www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

Headlinel´album !

Page: [1] [2]

AuthorComment

marmotte
Feb-20-2005, 15:55 GMT
IP:
France

on est quand même vachement en train de s´éloigner du sujet là... ça doit en énerver certains...
donc, à propos du nouvel album, j´ai lu quelquepart dans google actualités américain que le nouvel album serait plutôt des reprises et enregistrements anciens qui n´avaient pas été retenus (genre postume quoi !), mais j´ai lu vite, en diagonale tout en surveillant que mes filles ne se brulaient pas à faire des crèpes (ben ouais, on s´occupe ici ! miam) alors si vous savez des choses plus précises (ou si j´ai mal interprété ce que j´ai vu), merci d´avance !

[Readers: 335 ]

Nathgertsch
Feb-20-2005, 16:18 GMT
IP:
France

Du réchauffé en fait ? beurk !!! J´espère que non et que ferait Brian Eno là dedans ?

Nathgertsch
Feb-20-2005, 16:20 GMT
IP:
France

En effet, les âges sont très proches :-)Comment s´appellent-elles ? Moi, Emma et Manon

marmotte
Feb-20-2005, 16:32 GMT
IP:
France

Eléa et Lucy (ou lulu pour les intimes, Paul et Edie ont copié sur moi, ça fait toujours plaisir !)... mais comme je les ai pondues en fin d´année, elles sont en CM2 et CE1. On passe de temps en temps pas loin de chez toi quand on va à près de Carcassonne ches leurs gds parents, et toi, tu montes dans les Alpes qqfois ?

Nathgertsch
Feb-20-2005, 16:47 GMT
IP:
France

Les grands parents habitent Carcassonne ???? T´aurais pû le dire plus tôt ! Il faudrait vraiment que vous passiez par ici un de ces quatre !!! Faut qu´on organise çà au printemps ou à l´été !
Non, celà fait très longtemps que je ne suis pas allée dans les Alpes car il faut dire que pour la montagne, c´est soit Pyrénées ou Vosges (mon mari étant vosgien :-)).
Très joli et original Eléa ! Les miennes sont en GS et CM1, étant de 1999 et 1995.

Marieno
Feb-20-2005, 18:10 GMT
IP:
France

J´espère que tu as mal lu ou que c´est encore une rumeur...je veux un VRAI nouvel album!!!

marmotte
Feb-20-2005, 18:51 GMT
IP:
France

j´espère aussi...

marmotte
Feb-20-2005, 18:53 GMT
IP:
France

oui Nath, je te ferai signe quand on fera une virée là bas, à Pâques probablement...

Nathgertsch
Feb-20-2005, 20:10 GMT
IP:
France

Super ! Manon devrait faire un stage d´équitation à Pâques donc, on ne devrait pas bouger :-).
PS : je t´ai envoyé un mail pour un renseignement mais on m´a signalé que ton adresse n´était pas valable (celle que tu as donnée sur la database): peux-tu me redonner une adresse stp ? Merci !

Nathgertsch
Feb-20-2005, 20:12 GMT
IP:
France

Je pense vraiment que ce sera du neuf, d´après ce qu´a dit Abraham Laboriel et vu que ce sera produit par Eno

Alain
Feb-21-2005, 08:49 GMT
IP:
France

Incroyable forum !...
Il reste "sans voix" des semaines entières pour se "défouler" en un W.E...
Pour en revenir à l´album, et les anciens albums, Marieno, j´adore aussi YTO , particulièrement "hurricane" et j´ai trouvé que sur scène le "rendu" de l´album était particulièrement incroyable...
mais j´ai toujours un petit faible pour les folklores que Simon recuisine à sa sauce...
Mais quoi qu´il fasse ...il lirait le Kompass sur l´air des "Cloches de Corneville" que je trouverais qu´il est toujours un génie :-)

Nathgertsch
Feb-21-2005, 09:09 GMT
IP:
France

Oauis mais alors, le Kompass, ça prendrait tout un coffret ! :-)

Alain
Feb-21-2005, 09:11 GMT
IP:
France

Non rien que des extraits...les meilleurs passages... :-)

Nathgertsch
Feb-21-2005, 09:50 GMT
IP:
France

Alors là, un cd 2 titres suffira ! ;-)

Page: [1] [2]

Forum Mainpage

Start a new Thread