|
Headline | Sparrow |
|
Page:
[1] ... [3] [4] [5] |
Author | Comment |
marmotte Mar-22-2005, 18:54 GMT
IP:
France
 | putain les aminches, vous récurez, vous dégraissez ou vous faites briller sans frotter ? |
| |
Marieno Mar-22-2005, 18:57 GMT
IP:
France
 | Arrêtez de vous moquer de Gex car si vous voyiez le bled que c´est, vous ne rigoleriez pas tant...:-) |
| |
Nathgertsch Mar-22-2005, 18:59 GMT
IP:
France
 | Des photos, des photos ! lol !
PS : Charlotte, surveille ton language ! ;-) |
| |
marmotte Mar-22-2005, 19:11 GMT
IP:
France
 | Bien Nath, je chatierai (ça veut dire punir d´ailleurs !) mon langage, je te prie de m´excuser !
Gex, c´est vrai que c´est rupin (ça passe rupin ou bourgeois siérait mieux ?), j´ai habité la région aussi, au bord du Rhône un peu plus loin et pour nous le pays de Gex, c´était déjà la suisse, mais en bien plus snob ! |
| |
Nathgertsch Mar-23-2005, 08:16 GMT
IP:
France
 | Merci pour les infos touristiques : je ne connais pas du tout le coin ! :-)
Et pour le language, c´était une blague bien sûr (mais j´ai juste peur que MOG ou Gypsy ne suive pas toujours ! :-)) |
| |
Marieno Mar-23-2005, 19:41 GMT
IP:
France
 | Ouais Marmotte, le pays de Gex (zone frontalière du bassin lémanique) est vraiment un pays à fric...je n´ai jamais un parc automobile pareil (il y a une concentration de Ferrari, Porshe et autres Audi, Mercédes assez incroyable)...en fait, tout est cher car la plus part des gens travaillent en Suisse...en plus, il y a pas mal d´émirs, de mafieux russes et autres personnes bourrées de pognon qui s´installent là...on se demande vraiment pourquoi parce que franchement, ce n´est pas la Côte d´Azur... |
| |
|
Page:
[1] ... [3] [4] [5]
|