www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineArt un bon bee gees?

Page: [1] [2]

AuthorComment

claudine
Mar-08-2005, 18:39 GMT
IP:
France

Alain, ne crains pas le pire : il y a eu les GO du club .. et je suis un GA DGI? , c´est tout. Franchement, je suis désolée pour l´ennui que vous cause ces petites feuilles bleu que l´on vous distribue à tout va en ce moment! Voilà maintenant j´ai signé mon arrêt de mort et vous ne m´aimerez plus!!Mais pour toutes les réponses aux questions que vous vous posez je suis à votre entière disposition, je répondrai à tous vos mails!!

[Readers: 356 ]

claudine
Mar-08-2005, 18:41 GMT
IP:
France

Quelle précipitation, je rectifie : cause prend e n t!!

marmotte
Mar-08-2005, 19:13 GMT
IP:
France

euh... c´est quoi un géadégéï ??? moi, je veux bien te reprocher des trucs, mais faudrait que je sache pourquoi !

claudine
Mar-08-2005, 19:19 GMT
IP:
France

Un GA dgi c´est un gentil agent des Imp.....voilà!!!
Rassure-toi, j´ai toujours été très compréhensive et je choisis toujours( en respectant la législation bien sûr) la solution la plus avantageuse pour le particulier.

marmotte
Mar-08-2005, 19:48 GMT
IP:
France

j´avais bien senti un truc dans le genre, mais de toute façon c´est pas toi qui décide, à moins que sous ce pseudo, ne se cache un Hervé Gaymard ayant désormais un max de temps pour surfer sur le net ...?

claudine
Mar-08-2005, 20:01 GMT
IP:
France

Parlons-en, si le public savait dans quelles conditions matérielles nous bossons,il n´en reviendrait pas! Forcément, nos bureaux sont bien loin de Bercy ! On ne peut pas débloquer des crédits pour les fonctionnaires que nous sommes et en même temps veiller à ce que notre cher (ancien) patron ne manque de rien. Je ne pense pas qu´à Bercy on bosse encore en Windows 95!!! C´est la vie ma Lily!!

Alain
Mar-09-2005, 08:08 GMT
IP:
France

Bah ,Claudine, j´ai déjà un beau-frère qui fait partie de "la même maison" que toi...et on n´est même pas fachés.
Et puis dans cette famille çi , on a déjà Marieno ... et on l´aime quand même :-)
Et surtout on compatit...

Nathgertsch
Mar-09-2005, 08:51 GMT
IP:
France

C´est vrai qu´on a des cas ici ! ;-) Je blague... (nan, MarieNo, pas la tête, pas la tête !) mais on est tous très tolérants (on accepte même les fans d´Artie !!!! ;-))

Page: [1] [2]

Forum Mainpage

Start a new Thread