compatible car si tu aimes vraiment la musique, tu ne le fais pas dans le principal but de devenir une "vedette" et de passer à la TV. Toutes ces émissions comme Pop Star ou Star Académie (comme elles portent bien leur nom !) n´en ont que faire de la chanson et vendent des personnes qu´elles fabriquent de toutes pièces comme elles vendraient des paquets de lessive afin que ces personnes, en retour leur rapportent des millions. Et vouloir faire de la musique par ce biais et surtout continuer cette mascararde comme les L5 (entre autre) le font, je ne pense pas que c´est çà être un vrai chanteur ou musicien, un vrai artiste. Et je pense que c´est donner une image très déformée à nos enfants de ce qu´est la musique et la vie en général : la vraie vie c´est pas celle que fabrique la TV, loin de là et l´artiste, le vrai, c´est pas celui que l´on a monté de toute pièce en quelques jours à coup de millions d´Euros !

marmotte
Mar-21-2005, 17:39 GMT
IP:
France

je suis d´accord avec toi Nath ! je voulais juste souligner que dans la liste des pétasses (que je ne connais pas toutes d´ailleurs) elles ne me semblaient pas trop mal placées, et puis si elle arrivent à tirer leur épingle d´un jeu qu´on sait truqué d´avance, et il semble que ce soit leur cas, c´est qu´elles sont plus malignes qu´elles n´en ont l´air ! mais c´est vrai que toutes ces lolitas qui rèvent de faire ´célèbre´ comme métier, c´est délirant ! et juste ajouter que je laisse mes filles écouter ce qu´elles veulent, mes parents m´ont trop gonflé à n´aimer que le classique et à considérer PS comme un yéyé de plus...

Nathgertsch
Mar-21-2005, 17:42 GMT
IP:
France

Une qui s´en sort très bien c´est Olivia Ruiz qui était dans la Star Ac et s´est complètement desolidarisée de ce show buisness : elle fait maintenant des trucs très intéressants et marche bien surtout ici car elle est de la région.

Marieno
Mar-21-2005, 18:24 GMT
IP:
France

Encore une satisfaction aujourd´hui: je faisais un contrôle dans une entreprise célèbre dont je tairai le nom, il y avait de la musique dans l´entrepôt (ils étaient branchés sur Nostalgie, je pense), et là, pendant que je faisais la méchante bien sérieuse, "Mrs Robinson" qui passe...aaaahhh!!! comment joindre l´utile à l´agéable...:-)

Nathgertsch
Mar-21-2005, 18:37 GMT
IP:
France

Hier soir, en zappant, sur la chaîne Comédie il y avait Kad et Olivier (je ne suis pas sûre de l´orthographe de Kad, désolée) qui faisaient une parodie de jeux TV débilissime et l´un des deux tombe sur la case "Simon et Garfunkel qui se font une branlette " (les non francophones iront chercher dans leur dico ! lol !)mais le jeu était tellement surréaliste que ça s´arrêtait là ! Heureusement, je dirais ! :-)

claudine
Mar-21-2005, 19:56 GMT
IP:
France

Nath, hier je voulais justement citer Olivia Ruiz mais je ne me souvenais plus de son nom. J´étais heureuse de la revoir par hasard à la TV et elle m´a agréablement Surprise.
Marieno, en ce qui concerne S et G, ils passent souvent sur Nostalgie. Et pourquoi je le sais? Je te le donne en mille : à chaque fois que ma soeur ainée les entend, elle me téléphone au bureau et pousse le son au maximum ! Elle veut me faire plaisir, mais le moment n´est pas toujours bien choisi. Ce n´est pas grave elle est tout de même adorable ma frangine !

Page: [1] [2] [3]

Forum Mainpage

Start a new Thread