www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineConcerts

Page: [1] [2]

AuthorComment

Alain
Mar-16-2005, 13:27 GMT
IP:
France

Si on louait une salle rien que pour les quelques "connaisseurs" de ce forum ? :-)

[Readers: 372 ]

lionel
Mar-16-2005, 15:22 GMT
IP:
France

pour la salle, cest faisable... mais pour le petit detail d´un metre soixante...

lionel
Mar-16-2005, 15:25 GMT
IP:
France

Pour ma part ca serait de vivre un des rassemblement géant, tous les 3 me plairaient, mais celui de 81 parce que cest un mythe, un des premiers gros rassemblement de CP... Et puis avec 500 000 personnes, l´ambiance doit etre extraordinnaire.

Alain
Mar-16-2005, 16:01 GMT
IP:
France

A condition de ne pas être tout au bout et de mesurer 1.60m !

élaine
Mar-16-2005, 16:57 GMT
IP:
France

houla 30 ans de concerts, en selectionner quelques uns dur !
comme Alain je garde un souvenir incroyable du concert à Lorient Didier Loockwood, Ray Charles et Jonasz j´avais 11 ans , ça marque à vie !!
dans un style très différent les ladysmith à Brugges cet été c´était super sympa .en ce moment je suis pas mal un groupe du coin "les mauvaises langues" et sur scène c´est vraiment sympa
pour simon evidement YTO à l´olympia (en même temps c´est le seul que j´ai fait)
et pour S et G je les revivrais bien aussi tous les 3
celui de NY pour le dépaysement
bercy pour Marino et Lionel
amsterdam parce qu´il y avait mon fils
mais en général je revivrais volontier tous les concerts auxquels j´ai assisté et même ceux auxquels vous avez assisté un Brel ou Johnny Clegg je suis cliente
bon pour certains c´est vraiment loupé !!

Nathgertsch
Mar-16-2005, 18:23 GMT
IP:
France

Pour ma part, je préférerais une petite salle très intimiste avec juste Paul et moi et quelques fans bien sûr (c´est bon, je vous invite ! :-)) mais là je sais, je rêve !

Marieno
Mar-16-2005, 18:53 GMT
IP:
France

Elaine, tu me flattes...:-)
C´est vrai que Bercy 2004 a plutôt été une bonne Surprise, et puis il m´a permi de rencontrer certains d´entre vous, alors...
Montreux 2002 était tout de même top...là, je ne pouvais pas être mieux placée, à moins de monter sur la scène...et puis superbe musique mais j´avoue que Bercy 91 est mon souvenir de concert le plus extraordinaire...
Moins bon concert: Elton John à Divonnes-les-Bains, heureusement que j´avais eu un billet gratos...

Page: [1] [2]

Forum Mainpage

Start a new Thread