|
Headline | Sparrow |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] |
Author | Comment |
marmotte Mar-16-2005, 11:14 GMT
IP:
France
 | pour proposer la paix à mon tour, je propose : peut-on traduire tout ? oui, mais pas avec n´importe qui ! |
| |
Alain Mar-16-2005, 11:15 GMT
IP:
France
 | LOL |
| |
Nathgertsch Mar-16-2005, 11:16 GMT
IP:
France
 | Ouf ! J´ai crû un moment que la Suisse prendrait les armes : on aurait eu vraiment du jamais vu ! ;-)
J´aime bien cette image, même si elle est angoissante, du silence et du cancer. Et en plus, quand on prononce la phrase (en Anglais bien sûr), ça chante très bien mais ça c´est la spécialité de Paul... |
| |
claudine Mar-16-2005, 13:25 GMT
IP:
France
 | Fais gaffe, Nath, mon petit doigt me dit qu´ils ont une excellente défense, ils sont parfaitement formés et je n´irai pas m´y frotter....aux Suisses!!! |
| |
Alain Mar-16-2005, 13:43 GMT
IP:
France
 | Calmos...c´est la paix , on peut remanger du gruyère ! |
| |
Nathgertsch Mar-16-2005, 18:24 GMT
IP:
France
 | Je sais, Claudine : je connais ! J´en ai un à la maison (et Suisse allemand : les pires ! ;-)) lol ! |
| |
Marieno Mar-16-2005, 18:45 GMT
IP:
France
 | Tu as raison Claudine, la Suisse est truffée de caches d´armes, de fausses maisons contenant de vrais canons, de montagnes avec avions de chasse intégrés, de pièges anti-char sur les autoroutes...et leur fameux Fast Nonante planqué à la maison...ça nous fait riere mais c´est un esprit qui ne me déplait pas: le soldat-citoyen...
J´ai habité qq années à la frontière, j´avoue avoir bien apprécié les suisses...et puis le Gruyère, le VRAI, celui fabriqué dans ce beau village du canton de Fribourg, miam... |
| |
Nathgertsch Mar-16-2005, 18:47 GMT
IP:
France
 | Tout ça vaut tout de même pas le Beaufort : la Rolls de la pâte cuite ! |
| |
Marieno Mar-16-2005, 18:54 GMT
IP:
France
 | J´adore également le Beaufort, mais il est en général très cher... |
| |
Alain Mar-17-2005, 07:24 GMT
IP:
France
 | Bienvenue sur le site "The Taste of My Cheese" |
| |
Nathgertsch Mar-17-2005, 08:21 GMT
IP:
France
 | j´ai dit "Rolls" du fromage : dans tous les sens du terme ! :-)
PS : mes excuses aux puristes qui nous accuseront encore de raconter n´importe quoi sur ce forum... :-) |
| |
Alain Mar-17-2005, 10:01 GMT
IP:
France
 | Bien sûr mais en ce moment on n´a que ce petit bout de fromage à se mettre sous la dent ! :-) |
| |
claudine Mar-17-2005, 19:21 GMT
IP:
France
 | Moi, je préfére le chocolat suisse : c´est le meilleur!!! |
| |
claudine Mar-17-2005, 19:57 GMT
IP:
France
 | Marieno, tu étais à quel endroit exactement ? |
| |
élaine Mar-17-2005, 23:11 GMT