|
Headline | Simonite - problème de dépendance ! |
|
Page:
[1] |
Author | Comment |
mog Mar-03-2005, 00:12 GMT
IP:
Canada
 | Hey - je me suis procuré un lecteur de MP3 la fin de semaine dernière.
Le point avec Simon ?! J´ai pu y mettre l´entièreté du catalogue solo de Simon !!! Tout cela dans un bidule qui est de la grosseur d´un doigt !C´est le "pied intégral", n´est-ce pas ?
Dommage que je ne puisse pas mettre aussi les disques de S&G. Pour ceux et celles qui achètent le ipod, j´imagine.
En tout cas pensez-y pour ceux et celles atteint(e)s de Simonite. |
| |
Nathgertsch Mar-03-2005, 10:18 GMT
IP:
France
 | Mon mari compte s´acheter un I-Pod ces jours-ci donc, je vais pouvoir lui piquer ! Hey, hey ! :-)
Mais pourquoi ne peux-tu pas rentrer S&G : pas assez de mémoire (ou alors ton engin fait-il un rejet à propos d´ Art ? ;-))? |
| |
Alain Mar-03-2005, 10:41 GMT
IP:
France
 | Attention ...qu´on ne dise pas encore que c´est une marque (artophobe) plébicitée par ce forum !
on n´y est pour rien :-) |
| |
marmotte Mar-03-2005, 13:28 GMT
IP:
France
 | c´est vrai ça : pourquoi ne peux tu y mettre S&G ? si tu as besoin de les transférer en mp3, tu trouveras plein d´outils de conversion, sur telecharger.com par exemple... |
| |
Nathgertsch Mar-03-2005, 18:03 GMT
IP:
France
 | A mon avis, c´est pas un problème de transfer en MP3 que Mog a puisqu´il a pû transférer Popaul mais un problème de manque de capacité : fallait acheter plus gros (ou sacrifier S&G ! ;-))! :-) |
| |
Marieno Mar-03-2005, 18:28 GMT
IP:
France
 | Je songe à m´en acheter un...pas un IPod, trop cher, mais un petit baladeur MP3: chez Virgin, j´ai vu qu´ils en avaient 3 identiques, le prix variant en fonction de la mémoire...c´est vraiment formidable tout ça...je me souviens de mon premier Walkman de chez Sony: un gros machin hyper lourd, mais à l´époque, c´était à la pointe... |
| |
Nathgertsch Mar-03-2005, 18:36 GMT
IP:
France
 | Moi aussi je m´en souviens ! Le week-end dernier, nous sommes allés à la Fnac et ils ont un super rayon de lecteurs MP3 et je suis restée baba devant la taille de ces engins (comme dit Mog : un doigt !) et leur capacité (et leur prix vraiment bas ! Les premiers Walkman étaient très chers pour l´époque et ça n´a rien à voir !)C´est beau la technologie : j´adore çà ! :-) |
| |
mog Mar-04-2005, 02:31 GMT
IP:
Canada
 | Oui, en fait, j´ai pris un lecteur de 512 Mo. Ce sera vite déclassé, mais c´est très bien pour l´instant.
J´ai mis tout le Boxset solo avec les extras et cela occupe environ 450 Mo je crois. Donc, c´est pour cela que je ne peux faire entrer les 5 albums de S&G.
Mon bidule peut aussi enregistrer la voix et des programmes radios, ce que j´aime bien.
C´est vraiment incroyable ! C´est si petit ! Ou serons-nous dans quelques années ?
Je me souviens aussi de notre premier Walkman à la maison. C´était vraiment génial à l´époque ! |
| |
Alain Mar-04-2005, 08:26 GMT
IP:
France
 | Il doit te rester juste la place pour le "songbook" :-) |
| |
claudine Mar-04-2005, 10:25 GMT
IP:
France
 | Cet article a peut-être déjà été signalé mais si vous ne l´avez pas lu c´est un article de Carol Doucet sur capacadie.com qui nous explique de quelle manière elle est arrivée jusqu´à Paul ( c´est dans le sujet ) |
| |
|
Page:
[1]
|