|
Headline | Proposition de traduction:Kathy´s song. |
|
Page:
[1] [2] [3] |
Author | Comment |
marmotte Mar-06-2005, 20:26 GMT
IP:
France
 | PLOUF ! |
| |
balsa Mar-06-2005, 21:21 GMT
IP:
France
 | Eh bien, chers petits amis, vous tombez à pic: retenez votre week-end du 26 Mars et rendez-vous à Soustons (Landes, un peu au nord d´Hossegor) pour un concert live de rabots électriques: nous organisons un "séminaire" d´initiation au shape de planches à l´intention de tous ceux que ça intéresse, et nul doute que, si les vagues s´y prêtent, il y aura de la mise en pratique... Sans parler du barbecue qui va bien... Et de beaux surfers/shapers au programme, mesdemoiselles!!! N´hésitez plus une seconde, rejoignez-nous, on écoutera du PS et du S&G (et sans doute pas mal d´autres choses, mais bon, ne soyons pas sectaires...) Tous les détails complémentaires et les inscriptions (pour qu´on sache combien de tonnes de saucisses il faudra commander...) sur le site dont je vous parlais et que je me permets de citer parce que ce n´est nullement de la concurrence ni de la pub: WWW.shaperoom.net
J´y suis sous le même pseudo, ce qui vous explique, au passage, ce nom bizarre (jusque dans les années 50, les planches étaient encore faites en balsa. Compte tenu de mon grand âge, ce pseudo m´avait paru s´imposer...) |
| |
Nathgertsch Mar-07-2005, 08:18 GMT
IP:
France
 | Pour le balsa, j´avais vu le lien et pourtant, je ne pense pas être si "avancée en âge" (si ? Bon, tant pis...).
26 mars : c´est le week-end de Pâques çà, non ? Bon, ok pour les beaux surfers, les saucisses et la musique mais pour ce qui est du rabot, hmm hmm et puis comme je l´ai déjà dit, pas assez de vague à Narbonne donc, qu´est-ce que je ferais d´une planche de surf ? Mais ton invitation est très sympa :-) |
| |
Alain Mar-07-2005, 09:11 GMT
IP:
France
 | Bienvenue à toi Balsa...
Ce nom me plait bien car je me suis essayé un peu aux maquettes de bateaux et ce bois est vraiment super.
C´est l´offensive des "anciens" sur ce forum (...je t´embrasse Claudine) ... j´ai failli perdre mon titre mais je crois bien être encore le "doyen"...
Tu sais Balsa que nous nous sommes peut-être rencontrés il y a très longtemps car j´ai passé mes vacances 1967 à Ghétary (...très agréables souvenirs).
Je suis très heureux que ce forum ait gagné un ami...et un traducteur en plus ! |
| |
Alain Mar-07-2005, 09:45 GMT
IP:
France
 | Nath, si Balsa, Amandine, Mog, (et d´autres) nous font encore le plaisir de traduire du Paul...Ne pourrait on envisager de demander à Bodo de rajouter le français dans sa rubrique traductions ? (avec l´accord des interessés bien sûr):-) |
| |
balsa Mar-07-2005, 10:40 GMT
IP:
France
 | Alain, on s´est forcément vus à Guéthary l´été 67, Guéthary n´est pas si grand et j´y étais... C´est trop marrant comme coïncidence...
C´est un plaisir d´essayer de traduire Paul, mais je ne voudrais pas avoir l´air de débarquer sur ce forum et de le monopoliser avec mes (pauvres) traductions... Alors dites-moi très franchement si je peux continuer ou si ça dérange quelqu´un... (Petit nouveau, je ne voudrais pas commettre d´impair...)
Et, oui, Alain, je te dois le respect et l´obéissance: je viens juste de passer le cap du demi-siècle. As-tu une longue barbe blanche?... |
| |
Alain Mar-07-2005, 11:24 GMT
IP:
France
 | Je n´ai pas de barbe blanche...
mais un corps d´athlète...(puisqu´il parait que les sumos sont des athlètes dans leur pays...) :-)
Trève de bétises...traduis Balsa, traduis ...traduis et retraduis encore et que personne ne s´avise de bouder! LOL |
| |
Marieno Mar-07-2005, 14:32 GMT
IP:
France
 | Moi aussi, le balsa, ça me rappelle mon frère et ses maquettes d´avions...
Le look surfer, c´est pas trop mon truc...tout le monde sait ici que je les aime plus virils, je ne sais pas moi, par exemple genre bucheron canadien...:-) |
| |
Alain Mar-07-2005, 14:44 GMT
IP:
France
 | Qu´est ce qu´il fait le bucheron canadien ???
Il n´assure pas !? :-) |
| |
Nathgertsch Mar-07-2005, 15:51 GMT
IP:
France
 | C´est reparti : il faut vraiment faire quelque chose pour MarieNo, genre un billet pour le Canada ou un autochtone au plus vite !!! |
| |
marmotte Mar-07-2005, 17:46 GMT
IP:
France
 | petite expression quebecoise croisée récemment, en forme de spécial quizz pour Marie-no :
que veux dire ´tire-toi donc une buche´
tu as 10 secondes ! |
| |
Alain Mar-07-2005, 18:09 GMT
IP:
France
 | Tu nous promets que Nath ne va pas devoir "virer" ton post pour atteinte à la pudeur ? :-) |
| |
Nathgertsch Mar-07-2005, 18:10 GMT
IP:
France
 | lol ! J´attends la réponse avec impatience !!! |
| |
Marieno Mar-07-2005, 18:37 GMT
IP:
France
 | Je n´ose imaginer... |
| |
claudine Mar-07-2005, 18:46 GMT
IP:
France
 | Bienvenue Balsa ! je suis bien âgée (vous pouvez tous m´appeler Mamie ou Mamé dans le sud-ouest)mais je suis une des plus jeunes sur ce site.
Eh! oui, mon père était béarnais ( Salies-de-Béarn)il avait un accent terrrrrible et étant la dernière de 7 enfants, j´ai encore chaud au coeur quand il m´appelait "sa pitchoune!"J´ai passé mes vacances àCapbreton( avec mes cousins qui y habitent toujours) en 1968 et 1970 (ses dernières vacances)mais une partie de mon âme est restée dans le Béarn! Nous n´aurions pas pû nous voir(je n´étais pas tout à fait dans la région) et à plus forte raison : je nage comme un fer à repasser!!!
Désolée mais je passe un petit coucou à mes cousins ( des fois qu´ils leur arriveraient de passer par là) à Capbreton, Artix, Mont de Marsan, Lagor et Bordeaux, amen!
Continue de traduire car mon pauvre anglais me fait passer des heures à déchiffrer, merci! |
| |
|
Page:
[1] [2] [3]
|